| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Cyber-solaris | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 17:10:13 ![]() ![]() |
djboulette |
FLK |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 |
Message édité par testo06 le 29-07-2015 à 17:12:02 |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
mikekine | Bon bah on va dire que les serveurs rament chez microsoft parce que pas moyen d'activer Win 10... --------------- Topic Blindtest |
djboulette |
je suis dans le second cas effectivement Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 29-07-2015 à 17:12:33 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 17:14:44 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
licks Just ride and keep alive | Si c'est bien des clés génériques pour tout le monde, on peut installer autant de W10 qu'on veut sans avoir rien réservé Qui monte l'iso sous virtualbox, fait une clean install et active avec la clé générique ?. Message cité 1 fois Message édité par licks le 29-07-2015 à 17:17:30 --------------- -|-Profil BF3-|- Profil BF4-|- |
FLK |
|
The Real Deal vatos locos forever! |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
dragages |
Sebastien | Ouais et malheureusement y a rien de "propre" comme procédure. |
The Real Deal vatos locos forever! |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben pour avoir vécu avec vous la sortie de Vista, 7 et 8, je trouve, au contraire que le topic est assez régulier --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
FLK |
|
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 29-07-2015 à 17:27:29 --------------- Clan Torysss. |
dragages |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Windows 10, je l'adopte Message cité 3 fois Message édité par popeye0 le 29-07-2015 à 17:37:40 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
julienberthier Dans les montagnes... | sur de l'uefi, un 8 bootait en 5-6 sec, c'est encore moins ? |
loopings0 ID PSN: loopingx10 |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Glenn_Gould | windows update qui n'update rien ..... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
loopings0 ID PSN: loopingx10 |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 29-07-2015 à 17:38:39 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 17:42:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |