| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
OK si tu n'as pas besoin de démarrer dessus.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 15:46:15 ![]() ![]() |
michael777 |
|
Nameless' |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 18-08-2015 à 15:55:16 --------------- Ravenloft |
_Nada −· ·− −·· ·− | Formidable de conseiller d'utiliser des commandes diskpart à un novice qui demande comment faire un support bootable.
Message cité 4 fois Message édité par _Nada le 18-08-2015 à 16:06:27 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
michael777 |
|
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 18-08-2015 à 16:26:36 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 16:24:47 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 18-08-2015 à 16:36:48 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
david42fr | Pas novice, mais la création de clé bootable est toujours une séance compliquée et je suis toujours à la recherche de solutions plus simples/efficaces.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
juum | Il n'est pas possible de créer facilement une clé usb bootable avec l'outil microsoft "MediaCreationTool" ? |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
MantaFahrer Blaireau exporté | Si si --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
marllt2 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Dans Edge, on ne peut pas voir la vitesses des téléchargements ?
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
emegamanu Mii mii mii |
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 18-08-2015 à 17:49:42 |
michael777 |
Message édité par michael777 le 18-08-2015 à 18:11:02 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est ouvert jusqu'à quel heure pour une activation téléphonique chez --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
- gab | Téléphone-leur pour savoir Sinon pour l'activation en principe c'est un serveur, j'ai déjà fait ça en pleine nuit sans problème, mais je crois pas que la version maj de win 10 puisse être activée par téléphone. Message édité par - gab le 18-08-2015 à 18:20:17 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Oui automatique je sais; serveur vocal.
Message cité 3 fois Message édité par popeye0 le 18-08-2015 à 18:23:14 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
fabcoq | rien de spécial
Message édité par fabcoq le 18-08-2015 à 19:00:27 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 18-08-2015 à 19:09:18 |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
- gab | Quelle taille, ta tuile météo ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Tolor Mais heu... | Bon, pour changer de sujet et parler d'un truc intéressant, une nouvelle build est disponible pour les insiders. La 10525 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Nameless' | Sinon je ne crois pas l'avoir vu passer, mais une nouvelle build est dispo pour les insiders : http://blogs.windows.com/bloggingw [...] ild-10525/
Message cité 1 fois Message édité par Nameless' le 18-08-2015 à 19:57:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |