| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
yussef961 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 23:17:36 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 23-10-2015 à 23:59:16 --------------- Ravenloft |
Trit' |
|
- gab | Le verrouillage, ça empêche juste de déplacer les barres d'outils je crois. Sous win 8 il fallait faire clic droit > propriétés > masquer automatiquement, mais je sais plus si le menu propriétés est encore là où s'il a été délocalisé dans les settings --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 24-10-2015 à 03:33:52 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
natijah |
Message cité 1 fois Message édité par natijah le 24-10-2015 à 05:50:33 --------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 05:50:07 ![]() ![]() |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lowlow07 Saltimbanque. | Au sujet de l'antivirus, en fait je n'en mets plus depuis Vista 64 sp2, cela ne sert plus du tout à rien. Message cité 3 fois Message édité par lowlow07 le 24-10-2015 à 20:03:43 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
yussef961 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 24-10-2015 à 20:14:38 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
pongyi |
|
yussef961 | Il doit être blindé de root kit et servir de zombie son pc sans qu'il le voit c'est le but. |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 2 fois Message édité par lowlow07 le 24-10-2015 à 20:48:08 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
pongyi |
Message cité 1 fois Message édité par pongyi le 24-10-2015 à 20:51:44 |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 24-10-2015 à 21:00:38 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
yussef961 |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 24-10-2015 à 21:18:49 --------------- Ravenloft |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 24-10-2015 à 21:19:05 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
petit-tigre miaou | Je sais je sais --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Mad_noob | Un navigateur du style Chrome ou Firefox avec un bloqueur de pub correct t'évite bien des ennuis... Un anti virus c'est important même si effectivement cela ne couvre pas les problèmes liés à une méconnaissances ! Bref sortez couvert --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
petit-tigre miaou | Oui les bloqueurs de pub aident beaucoup tout en soulageant beaucoup la navigation.
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
pongyi |
|
petit-tigre miaou | Non mais c'était la première et la dernière fois en plus d'être sur un W7 d'il y a plusieurs années donc détente. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
manu |
pour tes données, j'espère que tu as des sauvegardes ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |