| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent : --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 09:49:40 ![]() ![]() |
ccluz | depuis plusieurs jours, quand je lance windows update, j'ai les petits points qui tourne pendant des heures, rien ne se passe, une astuce, idée ? |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 16-09-2015 à 11:13:46 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
kennyzz |
Vu tous les soucis et onedrive qui veut se connecter à chaque démarrage, çà soule un peu.... je reste sous W7 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Bah, ça c'est radical, simple, logique : http://winaero.com/blog/how-to-uni [...] indows-10/ |
kennyzz | Sans désinstaller, il doit être possible de le rendre moins... comment dire ? moins "manifestant" |
domrol |
Amenodes | Pas chez moi |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 20:44:50 ![]() ![]() |
Amenodes |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Toujours pas de date de disponibilité pour Cortana en Belgique ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ccluz | _Nada > merci, je vais tester tout ça |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Amenodes | Ce soir pour la première fois j'ai de la pub sur l'appli Météo de Windows 8.1 alors, que je n'en ai pas sur Windows 10 |
dada051 |
Idem j'ai l'impression --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
spitskys | Aucune. |
Zebnastien | Vous connaissez une appli pour organiser ses icones comme Fence ? Mais en moins lourd parce que là... |
romje |
|
flobo09 | C'est simple, entre le boot manager de 7 et celui de 8/10, il y a quelques differences :
Message édité par flobo09 le 17-09-2015 à 01:17:31 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 03:15:46 ![]() Bonjour
|
MrFreeze Don't Panic | Salut, EDIT: je poste la solution si qq un a le probleme un jour Message édité par MrFreeze le 17-09-2015 à 04:11:09 --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 07:14:47 ![]() flobo09 -> tout à fait, d'ailleurs avant chaque dualboot sur mon PC avec W8.1 ( et maintenant W10 ) je désactive le secureboot dans le Bios et le démarrage rapide dans les paramètres d'alimentation. |
heinzoliger |
|
dada051 | En ressources / réactivité peut être |
Zebnastien |
|
_Nada −· ·− −·· ·− | Problème d'affichage curieux chez moi.
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dada051 |
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
--------------- CRX |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 17-09-2015 à 10:59:03 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
waddle * | Hello, j'ai trouvé un petit outil créé par les mecs de Spybot (je n'utilise plus Spybot depuis Windows XP mais celui ci est différent) qui permet en un clic de virer la télémétrie Microsoft, OneDrive et le WiFi host par exemple, et bien d'autres...
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
FLo14 Gouranga ! | Quel est l'intérêt de virer OneDrive --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Tiens, l'appli mytf1 peut utiliser Cortana maintenant. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Trit' |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 17-09-2015 à 12:41:46 |
DDReaper |
|
flash_gordon | Je sais plus pourquoi j'ai pas utilisé ça, il me semble que j'avais des problèmes à cause du chiffrement de ma carte |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 17-09-2015 à 12:55:20 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |