| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Amenodes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 07:12:44 ![]() ![]() |
Amenodes |
|
natijah |
Toujours le Windows Store qui se ferme pendant les mises à jour. Le téléchargement et l'installation des mises à jours continuent en arrière-plan (cf: gestionnaire des tâches). Pas de message d'erreur. Message édité par natijah le 19-09-2015 à 07:57:53 --------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
laspirale |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
michael777 |
Message cité 1 fois Message édité par michael777 le 19-09-2015 à 08:42:14 |
AnthonyD »»───(knee)───► | J'ai pas encore testé mais les nouveautés de la dernière build ont l'air vraiment sympa |
Pupoul Je te vois |
|
michael777 |
Ce n'est pas une question de perfs..... L'accès du registre à distance, c'est une question de sécurité, ça paraît logique.... Pour le client dns, sauf erreur à long terme ça poser problème. Pour ceux qui ont des problèmes avec Firefox sur Windows 10 après mise à jour, ça vient peut être de ce service (à confirmer) |
cartemere | Question : j'ai fait la MAJ de W7 vers W10. Je souhaite refaire une installation propre (ma machine a accumulé des tonnes de trucs depuis des années). EDIT : Après renseignements : oui, aucun souci.
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 19-09-2015 à 11:23:03 |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 10:09:59 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 19-09-2015 à 11:37:26 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ce que tu décris ressemble surtout à l'indexation, à plus forte raison après une install fraiche. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
pezzi Et tu trouves ça drôle | |
roc0 |
|
Tortue-Geniale | La solution c'est de le laisser tranquille et de ne pas y faire attention. |
DDReaper |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 19-09-2015 à 18:49:57 --------------- Ravenloft |
Tortue-Geniale |
|
michael777 |
|
michael777 |
|
Tortue-Geniale | Sur un SSD il ne peut pas y avoir de "grattements", réfléchis... Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 19-09-2015 à 20:53:12 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 19-09-2015 à 20:56:14 --------------- Ravenloft |
michael777 |
michael777 | bah l'indexation vous pourrez la désactiver quand vous aurez essayer ca :
|
demosys61 | Faut que tu installes la 10240 et ensuite que tu fasses les mais en fast ring..
Message édité par demosys61 le 19-09-2015 à 22:49:48 |
Lugz • |
idem
Dans le sens appareils mobiles -> pc
Message édité par Lugz le 20-09-2015 à 00:52:25 |
natijah | @MrFreeze, Tu as fais ça avec PowerShell ou autrement? Sympa SwiftSearch michael777! Message cité 2 fois Message édité par natijah le 20-09-2015 à 06:35:16 --------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
Leilu | J'ai essayé de trouver la cause des nombreuses sorties de veille intempestives.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Till Lindemann heirate mich | Testé windows 10 je n'aime pas du tout, trop d'applications à la con pour moi, repassé sur Seven direct --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Clairement, c'est complètement con de repasser sous un os qui commence a dater uniquement pour ça |
michael777 |
Windows 7 commence peut être à dater, mais au final avec Windows 10, tu ne fais rien de plus que moi. Question perfs et environnement de travail, c'est pareil. Message cité 3 fois Message édité par michael777 le 20-09-2015 à 09:34:10 |
Trit' |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | la prise ecran est correctement branchée ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |