| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
ak91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 13:04:54 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | je sèche un peu, tu es branché comment sur ton écran ? hdmi ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
natijah | @ak91 Paramètres > Système > Affichage > Modifier la taille [...] Paramètres > Système > Affichage > Paramètres d'affichage avancés > Texte ClearType Message cité 2 fois Message édité par natijah le 26-09-2015 à 13:17:37 --------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ak91 |
Non en DVI
Merci mais j'ai toujours le même effet Edit : autant pour moi, j'ai une amélioration en le passant à 125%, mais pour le coup c'est un peu gros mais bon c'est déjà mieux...
ClearType je l'avais aussi utilisé j'ai pas senti une grande amélioration Message édité par ak91 le 26-09-2015 à 14:04:03 |
Nameless' | Peut-être ça : http://windows10_dpi_blurry_fix.xpexplorer.com/
|
ak91 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | et tes lunettes ? Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 26-09-2015 à 14:22:55 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ak91 |
|
michael777 |
|
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 14:44:47 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | m’étonne pas, encore un pseudo a numéro --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Depuis cette aprèm une grande partie de mes raccourcis bureau ont vu leur flêches de raccourcis changés par une croix transparente.... Wtf Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 26-09-2015 à 19:42:50 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
davids | tu as du faire du changement
|
flash_gordon |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Edit : croix revenues alors que je fais juste du HFR Message édité par Le Profanateur le 26-09-2015 à 21:45:36 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
oliviermdvy | Je crois que mon Windows 10 bug un peu, je viens d'installer Visual Studio 2015 et je le vois même pas dans la liste des appli du menu démarrer ! si j'essaye d'épingler devenv.exe, ça marche pas, rien dans le menu ! Message cité 1 fois Message édité par oliviermdvy le 26-09-2015 à 21:24:31 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
ak91 |
|
spitskys |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mieux en mieux, j'ai ni les croix ni les flêches de raccourcis ni les ronds vertw (style de Message édité par Le Profanateur le 27-09-2015 à 13:50:37 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oliviermdvy |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Pupoul Je te vois | 648, tu trouves des choses des fois là-dedans ? |
Mikmouse | On revient à Windows 98 et les 512 dossiers maxi dans la racine .. --------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
tistou77 Geek Inside!! | Le correctif est dispo dans les dernières build insider th2, la limite est à plus de 1000 (de mémoire) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
flobo09 | Ta seule solution est d'utiliser un iso que tu récupéres. |
Mikmouse | On ne trouve pas d'ISO pour les preview. Il faut le faire soit même à partir d'un fichier *.esd et le convertir en ISO, puis monter l'image dans la version 10162 et lancer le setup.exe. (Ou décompresser dans une clé USB et lancer le setupde maj) Attention, si tu fais une "clean install" tu ne pourra pas l'activer, il n'y a plus de clées d'activation pour les "insiders" depuis la RTM 10240. Message cité 1 fois Message édité par Mikmouse le 27-09-2015 à 17:05:09 --------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
dimidimi | Bonjour,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | personne n'a résolu les metro apps qui ne se lance plus depuis W10? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ràs ici... (si tu parles des jeux metro, et moteur redux) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | je parle des applications metro (mycanal/léquipe, etc) --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
yakko_warners | Moi je n'ai noté aucuns soucis avec Netflix par exemple. Bo pas encore essayé sur la dernière build, mais sur celle d'avant ça marchais parfaitement bien ! --------------- <Achats/Ventes> |
Amenodes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |