| |||||
| Auteur |  Sujet : [TU] Windows 10 | 
|---|---|
harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 29-07-2015 à 19:21:47   ![]() ![]()  | 
cacahuete  | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur  | 
opteron144  | 
  Les serveurs d'activations sont H.S. Il faudra essayé demain matin/midi quand les américains dormiront    | 
Feuke202x  | Quand on fait une maj depuis un Windows 7/8/8.1 activé, il ne faut pas de clé, il faut le dire combien de fois ???   | 
McNulty  | 

| 
cyberfred  | 

| 
- gab  | 
lapin  | 

| 
harrypotdefleur I blue myself | 

| 
tweanpeaks  | de rien  | 
Publicité  | Posté le 29-07-2015 à 19:25:08   ![]() ![]()  | 
beniusc  | j'ai eu une erreur lors de Windows update -> suppression du répertoire download puis lancement à nouveau en ligne de commande de l'update.
 --------------- Feed-Back - Ventes  | 
Lt Ripley T'es à fond là ? | 
 Tu as la le fonctionnement même de la vie sur terre (animal, humain, et surement végétal aussi)
  | 
harrypotdefleur I blue myself | On a genre un mois pour activer?   | 
cyberfred  | 

Message édité par cyberfred le 29-07-2015 à 19:29:10  | 
mickagame  | A l'aide !
  | 
theblackmage  | Possible technique d'installation propre(j'ai pas eu le temps de tester):  Message cité 1 fois Message édité par theblackmage le 29-07-2015 à 20:57:21  | 
lexomilou  | Mon dieu... une vignette Candy crush... désinstallation  | 
tweanpeaks  | 

| 
lexomilou  | 
zwaq  | 

--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless  | 
globule  | Oui les serveurs sont surchargé, paniquez p9,je ferai ça demain ça va revenir à la normale à terme  | 
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 

--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835  | 
tweanpeaks  | 
  | 
varlocke  | 
Sebastien  | 
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | wuauclt.exe /updatenow
  | 
theblackmage  | 

Message cité 1 fois Message édité par theblackmage le 29-07-2015 à 19:40:14  | 
Ketill  | 

| 
opteron144  | Pour ceux qui n'y arrivent pas avec windows update : téléchargez l'utilitaire de microsoft http://www.clubic.com/telecharger- [...] t-dvd.html et créez une clé USB (de la bonne version de préférence  Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 29-07-2015 à 19:44:26  | 
zwaq  | 

Message édité par zwaq le 29-07-2015 à 19:40:25 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless  | 
globule  | Par contre je suis étonné de ne pas voir l'activation par téléphone, normal ? Ya que internet  | 
The Real Deal vatos locos forever! | 

Message édité par The Real Deal le 29-07-2015 à 19:51:37 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |