|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
---|
Kroma X amorK Angel's demon | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 22:09:10 |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
aktarus69 Néo Parisien. |
Tu en es sur ? Parce que je vois pas pourquoi il me proposerait ca, j'ai fait une clean install à partir d'une clé USB après reformatage complet Je vois pas sur quoi il peut me faire revenir Message édité par aktarus69 le 30-07-2015 à 22:13:05 |
RolandMcDonald half man, half alf |
--------------- Si on insiste, il y a le vide. |
linker On verra demain... | arf merci
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lokham |
|
aktarus69 Néo Parisien. | De meme, une ame charitable pour aller dans "Informations Système" (utiliser la barre Cortana au pire en tapant informations systeme) et me dire le numéro de version inscrit dans "Résumé Système" -> Couche d'abstraction matérielle. C'est : 10.0.10240.16392 ? Message cité 3 fois Message édité par aktarus69 le 30-07-2015 à 22:28:34 |
landar |
|
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 22:29:43 |
linker On verra demain... | En créant l'iso il propose version famille N ou pro N.
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
martyprod | Help; je suis en train de faire l'install de Clean install via iso sur la clef usb mais ... quand j'ai lancé le setup la page "que voulez vous conservé", s'affiche 0.0001 secondes ... j'ai pas eu le choix de choisir que je voulais rien garder ... ça fait 2 fois que j'essaye, et que j'annule l'installation. est ce normal ?. ou ?? car je veux un reformatage total de mon disque systeme ... je sais que ça se fait au reboot avec windows 8 ce choix mais la ... je sais pas ... si quelqu'un peut me repondre rapidement svp , pour que je puisse finir cette c*** ce soir lol.... merci a lui !! Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 30-07-2015 à 22:32:49 |
Sebastien |
|
Wilfried28_2 | Par contre il prend beaucoup de ram ?
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
Sebastien | Idem. |
aktarus69 Néo Parisien. | Ok merci, dommage que personne puisse vérifier avec une clean install
|
linker On verra demain... |
|
martyprod |
|
hakk92 | Bon voilà j'ai réussi mon upgrade c'était plus simple que je pensais, j'ai pas eu le moindre problème en cours d'install et mon windows 10 a été activé sans que j'ai besoin de faire quoi que ce soit. L'os en lui-même est plutôt sympa.
Message cité 2 fois Message édité par hakk92 le 30-07-2015 à 22:46:59 |
bonny_64000 |
|
bonny_64000 |
|
xiphen |
|
martyprod |
|
Wilfried28_2 |
aktarus69 Néo Parisien. | Quand tu fais l'install à partir de l'iso gravé sur la clé directement au boot, tu as l'option pour formater ton disque avant de lancer l'installation.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Bon, je viens de revenir vers Windows 8.1 Globalement satisfait par W10, mais j'avais un délai étrange sur mes navigateurs (Edge, Firefox ou Chrome): Chaque fois que j'essayais d'accéder à une nouveau site internet, il fallait +- 5s pour que la page commence à charger. Une fois sur le site, plus aucun problème. De loin ça aurait pu ressembler à une sorte de problème de DNS, mais après un test manuel aucun souci à signaler de ce côté Si quelqu'un a une solution je suis preneur, en attendant W8.1 fera l'affaire Bref autant dire que je ne suis toujours pas convaincu par les upgrades, clean install > all Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 30-07-2015 à 22:57:03 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Cyber-solaris | Après avoir fais joujou avec Cortana, c'est impossible de retourner sur Siri ou Google now. C'est incroyable le fossé. La voix de Cortana est tellement fluide et naturelle, avec des intonations et tout, c'est à croire si c'est vraiment de la synthèse vocale. --------------- Mon Feed-back |
martyprod |
|
lba_gege | Salut
|
DustB |
|
bonny_64000 | ne possedant pas de clé USB, je grave l'iso sur un DVD-R !
|
gegelensois | Bon ba Windows 10 Ok finalement via cette méthode si cela peux aider :
--------------- i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750 |
stardrawer Jaronaute | j'admire votre entêtement à faire une "clean" install so 2012 Message édité par stardrawer le 30-07-2015 à 23:06:00 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bonny_64000 |
|
sofyan57 | Peut-être se trainent-ils des Message édité par sofyan57 le 30-07-2015 à 23:07:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 |