| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
kennyzz | Reprise du message précédent : --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 21:37:39 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | On peut choisir maintenant à quelle vitesse on veut les build |
kennyzz | En même temps, de la build 9841 à la 9860, çà peut pas renverser des montagnes... Message édité par kennyzz le 21-10-2014 à 22:00:33 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Ça allait à 60Mbps/s pendant un moment, mais la, 8... Fuuuu ! |
flobo09 | Je suis quand même déçu par le système d'upgrade. On nous a vendu un truc révolutionnaire et finalement, on se retrouve avec le truc qu'on a depuis vista. |
mrdoug |
|
Gui126 | Je n'ai vu qu'une vidéo pour le moment des nouvelles animations, mais perso j'aime bien. Sa rend l'OS plus vivant, mieux fini je trouve avec ce genre de petits détails. Message cité 1 fois Message édité par Gui126 le 22-10-2014 à 00:22:20 |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 00:20:15 ![]() ![]() |
DustB |
|
cubitus57 | Salut à tous,on avait parler de Windows 10 gratuit pour ceux qui avait Windows8.1 sur bbeaucoupde sites internet mais c'est confirmé ou alors on devras passer à la caisse ? |
Je@nb Kindly give dime | Il est bien trop tôt pour avoir ce genre d'infos mais les rumeurs là dessus semblent assez bonnes |
mrdoug |
|
DustB |
Je@nb Kindly give dime | Il est censée réinstaller les applis modernes lors de lupgrade mais ouais c'est pas génial, il m'en manquait une et j'ai des erreurs explorer not found |
Feuke202x | L'installation de la mise à jour prend autant de temps que refaire une nouvelle sur une MV. J’espère que ça ira plus vite avec le temps. Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 22-10-2014 à 09:01:54 |
DDReaper | Quand W10 sera sorti, les updates seront sur Windows Update, comme lorsqu'on passe de W8.1 à W8.1 Update.
|
Feuke202x |
|
DDReaper | Mais tu peux faire des mises à jour fonctionnel via windows update justement. |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
kariim | telechargement de l'update depuis " PC Setting " en 5 minutes
|
XaTriX | Cool il me l'a dl pendant la nuit --------------- [:dawa] |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Correctif pour Shellshock |
dr g frag In Game |
kennyzz |
Ouais moi aussi vu la vitesse de DL....
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
XaTriX | Tin' c'est long l'install --------------- [:dawa] |
kennyzz | En tout cas, une chose me frappe, pour le moment y'a pas grand chose qui fait oublier W8, si ce n'est le saut nominatif de W8 à W10.
Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 22-10-2014 à 12:24:22 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Pas convaincu par les animations, elles sont trop lentes. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kariim |
|
etienne000 | Ils revoient enfin les sous bassements de windows ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
wuigii WuiX | Je n'ai pas d'update --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
wuigii WuiX |
ah oui niquel, c'est dans Preview build merci à vous, je galère depuis 20 minutes Message édité par wuigii le 22-10-2014 à 13:14:42 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |