Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4184 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3204419
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 06-10-2015 à 12:16:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a bien quelques petites manipulations possibles (pas testé) :

Citation :

Executer: control /name Microsoft.Personalization /page pageWallpaper

Puis choisir le bon écran via un clic contextuel sur l'image correspondante.

http://windows.wonderhowto.com/how [...] 0-0163236/

Pour rester sur le thème des fonds d'écrans, je constate qu'il n'est plus possible (depuis plusieurs Windows en fait), de mettre une image de fond pour le listing d'un dossier précis dans l'explorateur.

Quelqu'un connait une solution tierce, Windows 10 compatible ?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 12:16:17  profilanswer

n°3204421
Pupoul
Je te vois
Posté le 06-10-2015 à 12:19:02  profilanswer

nex84 a écrit :

En même temps ce n'est pas compliqué de contacter le constructeur, non ?

Obtenir un media normal sur une bécane d'il y a 1 an c'est chaud, là je demanderais un media sur une bécane qui a 4 ans.

Au mieux, je me fais balader pendant 2 heures, à xx centimes la minute, et j'obtiens une info comme quoi je recevrai le media quand j'aurais payé la modique somme de x €, et je reçois le paquet 15 jours plus tard.
Au pire, j'ai jamais l'info, jamais le media, perdu x€ en téléphone, et je suis obligé de récupérer un truc à la sauvette pour installer un OS pour lequel je possède la licence.

Bref, Windows 7 home Premium installé (mais j'ai dû contacter Microsoft par téléphone pour l'activation je ne sais pas pourquoi), Windows 10 installé et activé. Merci pour le coup de main à tous :jap:

n°3204422
fabcoq
Posté le 06-10-2015 à 12:19:24  profilanswer

il faut sélectionner image au lieu de diaporama dans l'option fond d'écran

n°3204425
Feuke202x
Posté le 06-10-2015 à 13:05:03  profilanswer

dada051 a écrit :

http://wmpoweruser.com/heres-all-o [...] tober-6th/

16h (d'ailleurs pourquoi tu poses la question si tu as la soit-disant réponse ?)

Non je voulais juste une confirmation et j'étais dans le faux, la preuve avec ton lien.  

Merci à toi  :jap:  

n°3204426
dada051
Posté le 06-10-2015 à 13:11:48  profilanswer

Ok, heureux de t'avoir aidé  du coup :)

Message édité par dada051 le 06-10-2015 à 13:12:00
n°3204430
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-10-2015 à 13:37:14  profilanswer

Ce n'est pas marrant [:thalis]
Tout fonctionne normalement, et ràs dans les propriétés des raccourcis.
Ça doit bien signifier un truc ces trucs. [:transparency] Autre qu'un «malware, virus ou autre». Ça doit bien être un truc prévu dans le fonctionnement windows :o  Seul soucis faire une recherche sur «hau parleur icone raccourcis» donne que des trucs à voir avec le son :lol:
Là, j'ai des hps, mais j'ai pas rebooté depuis.

flobo09 a écrit :

Un truc aussi random, c'est pas juste un bug d'affichage, ca reste quand tu refresh le bureau ?

Parceque ca ressemble à un vieux bug d'affichage qui existe sous windows (rarement) depuis Vista avec des overlay qui changent de façon random dès que tu fais qqch.

Possible [:transparency]

Toujours la méthode du kill explorer.exe ?

Et (si c'est bien ça) qu'est ce qui expliquerait ce bug ? :??:

Edit : un F5 sur le bureau résout le truc..... Zarb comme truc..... pourquoi les flêches de raccourcis seraient remplacés par des croix ou des hps ? [:gratgrat]

Message édité par Le Profanateur le 06-10-2015 à 13:51:27

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°3204433
flobo09
Posté le 06-10-2015 à 13:51:54  profilanswer

Refresh, je veux dire clic droit >> actualiser sur le bureau.

Edit pour ton edit : donc c'est bien le bug auquel je pense si un refresh résoud (temporairement) le soucis.
C'est juste un bug d'affichage, j'ai l'ai eu une fois sous Vista mais j'ai plus de souvenir de la solution.

Cherche un truc genre Windows overlay icon bug/ issue et tu trouvera peut être quelquechose.

Message édité par flobo09 le 06-10-2015 à 13:53:19
n°3204434
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-10-2015 à 13:56:24  profilanswer

Merci et remerci :d

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°3204437
cheesecake
Posté le 06-10-2015 à 15:04:45  profilanswer

Rdv sur ce topic pour suivre la keynote dans 1 h!

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 9997_1.htm

Message édité par cheesecake le 06-10-2015 à 15:05:23
n°3204440
maelr
Posté le 06-10-2015 à 15:35:04  profilanswer

Bonjour,

J'ai bien lu la FP et il est indiqué de faire la maj w10 avant de faire une clean install. avec le tool de windows j'ai fait une clef usb pour booter dessus lorsque j'ai fait la maj afin de formater. Quand je l'ai faite il me fallait 6go de libre sur mon DD, je me suis débrouillé pour faire de la place. La je viens de lancer le tool pour faire la maj, et il me redemande 6go de libre. Sauf qu'apres avoir fait la clef usb mon DD n'a plus que 2go de libre. J'ai viré plein de merde mais impossible d'arriver à 6go. Une idée d'un fichier volumineux qui se serai planqué en fait la clef boot?

Message édité par maelr le 06-10-2015 à 15:35:27
mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 15:35:04  profilanswer

n°3204443
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 06-10-2015 à 16:12:06  profilanswer

chatcag a écrit :

2 questions sur W10 pour ceux qui ont migré depuis 7 :

1- Après avoir vu des comparatifs sur youtube, j'ai pas vu de différence de performance entre Windows 7 et 10 sur les jv.
(Toutefois Windows 10 consomme plus de vram).
Du coup je me demande si ca vaut le coup de migrer à Windows 10 pour un joueur = ?

Du mieux pour moi dans ce cas précis
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11875071

n°3204444
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 06-10-2015 à 16:12:44  profilanswer

Regardes dans C:\ si tu n'as pas un repertoire ESD, c'est le repertoire où est DL les repertoires d'installe de Windows 10

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3204448
maelr
Posté le 06-10-2015 à 16:27:38  profilanswer

Je n'ai pas dossier esd

n°3204455
Pupoul
Je te vois
Posté le 06-10-2015 à 16:49:45  profilanswer

Y'a pas un dossier $qqchose à la racine avec le mediacreationtool ?

n°3204456
maelr
Posté le 06-10-2015 à 16:57:42  profilanswer

c'est juste un executable mediacreationtool

n°3204471
netpower
Posté le 06-10-2015 à 18:59:19  profilanswer

salut
voila, je cherche un logiciel qui soit capable de faire la même chose que le mélangeur de son dans windows 7 ??

---------------
@+ Netpower  addict  
n°3204472
McNulty
Posté le 06-10-2015 à 19:02:25  profilanswer

le mélangeur de volume tu veux dire ? il est présent aussi sur Win 10

n°3204473
netpower
Posté le 06-10-2015 à 19:13:02  profilanswer

McNulty a écrit :

le mélangeur de volume tu veux dire ? il est présent aussi sur Win 10

ou ça, je n'ai pas l’icône dans la barre des tache ?

---------------
@+ Netpower  addict  
n°3204476
McNulty
Posté le 06-10-2015 à 19:20:36  profilanswer

clic droit sur le "haut-parleur" du systray

n°3204477
netpower
Posté le 06-10-2015 à 19:24:56  profilanswer

McNulty a écrit :

clic droit sur le "haut-parleur" du systray

systray ?

---------------
@+ Netpower  addict  
n°3204478
McNulty
Posté le 06-10-2015 à 19:26:55  profilanswer

n°3204480
netpower
Posté le 06-10-2015 à 19:42:14  profilanswer

ben je n'ai pas de haut parleur dans la barre des tache (systray)^??

---------------
@+ Netpower  addict  
n°3204482
netpower
Posté le 06-10-2015 à 20:37:04  profilanswer

arggg je deviens fou, je trouve pas gr gr gr :fou: :fou: :fou:

---------------
@+ Netpower  addict  
n°3204484
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 06-10-2015 à 20:47:00  profilanswer

yussef961 a écrit :

C'est fou que les modo ici interdisent de parler de torrent alors que ça peut être légal même le mot télécharger est suspect mais demander des Iso de Windows ça passe crème.    

:jap:

sanctionnés :o

n°3204486
McNulty
Posté le 06-10-2015 à 20:59:24  profilanswer

netpower a écrit :

arggg je deviens fou, je trouve pas gr gr gr :fou: :fou: :fou:

si tu as bien une (au minimum) carte son installée dans le système et que tu n'as pas l’icône dans le systray, c'est que l’icône a été masquée, pour la remettre:

Paramètres > Systèmes > Notifications et actions > Activer ou désactiver les icônes systèmes

n°3204489
romje
Posté le 06-10-2015 à 21:17:55  profilanswer

emegamanu a écrit :

Il y a bien quelques petites manipulations possibles (pas testé) :

Citation :

Executer: control /name Microsoft.Personalization /page pageWallpaper

Puis choisir le bon écran via un clic contextuel sur l'image correspondante.

http://windows.wonderhowto.com/how [...] 0-0163236/

Pour rester sur le thème des fonds d'écrans, je constate qu'il n'est plus possible (depuis plusieurs Windows en fait), de mettre une image de fond pour le listing d'un dossier précis dans l'explorateur.

Quelqu'un connait une solution tierce, Windows 10 compatible ?

J'ai installé ma vielle version d'ultramon que j'utilise pour mon windows 7 et ça marche. Maintenant j'ai 2 fonds d'écrans différents et surtout fixe pour chacun de mes 2 écrans. Problème résolu. Le truc de windows 10 est trop rudimentaire... :kaola:  

Par contre ultramon est un logiciel est payant.

n°3204493
netpower
Posté le 06-10-2015 à 21:58:07  profilanswer

McNulty a écrit :

si tu as bien une (au minimum) carte son installée dans le système et que tu n'as pas l’icône dans le systray, c'est que l’icône a été masquée, pour la remettre:

Paramètres > Systèmes > Notifications et actions > Activer ou désactiver les icônes systèmes

ouaissss merci beaucoup !! :bounce:  :bounce:  

---------------
@+ Netpower  addict  
n°3204500
kit-et-kat
Posté le 07-10-2015 à 00:14:29  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je viens de réussir un exploit mémorable :
On me file un portable de 2011, que plus personne n'utilise : 6GO RAM, 750GO HDD,
Je l'allume, regarde un peu ce qu'il y a dessus, trouve un Windows 7 home Premium 64b, aux portes de la mort,
Le portable dispose d'une partition recovery, que j'utilise : le portable redevient totalement fonctionnel, et activé.
Du coup je fais les 4xx mises à jour....j'attends patiemment le moment où...BINGO ! "Windows 10 est disponible !".
Malin comme un singe (con comme un balai oui), je lance l'install de Windows 10 via une clé USB (parce que chez moi l'adsl c'est assez lent voyez).
"Erreur SAFE_OS ...Apply_Image" :fou:
Enervé, je reboot direct sur la clé, je me dis que c'est parce qu'il y a des partitions dans tous les sens, je pète tout.
Ca s'installe, Windows 10 est fonctionnel....mais pas activé :??:

J'appelle Microsoft, qui me rappelle, pour me dire désolé mon out beau, mais Windows 10 s'active uniquement quand on fait la mise à jour (je le savais en plus), il faut donc réinstaller windows 7 et refaire la mise à jour.

Oui, sauf que j'ai tout pété, plus de partition recovery, pas de media fournis, pas de sauvegarde de la partition.

Evidemment, Microsoft ne fournit plus les iso, sauf si on donne la clé...RETAIL. Les clés OEM ne permettent pas d'obtenir l'ISO.
J'ai essayé de modifier un ISO de 7 Enterprise (modification de ei.cfg pour en faire une Home Premium et qu'il me demande la clé) mais ça marche pas, il ne me demande pas la clé il indique simplement que la clé Volume License n'est pas compatible avec cette installation :sweat:

Me voilà l'heureux propriétaire d'un portable, avec une clé Windows 7 Home Premium, sans media pour l'installer !

Quelqu'un peut-il me fournir un ISO de Windows7 Premium (pas besoin de la clé, j'en ai une !) ?

Sinon je vais devoir télécharger un truc sans doute pourri de virus pour simplement l'installer, mettre à jour avec Windows 10 pour l'activer et ensuite pouvoir refaire une installation propre :/

/MyLife :o

T'as un iso retail sous la main ? Si oui -> http://erreur503.blogspot.fr/2012/ [...] -7-de.html

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3204527
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 07-10-2015 à 08:45:47  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je viens de réussir un exploit mémorable :
On me file un portable de 2011, que plus personne n'utilise : 6GO RAM, 750GO HDD,
Je l'allume, regarde un peu ce qu'il y a dessus, trouve un Windows 7 home Premium 64b, aux portes de la mort,
Le portable dispose d'une partition recovery, que j'utilise : le portable redevient totalement fonctionnel, et activé.
Du coup je fais les 4xx mises à jour....j'attends patiemment le moment où...BINGO ! "Windows 10 est disponible !".
Malin comme un singe (con comme un balai oui), je lance l'install de Windows 10 via une clé USB (parce que chez moi l'adsl c'est assez lent voyez).
"Erreur SAFE_OS ...Apply_Image" :fou:
Enervé, je reboot direct sur la clé, je me dis que c'est parce qu'il y a des partitions dans tous les sens, je pète tout.
Ca s'installe, Windows 10 est fonctionnel....mais pas activé :??:

J'appelle Microsoft, qui me rappelle, pour me dire désolé mon out beau, mais Windows 10 s'active uniquement quand on fait la mise à jour (je le savais en plus), il faut donc réinstaller windows 7 et refaire la mise à jour.

Oui, sauf que j'ai tout pété, plus de partition recovery, pas de media fournis, pas de sauvegarde de la partition.

Evidemment, Microsoft ne fournit plus les iso, sauf si on donne la clé...RETAIL. Les clés OEM ne permettent pas d'obtenir l'ISO.
J'ai essayé de modifier un ISO de 7 Enterprise (modification de ei.cfg pour en faire une Home Premium et qu'il me demande la clé) mais ça marche pas, il ne me demande pas la clé il indique simplement que la clé Volume License n'est pas compatible avec cette installation :sweat:

Me voilà l'heureux propriétaire d'un portable, avec une clé Windows 7 Home Premium, sans media pour l'installer !

Quelqu'un peut-il me fournir un ISO de Windows7 Premium (pas besoin de la clé, j'en ai une !) ?

Sinon je vais devoir télécharger un truc sans doute pourri de virus pour simplement l'installer, mettre à jour avec Windows 10 pour l'activer et ensuite pouvoir refaire une installation propre :/

/MyLife :o

Effectivement, c'est plus que ballot...
Regarde SNIP  ;)  :D
Edit : corrigé

Message cité 1 fois
Message édité par grosfelix le 07-10-2015 à 12:05:59

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°3204532
Pupoul
Je te vois
Posté le 07-10-2015 à 09:32:39  profilanswer

grosfelix a écrit :

Effectivement, c'est plus que ballot...
[SNIP]  ;)  :D

C'est gentil, j'ai reçu de l'aide et le problème est réglé, et le modo est déjà passé en faisant un peu de ménage, tu devrais corriger ton post :D

n°3204554
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 07-10-2015 à 10:35:33  profilanswer

Salut :hello: ,
Qu'en est-il de Windows Hello ? Ça fonctionne ?
Car j'aimerai bien m'acheter un kit Intel RealSense pour tester la reconnaissance Rétinien ou fiacial je sais pas c'est lequel qui est utilisé (j'aimerai un peu de changement par rapport aux mots de passe) et tout ce que propose ce kit.
Voir même m'acheter un lecteur d'empreinte (mais là je ne sais pas lequel prendre qui est officiellement utilisable avec Hello..) pour le fun en plus :D
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 07-10-2015 à 10:37:12

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°3204555
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-10-2015 à 10:37:33  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Salut :hello: ,
Qu'en est-il de Windows Hello ? Ça fonctionne ?  
Car j'aimerai bien m'acheter un kit Intel RealSense pour tester la reconnaissance Rétinien (j'aimerai un peu de changement par rapport aux mots de passe) et tout ce que propose ce kit.
Voir même m'acheter un lecteur d'empreinte (mais là je ne sais pas lequel prendre qui est officiellement utilisable avec Hello..) pour le fun en plus :D
Merci d'avance

je sais pas si ca marche sous 10, mais sur 7 et 8, il y a des option pour déverrouiller son ordi avec bluetooth : ton téléphone portable s'approche suffisamment près de l'ordi : déverrouillage.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3204557
Pupoul
Je te vois
Posté le 07-10-2015 à 11:05:44  profilanswer

yussef961 a écrit :

C'est fou que les modo ici interdisent de parler de torrent alors que ça peut être légal même le mot télécharger est suspect mais demander des Iso de Windows ça passe crème.    

Je ne sais pas si c'est à toi qu'un membre du forum le doit, mais il a été banni une semaine pour un lien en message privé me permettant de récupérer ce que je ne pouvais plus récupérer.
Je remercie donc ce collaborateur venu tout droit de 1942 : il devait manger de la viande à tous les repas, et devait posséder une grosse réserve d'encre et de papier, c'est qu'il y en avait des juifs à des résistants à dénoncer en ce temps-là !

Je prie ce membre banni de m'excuser, puisque c'est aussi à moi qu'il le doit :sweat:

Pour le modo, il ne fait que son boulot puisqu'il a reçu une alerte.

n°3204562
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 07-10-2015 à 11:28:50  profilanswer

Ça devient HS mais si c'est pour juste appliquer, un bot ferait la même chose (voire mieux).

Les ISO Windows, c'était FORCEMENT illégal il y a quelques années, maintenant Microsoft permet de récupérer celles de Windows 7, 8, 8.1, 10 et de même les installer sur CD ou clé USB. Bien sur, il faut une clé compatible avec cela (une version complète ou clé générique).

Dommage que MS n'ait pas les cou....es d'interdire les pourriciels des constructeurs livrés avec Windows, les customisations à la con à outrance et j'en passe. J'ai eu 2 machines neuves récemment (un mini-PC et un portable) et je suis repasser par la case "réinstaller de zéro" histoire d'avoir le Windows tel que MS l'a voulu et surtout sans trucs qui traine à coté.

Et c'est vraiment pas simple à faire pour le premier venu (facile pour moi d'avoir l'ISO de Windows 10, j'ai 2 clés versions complètes à coté) et un bon ei.cfg) surtout qu'il galère pour pouvoir utiliser correctement "sa" machine et je ne trouve pas cela très normal.

Je n'ai rien trouvé sur le CLUF concernant une quelconque interdiction dans ce sens en tout cas.

n°3204563
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 07-10-2015 à 11:29:16  profilanswer

Bonjour et drap  [:gaga drapal]  
A tout hasard, y a-t-il un sujet consacré à l'installation et utilisation de Win10 sur Mac?

n°3204566
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 07-10-2015 à 11:44:26  profilanswer

Ralph- a écrit :

Ça devient HS mais si c'est pour juste appliquer, un bot ferait la même chose (voire mieux).

Les ISO Windows, c'était FORCEMENT illégal il y a quelques années, maintenant Microsoft permet de récupérer celles de Windows 7, 8, 8.1, 10 et de même les installer sur CD ou clé USB. Bien sur, il faut une clé compatible avec cela (une version complète ou clé générique).

Dommage que MS n'ait pas les cou....es d'interdire les pourriciels des constructeurs livrés avec Windows, les customisations à la con à outrance et j'en passe. J'ai eu 2 machines neuves récemment (un mini-PC et un portable) et je suis repasser par la case "réinstaller de zéro" histoire d'avoir le Windows tel que MS l'a voulu et surtout sans trucs qui traine à coté.

Et c'est vraiment pas simple à faire pour le premier venu (facile pour moi d'avoir l'ISO de Windows 10, j'ai 2 clés versions complètes à coté) et un bon ei.cfg) surtout qu'il galère pour pouvoir utiliser correctement "sa" machine et je ne trouve pas cela très normal.

Je n'ai rien trouvé sur le CLUF concernant une quelconque interdiction dans ce sens en tout cas.

La CLUF interdit explicitement d'installer Windows à partir d'un support non-légalement acquis.

Et il est clair que de télécharger un ISO sur un autre site que MSDN (pour ceux qui ont un compte) ou sur le Microsoft Store / via le MediaCreation Tool n'est pas un support légalement acquis.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3204568
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 07-10-2015 à 11:49:31  profilanswer

Donc MediaCreationtool et clé générique c'est Ok.

n°3204570
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-10-2015 à 11:56:02  profilanswer

MEI a écrit :

La CLUF interdit explicitement d'installer Windows à partir d'un support non-légalement acquis.

Et il est clair que de télécharger un ISO sur un autre site que MSDN (pour ceux qui ont un compte) ou sur le Microsoft Store / via le MediaCreation Tool n'est pas un support légalement acquis.

+1

Sachant que dans le CLUF des version OEM est explicitement indiqué que la responsabilité de la fourniture des ISO ou des DVD est déportée sur le constructeur.

Version boite => liens de Microsoft
Version OEM => voir avec le constructeur

Le reste est interdit par le CLUF. C'est simple.
Et ne pas respecter le CLUF signifie rendre le contrat (et la licence) caduque.

Message édité par nex84 le 07-10-2015 à 11:56:50

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3204571
Pupoul
Je te vois
Posté le 07-10-2015 à 11:59:16  profilanswer

MEI a écrit :

Moi je veux bien, mais j'ai beau lire la licence que fourni Microsoft pour Windows 7 Home Premium, je ne vois rien concernant la légalité ou l'illégalité du media d'installation de l'OS :
http://www.microsoft.com/en-us/useterms

EDIt : Ha le CLUF des version OEM, je vais chercher ça.

Message édité par Pupoul le 07-10-2015 à 12:03:16
n°3204573
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-10-2015 à 12:07:52  profilanswer

Citation :

Q. If I need to reinstall the operating system on a machine from a direct OEM, such as Dell, that my customer has brought in. How should I do this?

A. A customer who wants you to reinstall Windows must provide recovery media from the direct OEM, because the software is licensed to the customer for use on that PC by that OEM

Source : http://www.microsoft.com/OEM/en/li [...] .aspx#faq5

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3204574
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 07-10-2015 à 12:12:53  profilanswer

Dans ce cas, les distributeurs devraient avoir obligation de laisser la possibilité à ses clients de télécharger l'iso correspondante sur leur site via le n° de licence.
Ce serait plus simple.
Qui va payer 40€ pour un dvd sachant que l'on peut récupérer une .iso propre ailleurs et l'installer/activer officiellement?

Message cité 2 fois
Message édité par grosfelix le 07-10-2015 à 12:14:00

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)