| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Cyber-solaris | Reprise du message précédent :
Mise à jour via l'outil Microsoft : Activation OK Message édité par Cyber-solaris le 30-07-2015 à 00:23:54 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 00:22:24 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Bon bah j'attends toujours. --------------- - Life is too short to last long. |
cacahuete |
The Real Deal vatos locos forever! |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 30-07-2015 à 00:28:06 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
jonas c'est mon identité | bon, pour ceux qui ont le bug "something happened", la méthode que je viens de poster plus haut fonctionne --------------- et voilà |
dragages |
|
Moutmout44 | donc avec le tools microsoft c'est comme la maj avec windows update ca active automatiquement la licence ?toujours rien avec windows update x) |
FLK |
|
dragages |
|
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 00:33:04 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Je spamme le compte windows store pour l'activation --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
cyd125 Lord Cordovan | L'outil Microsoft ne marche pas chez moi --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Eife Juste avant le .G - Topic de | putain, j'ai nettoyé l'installatioavec les manips donnée par clubic, ça a marché et relancé le bouzin, mais statut quo : erreur jesaipas combien : installation impossible... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Moutmout44 |
Moutmout44 | La je suis " pret pour installation " j'ai juste pas envie d'avoir a tout réinstalle a cause d'un pb de licence ^^ |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Azrail Ce site existe encore ? |
Prend un mac. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Floniort | Vous savez si il est possible de désactiver edge? Comme sur win 7, désactiver programme par defaut |
cyd125 Lord Cordovan | Bon euh... --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Faut juste que je spamme quoi.. mais ça veut pas --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
cyberfred | @CYD125 : vérifie le taux de téléchargement (avec le gestionnaire de tache) , me suis apercçu au premier coup que ca téléchargeait à 50 ko/s du coup , ca avancait pas Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 30-07-2015 à 00:41:22 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Et merci pour les réponses d'ailleurs ! --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | CLEAN INSTALL ACTIVAAAAAAAY Putain j'ai cliqué comme un malade mais c'est passé. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Moutmout44 | Merci la fibre installe en cour |
cyd125 Lord Cordovan |
DustB |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
quimoto Keep calm | Je viens de finir l'installation de Windows 8.1, il m'a directe demandé si je voulais faire la mise à niveau vers w10, j'ai dis oui.
--------------- [VDS] Du Hardware ... [VDS] Des consoles/jeux ... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cacahuete |
quimoto Keep calm |
--------------- [VDS] Du Hardware ... [VDS] Des consoles/jeux ... |
Moutmout44 | Ok pour moi avec le tools microsoft et activation ok |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |