| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 14:14:59 ![]() ![]() |
pongyi |
Je confirme pour edge. |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 23-10-2015 à 14:40:54 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
flash_gordon |
harold_finch |
Oui la 10565 non? (j'ai plus de tête) edit : d'après un screen que j'ai sur mon smartphone, oui c'est bien celle-là Message édité par harold_finch le 23-10-2015 à 14:59:55 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
pongyi |
Message édité par pongyi le 23-10-2015 à 15:01:28 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour à tous --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Lestanquet | Mais je ne comprends pas ... J'utilise chrome, j'ai juste viré le raccourci de edge et c'est bon. Ça sert à quoi de le désinstaller ? --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 15:02:30 ![]() ![]() |
pongyi |
Message cité 1 fois Message édité par pongyi le 23-10-2015 à 15:05:25 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mikmouse | Précisions sur la façon dont la future mise à jour va se faire:
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
- gab | Tant qu'ils publient également une ISO --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
demosys61 | Oui ça sera le cas puisque la Maj apres sa sortie, ce fera directement en th2 y'a pas de raison... |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
lowlow07 Saltimbanque. | Au fait, une question alakon : Pourquoi le paramétrage de mon écran de veille se remet tout seul sur 20 minutes alors que je le mets sur "jamais" ?
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 23-10-2015 à 17:11:00 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
pongyi |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Si l'update pèse 500Mo et l'ISO 3.5Go, pas étonnant de ne pas voir *au début* un MediaTool pour le Windows 10.1-like |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 23-10-2015 à 17:21:18 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
dada051 |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
pongyi |
|
spitskys | Et en faisant le réglage directement dans les options d'alimentation (Clic droit sur Démarrer / Options d'alimentation) ? |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 23-10-2015 à 18:49:46 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
dada051 |
C'est pas les options d'alimentations qui changent ? C'est un fixe ? Un portable ? --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 23-10-2015 à 20:26:49 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
spitskys | Pendant quelques jours j'avais ce genre de problème.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Lestanquet | On dirait que c'est lié au maj. Ça me le fait aussi. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
MarcSilverTriple |
--------------- Gt: SilverTriple |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
pongyi |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 23-10-2015 à 22:52:02 --------------- Ravenloft |
yussef961 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |