| |||||
| Auteur |  Sujet : [TU] Windows 10 | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 29-07-2015 à 19:43:11   ![]() ![]()  | 
Rayaki  | pendant 30j  --------------- Clan Torysss.  | 
lapin  | 
chimm  | FFFFUUUUUUUUUUUUU!!!!!!! 

Passer la nuit et la journée à essayer de DL ce fichu W10 pour terminer sur un magnifique fail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon me reste plus qu'a essayer de chopper l'iso....  Message cité 1 fois Message édité par chimm le 29-07-2015 à 19:49:02  | 
Sebastien  | 
stardrawer Jaronaute | 

Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 29-07-2015 à 19:52:51 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]  | 
Publicité  | Posté le 29-07-2015 à 19:49:33   ![]() ![]()  | 
tweanpeaks  | 

Message cité 1 fois Message édité par tweanpeaks le 29-07-2015 à 19:51:22  | 
chimm  | 

| 
ObZn Play Again ^^ | 

--------------- Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_  | 
stardrawer Jaronaute | 

--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]  | 
davids  | très lent !!!  | 
davidmarli  | sur le portable de mon frère : idem activation impossible...  | 
dragages  | 

Message cité 1 fois Message édité par dragages le 29-07-2015 à 19:55:34  | 
Requiem  | C'est la misère la maj de W7 à w10 faut que je reknstalle tout. Tout rame. Plus jamais je fais de mise à niveau rappelez moi ca. C'est un attrape con de première classe  | 
chimm  | 
chimm  | 

| 
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | 

Message cité 1 fois Message édité par Graphistnet2 le 29-07-2015 à 19:59:54 --------------- LRaiser#2240 D3 | D4  | 
stardrawer Jaronaute | 

--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]  | 
nakata frog game | 

| 
cyberfred  | 

| 
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Une question pour ceux qui utilisent Internet Explorer et qui sont passé sur Microsoft Edge : On peut récupérer nos favoris d'IE dessus ?  | 
chimm  | 

| 
chimm  | 

| 
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Votre OS est installé, tout est beau youpi youplaboum ?
 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »  | 
the mandalorian This is the way | 
 Dans les paramètres : mise à jour et sécurité , il y'a bien : récupération, Rétrograder vers W 8.1 valide pendant 1 mois  | 
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | 
stardrawer Jaronaute | 

chimm  | 
Lutak NNID: Lutak95 | 

| 
Lt Ripley T'es à fond là ? | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |