| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par grosfelix le 07-10-2015 à 12:14:00 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 12:12:53 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois | @nex84 : merci pour le lien Message édité par Pupoul le 07-10-2015 à 12:15:10 |
Modération | Posté le 07-10-2015 à 12:18:49 ![]()
|
nex84 Dura lex, sed lex | Au moins durant la garantie ce serait bien.
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 07-10-2015 à 12:21:39 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
heinzoliger |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 14:45:10 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pardon. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
yussef961 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
demosys61 | A moins d'un screen bien sûr hein... |
tistou77 Geek Inside!! | Ce qui n'est pas le cas ici --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Lugz • | une chose étrange est arrivée, j'ai eu un écran bleu (bug) ensuite le pc a fait le MàJ, or ça faisait longtemps que j'avais pas eu de MàJ. |
Je@nb Kindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 18:43:14 ![]() Au lieu de le dire en MP seulement, ce qui aurait été nettement plus malin |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 18:47:16 ![]() En tout cas je suis sur le c** avec vos histoires de CLUF non respecté, car moi ça fait belle lurette que je tape dans les ISO proposées par Microsoft, alors que visiblement si j'ai tout compris je n'en ai pas le droit car je n'ai que de la licence OEM sur mes PC Message édité par Profil supprimé le 07-10-2015 à 18:49:18 |
yussef961 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 19:03:26 ![]()
|
dada051 |
Ah ? Comment ? --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
perso, j ai jamais essayé n'ayant pas de BT sur mon PC, mais un collègue l'a fait google donne quelque piste, ile me semble que le sujet etait apparus 2-3 fois sur HFR Message édité par Z_cool le 07-10-2015 à 20:40:04 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | hello, voilà ce que j'ai depuis ce soir
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pongyi | environ 5-6 heures de boulot, et j'en vois le bout :
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Tortue-Geniale |
|
pongyi |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
demosys61 | Tu n'avais pas déjà un probleme avec powershell et .net framwork maintenant les redistribuable...tu installes que des crapwares ou quoi?
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 08-10-2015 à 09:59:53 |
amaurysme |
|
Leilu | Toujours pas de fix ou de news concernant les sorties de veilles intempestives? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
bossajojo Sappy |
|
Locke-TDi Nyahaha... | Bonjour,
--------------- Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi | WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 08-10-2015 à 16:48:13 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |