|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
---|
Eyldebrandt Michel de Hurlevent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 14:39:05 |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 31-07-2015 à 14:54:31 --------------- Clan Torysss. |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Oui le pilote est dispo pour W10
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2015 à 14:57:59 'tain, ça fait des heures que W10 télécharge, c lent !
|
demosys61 | Les serveurs sont saturé c'est prévisible...
|
aktarus69 Néo Parisien. |
|
Megalo | Y a une différence entre les pilotes propriétaires et ceux fournis par windows update, à part peut-être que ceux de windows update sont moins récents ??? |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 15:09:48 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Floniort | Mon pote a une version craqué de win 8.1. Je vais pas pouvoir lui mettre win 10 avec le truc de windows? |
globule |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Floniort | Je pose juste une question rien de plus.. |
Lestanquet |
Message édité par Lestanquet le 31-07-2015 à 15:17:21 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Floniort | Désolé pour la question |
globule |
|
stephg27 |
Message cité 1 fois Message édité par stephg27 le 31-07-2015 à 17:47:36 |
Rayaki |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Merci stephg27 Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 31-07-2015 à 15:24:28 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Dirty Wings |
|
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 31-07-2015 à 15:26:52 --------------- Clan Torysss. |
drkakumba | Vous faites comment pour activer les fonctionnalités RSAT ? J'ai plus la gestion des serveurs, ya une option a activer ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
ceyl | Hello
|
Adrien54 |
|
myzt | J'ai un PC sous W7 mais j'aimerais utiliser Windows 10 sur mon Mac, c'est possible?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
companyman | Hello à tous Pour ma part, j'ai un "vieux" VAIO (2008) qui sert à toute la famille en libre service dans le salon. Avant-hier, patatras, cassage de HDD, impossible de booter (même en mode sans échec), les réparations échouent, bref c'est la loose. Bref, tout ça pour dire que j'y ai vu un signe du destin : j'avais un autre HDD 2,5 en rab, je me suis dit que quitte à tout réinstaller, autant en profiter pour passer à W10, qui sortait le jour même ! Réinstall de 8.1 via un lecteur de DVD externe (j'avais plus de clé USB sous la main et mon lecteur interne est mort) => nickel ! Maintenant je me tâte à faire une clean install tant qu'il n'y a pas grand chose dessus... Mais bon, je suis content que ça tourne sur cette bécane, j'avais un vieux doute quant aux différents drivers & co.
[pour la petite histoire : j'étais partisan de formater/réinstaller, mais elle avait certains logiciels professionnels installés dont elle n'avait pas les sources, et un besoin urgent du PC pour le lendemain...] Bref, tout ça pour dire que la solution miracle, si elle existe, je la connais pas encore. Message édité par companyman le 31-07-2015 à 15:32:33 --------------- mon feed-back |
Dirty Wings |
Au tant pour moi alors, je l'ignorais Message édité par Dirty Wings le 31-07-2015 à 15:33:36 |
Spyritus |
|
Rayaki |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ximothov |
|
Wilfried28_2 | Pas terrible windows 10 32bits sur un netbook atom N270 ça rame pas mal --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
myzt | Je sais pas comment on fait, le PC est sous W7, j'ai pas de compte mail associé à ce PC
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
Publicité | Posté le |