| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
emegamanu Mii mii mii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 12:16:17 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois |
|
fabcoq | il faut sélectionner image au lieu de diaporama dans l'option fond d'écran |
Feuke202x |
|
dada051 | Ok, heureux de t'avoir aidé du coup Message édité par dada051 le 06-10-2015 à 13:12:00 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Toujours la méthode du kill explorer.exe ? Et (si c'est bien ça) qu'est ce qui expliquerait ce bug ? Edit : un F5 sur le bureau résout le truc..... Zarb comme truc..... pourquoi les flêches de raccourcis seraient remplacés par des croix ou des hps ? Message édité par Le Profanateur le 06-10-2015 à 13:51:27 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci et remerci --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cheesecake | Rdv sur ce topic pour suivre la keynote dans 1 h!
Message édité par cheesecake le 06-10-2015 à 15:05:23 |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 15:35:04 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time |
|
tistou77 Geek Inside!! | Regardes dans C:\ si tu n'as pas un repertoire ESD, c'est le repertoire où est DL les repertoires d'installe de Windows 10 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
maelr | Je n'ai pas dossier esd |
Pupoul Je te vois | Y'a pas un dossier $qqchose à la racine avec le mediacreationtool ? |
maelr | c'est juste un executable mediacreationtool |
netpower | salut
--------------- @+ Netpower addict |
McNulty |
netpower |
McNulty |
netpower |
McNulty |
netpower | ben je n'ai pas de haut parleur dans la barre des tache (systray)^?? --------------- @+ Netpower addict |
netpower | arggg je deviens fou, je trouve pas gr gr gr --------------- @+ Netpower addict |
Je@nb Kindly give dime |
|
McNulty |
|
romje |
|
netpower |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 07-10-2015 à 12:05:59 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Pupoul Je te vois |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Salut Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 07-10-2015 à 10:37:12 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pupoul Je te vois |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Bonjour et drap |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Donc MediaCreationtool et clé générique c'est Ok. |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 07-10-2015 à 11:56:50 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Pupoul Je te vois |
Moi je veux bien, mais j'ai beau lire la licence que fourni Microsoft pour Windows 7 Home Premium, je ne vois rien concernant la légalité ou l'illégalité du media d'installation de l'OS : EDIt : Ha le CLUF des version OEM, je vais chercher ça. Message édité par Pupoul le 07-10-2015 à 12:03:16 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Dans ce cas, les distributeurs devraient avoir obligation de laisser la possibilité à ses clients de télécharger l'iso correspondante sur leur site via le n° de licence.
Message cité 2 fois Message édité par grosfelix le 07-10-2015 à 12:14:00 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |