| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Tortue-Geniale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 10:47:50 ![]() ![]() |
michael777 |
Je vote blanc ! (comme à chaque élection |
Nameless' |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Gui126 |
michael777 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Le fond est blanc, le bandeau est gris. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 25-09-2015 à 11:41:04 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
michael777 |
|
michael777 |
|
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 11:53:44 ![]() ![]() |
flobo09 | Il y aura un iso.
|
MSchumacher |
Je t’envoie dans la journée une femme de ménage pour nettoyer tout ça...
Ah ba ça me rassure vu que ça fait exactement pareil chez toi et donc ça ne viendrait pas d'un soucis de mon PC. Par contre, si quelqu'un a un moyen pour supprimer ce bug bien chiant pour moi, qu'il me fasse signe... Ils cassent quand même bien les couilles ceux qu'on fait ce Windows 10 Pro, car tous ces bugs alacon n'étaient pas présent sur mon Windows 8.1 Pro, tout fonctionnait nickel sur ce Windows 8.1 !!! Car entre ce bug expliqué ci-dessus (obligé de ne mettre qu'une simple et unique image en fond d'écran car en mode diaporama ça fou la merde dans l'explorateur de fichiers !), mais aussi ce décalage de fenêtre qui se produit à chaque fois qu'on ouvre et ferme "l'Explorateur de fichiers" ou "Ce PC" et donc impossible de choisir l'emplacement exact où je veux que s'ouvre cette fenêtre à chaque ouverture de celle-ci... Tout cela avec Windows 8.1 ne posais aucun problème mais a été rajouté, par des génies C'est peux être des détails pour certains, mais pour moi, quand j'ouvre l'explorateur de fichier ou "Ce PC", je veux que ça fasse comme sur Windows 8.1, c'est à dire que la fenêtre apparaisse toujours exactement au même endroit précis, mais aussi de pouvoir remettre mon diaporama que j'avais sur mon Windows 8.1 sans que cela foute la merde dans l'explorateur de fichier dès le changement automatique du fond d'écran !!! C'est où qu'on peut écrire aux petits génies qui ont conçu ce Windows 10 et ont rajoutés dedans ces très bonnes petites idées ? PS : Pour le problème de décalage de fenêtre à chaque ouverte de l'explorateur de fichiers ou "Ce PC", toujours pas de solution de trouvé pour quelle s'ouvre comme sur Windows 8.1, c'est à dire toujours au même endroit précis sur le bureau ? Car j'avais évoqué ce problème ici à la sortie officiel de ce Windows 10, peut être que depuis une solution a été trouvé pour contrer ce problème, qui pour moi est bien bien chiant... Merci à tous par avance. Et vive Windows 10 ! Message édité par MSchumacher le 25-09-2015 à 17:29:11 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 25-09-2015 à 17:35:48 --------------- Ravenloft |
MSchumacher |
J'ai essayé d'aller cocher cette option dans les "Options des dossiers" et de faire un test, mais ça change rien du tout, retour tout en haut des dossiers dès que le changement automatique de fond d'écran se produit... Si d'autre on des idées, n’hésitez pas. PS : Elle est prévu pour quand la prochaine grosse mise à jour de Windows 10 qui doit contenir plus de 300 correctifs... (Peut être que dedans sera présent ceux pour corriger ces 2 soucis qui m'emmerdent fortement...)
Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 25-09-2015 à 18:09:56 |
dada051 |
Arf... nVidia... J'essaie ce soir sur mon perso --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
yf38 |
Message édité par yf38 le 25-09-2015 à 19:32:27 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
yf38 | Une fois que tu as interdit la mise à jour automatique, tu as ça: Message édité par yf38 le 25-09-2015 à 19:39:15 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 25-09-2015 à 19:50:42 --------------- Ravenloft |
spitskys |
MSchumacher |
Message édité par MSchumacher le 26-09-2015 à 01:08:46 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Nameless' |
Message édité par Nameless' le 26-09-2015 à 10:26:32 |
ak91 | Bonjour à tous, J'ai effectué la mise à jour vers Windows 10 (enfin plutôt une clean install, vu que mon pc ramé après la mise à jour... Enfin bref, pour le moment je dirai que c'est un os pas fini mais qui reste fonctionnel. La chose qui m'embête le plus étant les "pixels". J'ai un écran 27 FHD, pas de carte graphique pour le moment (peut-être que mon problème viens de là...), que ce soit dans les menus ou la barre des tâches, en passant par les icônes, rien n'est nette (sauf le fond écran Message cité 2 fois Message édité par ak91 le 26-09-2015 à 12:37:01 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ak91 |
Message édité par ak91 le 26-09-2015 à 12:50:50 |
ak91 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ak91 | Excuse moi j'avais pas vu ta question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |