| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 19:21:47 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
opteron144 |
Les serveurs d'activations sont H.S. Il faudra essayé demain matin/midi quand les américains dormiront |
Feuke202x | Quand on fait une maj depuis un Windows 7/8/8.1 activé, il ne faut pas de clé, il faut le dire combien de fois ??? |
McNulty |
|
cyberfred |
|
- gab |
lapin |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
tweanpeaks | de rien |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 19:25:08 ![]() ![]() |
beniusc | j'ai eu une erreur lors de Windows update -> suppression du répertoire download puis lancement à nouveau en ligne de commande de l'update.
--------------- Feed-Back - Ventes |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Tu as la le fonctionnement même de la vie sur terre (animal, humain, et surement végétal aussi)
|
harrypotdefleur I blue myself | On a genre un mois pour activer? |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 29-07-2015 à 19:29:10 |
mickagame | A l'aide !
|
theblackmage | Possible technique d'installation propre(j'ai pas eu le temps de tester): Message cité 1 fois Message édité par theblackmage le 29-07-2015 à 20:57:21 |
lexomilou | Mon dieu... une vignette Candy crush... désinstallation |
tweanpeaks |
|
lexomilou |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
globule | Oui les serveurs sont surchargé, paniquez p9,je ferai ça demain ça va revenir à la normale à terme |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tweanpeaks |
|
varlocke |
Sebastien |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | wuauclt.exe /updatenow
|
theblackmage |
Message cité 1 fois Message édité par theblackmage le 29-07-2015 à 19:40:14 |
Ketill |
|
opteron144 | Pour ceux qui n'y arrivent pas avec windows update : téléchargez l'utilitaire de microsoft http://www.clubic.com/telecharger- [...] t-dvd.html et créez une clé USB (de la bonne version de préférence Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 29-07-2015 à 19:44:26 |
zwaq |
Message édité par zwaq le 29-07-2015 à 19:40:25 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
globule | Par contre je suis étonné de ne pas voir l'activation par téléphone, normal ? Ya que internet |
The Real Deal vatos locos forever! |
Message édité par The Real Deal le 29-07-2015 à 19:51:37 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |