| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 19:43:11 ![]() ![]() |
Rayaki | pendant 30j --------------- Clan Torysss. |
lapin |
chimm | FFFFUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!
Passer la nuit et la journée à essayer de DL ce fichu W10 pour terminer sur un magnifique fail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon me reste plus qu'a essayer de chopper l'iso.... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 29-07-2015 à 19:49:02 |
Sebastien |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 29-07-2015 à 19:52:51 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 19:49:33 ![]() ![]() |
tweanpeaks |
Message cité 1 fois Message édité par tweanpeaks le 29-07-2015 à 19:51:22 |
chimm |
|
ObZn Play Again ^^ |
--------------- Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_ |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
davids | très lent !!! |
davidmarli | sur le portable de mon frère : idem activation impossible... |
dragages |
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 29-07-2015 à 19:55:34 |
Requiem | C'est la misère la maj de W7 à w10 faut que je reknstalle tout. Tout rame. Plus jamais je fais de mise à niveau rappelez moi ca. C'est un attrape con de première classe |
chimm |
chimm |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Message cité 1 fois Message édité par Graphistnet2 le 29-07-2015 à 19:59:54 --------------- LRaiser#2240 D3 | D4 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
nakata frog game |
|
cyberfred |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Une question pour ceux qui utilisent Internet Explorer et qui sont passé sur Microsoft Edge : On peut récupérer nos favoris d'IE dessus ? |
chimm |
|
chimm |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Votre OS est installé, tout est beau youpi youplaboum ?
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
the mandalorian This is the way |
Dans les paramètres : mise à jour et sécurité , il y'a bien : récupération, Rétrograder vers W 8.1 valide pendant 1 mois |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
stardrawer Jaronaute |
chimm |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |