| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 11:30:39 ![]() ![]() |
flobo09 | Le changement de nom serait quand même l'occasion de moderniser un peu l'image d'IE, ils pourraient adopter une mascotte genre Inori Aizawa mondialement par exemple. |
Je@nb Kindly give dime | Si c'est pour se retaper encore une image de nerd boutonneux pussal amateur d'anime non merci |
Feuke202x |
|
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... |
D'un autre côté, nous, on se bat avec certains de nos clients parce que nos applis sont principalement ie10+, ff & Chrome --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
XaTriX | Un support ext4 prévu ? Ras le cul --------------- [:dawa] |
Je@nb Kindly give dime | Ne rêve pas |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 19:35:09 ![]() ![]() |
XaTriX | Y'a pas dans une version précise ? --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 23:08:13 ![]()
|
doum Mentalita nissarda |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Le problème c'est qu'il y aura toujours quelqu'un dans leur entourage "qui s'y connaît" et qui installera autre chose parce que IE/MS/... c'est nul. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 30-12-2014 à 23:50:14 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
doum Mentalita nissarda | c'est clair je vois vraiment pas trop la diff le connard de base ira tjs dire que c'est le remplacant d'IE, que c'est du MS, que c'est a chier, et que Chrome/FF/Opera/what else est 10 fois meilleur, continuera a le conseiller a ses potes, et à l'installer par defaut sur tous les PC de son entourage qu'il touche. Faut pas se leurrer, Chrome et FF ont percé par les geeks, parcequ'ils apportaient qqchose pour eux à la base. IE (ou son remplacant) peut faire pareil si il apporte quelque chose, mais c'est certainement pas en changeant le nom que ca se fera. Et pire, tu risques de troubler le user le plus bas niveau pour qui aller sur Internet, c'est lancer le E bleu Aujourd'hui pour moi IE est devant (ou a minima au meme niveau) les 2 autres gros navigateur niveau légereté, rapidité et gestion du tactile. Mais il lui manque qqchose d'essentiel, les plugins pour pouvoir esperer reconquérir un jour les power users, et sans eux, impossible ou presque de reconquérir des pdm Message cité 2 fois Message édité par doum le 31-12-2014 à 00:37:40 |
Amenodes |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DDReaper |
|
flobo09 | Autant IE est le meilleur en tactile et rapide sur 90% des pages aujourd'hui, il reste toujours des pages à la limite de l'utilisable sous IE.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 31-12-2014 à 15:24:03 |
nebulios |
|
nebulios |
|
flobo09 |
|
XaTriX |
L'intérêt est bien sur la compatibilité avec les autres FS existant. Puis NTFS c'est oldschool maintenant XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 31-12-2014 à 18:12:55 --------------- [:dawa] |
flobo09 | Activer le nouveau rendering engine dans IE : |
quentincc It's all ogre now | Sinon vous savez elle est valide jusqu'à quelle date la licence de la TP? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
harold_finch |
ça moi je sais 15 Avril, et dès le 1er Avril tu seras harcelé pour mettre à jour la TP. edit :
http://windows.microsoft.com/en-us [...] q#faq=tab1 Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 01-01-2015 à 18:07:42 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
nebulios |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
nebulios | NTFS a pas mal évolué depuis XP, avec de nouvelles fonctionnalités à chaque version d'OS majeure ou presque. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Comme ? Parce que depuis la v3.1 il n'y a rien de nouveau. |
nebulios | Self-healing et liens symboliques sous Vista par exemple. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | C'est un problème de pilote de NTFS pour les liens symboliques sous XP, pas du filesystem à proprement parler : |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
doum Mentalita nissarda | on va pas repartir avec ce débat à la con si ?
|
nebulios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |