| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Tortue-Geniale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 23:04:07 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
puppet master |
|
sambotte Le forum HardWare: ça m'botte |
Après un redémarrage tout est redevenu normal et tout fonctionne dans la barre des taches. Message cité 1 fois Message édité par sambotte le 21-09-2015 à 09:11:59 --------------- DeLL XPS 13 I7 8Go SSD 512Go Tactile QHD+ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dead_j |
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
michael777 |
|
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 09:54:58 ![]() ![]() |
michael777 |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ben en fait j'ai formaté il y a pas un mois de cela.
|
clads92 What is a man ? | Petit Cross-Post avec le topic SP3
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu as bien installé les 15.x ? Message édité par nex84 le 21-09-2015 à 10:22:01 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Je pense que michael777 n'est qu'un gros troll velu |
michael777 |
Pas gros, juste un peu enrobé. La critique est facile, des arguments tangibles ça l'est moins hein. |
fabcoq |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
tato71 |
|
michael777 |
|
michael777 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tato71 |
|
michael777 |
|
nex84 Dura lex, sed lex | En même temps, ça a toujours été comme ça les sorties de Windows.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tato71 |
|
michael777 |
|
michael777 |
Message édité par michael777 le 21-09-2015 à 12:14:44 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
michael777 |
|
clads92 What is a man ? | Question surement déjà posée, mais j'assume --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Dans le store avec ton compte tu peux afficher et donc réinstaller les apps deja téléchargées ou achetées. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
yussef961 |
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Message édité par jaitordtotor le 21-09-2015 à 13:25:03 --------------- CRX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |