| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
kennyzz | Reprise du message précédent :
t'as pas une commande genre update grub sous nunux? Message édité par kennyzz le 04-08-2015 à 21:46:39 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 17:50:55 ![]() ![]() |
McNulty |
|
Dirty Wings |
|
khalis Stillness is the key ! |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 04-08-2015 à 18:15:54 --------------- - Life is too short to last long. |
Nameless' |
|
angeluswalsh Geek usque ad mortem |
michael777 |
Message édité par michael777 le 04-08-2015 à 18:20:11 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 04-08-2015 à 18:44:48 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 18:53:20 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
--------------- - Life is too short to last long. |
flobo09 |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Ben famille koi. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Comment fait-on svp pour virer la barre de langue en bas à droite ??? Message cité 1 fois Message édité par khalis le 04-08-2015 à 19:12:59 --------------- - Life is too short to last long. |
Feuke202x | D'après cette news le programme Insiders est de nouveau disponible Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 04-08-2015 à 19:17:15 |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! |
Message édité par dostick le 04-08-2015 à 19:15:54 --------------- JeTe3Bet |
flobo09 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Ah zut. J'ai un Bios uefi mais je n'ai pas installé windows 10 en uefi.. on gagne beaucoup en performance ? J'ai un ssd de 1to et 8g de ram avec un 8 coeur 3,4ghz. Me dites pas que ca change la vie sinon va falloir que je clean install encore une fois. Message cité 3 fois Message édité par Thermostat 6 le 04-08-2015 à 19:33:41 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Feuke202x |
|
- gab |
--------------- - Life is too short to last long. |
ekke | J'ai enfin réussi la MAJ de mon Win 7 > Win 10...
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 04-08-2015 à 20:20:28 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Merci, je savais que j'avais un PC de merde, ça m'évite une clean install --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
yf38 |
J'avais installé sur un vieux PC de test les build 10130 puis 10162, pour faire un essai (sans être inscrit insider, et en compte local). Message édité par yf38 le 04-08-2015 à 21:31:00 |
kennyzz |
Sur SSD... avant on était sur HDD, mais çà, c'était avant. --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
harold_finch | --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
NODeath | Ca fait un peu peur cortana quand même, quand on voit que MS peut tout voir comme ça --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet | J'ai un truc un peu dérangeant avec la barre de tâches. Quand je vais sur le net (chrome), ma barre de tâche n'en fait un peu qu'à sa tête dans le sens où j'ai coché "masquer automatiquement la barre de tâche" mais que bien souvent elle ne part pas. Un idée ? --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet | yes ! mais là ce n'était pas ça --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 04-08-2015 à 22:55:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |