| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 16:49:43 ![]() ![]() |
loopings0 ID PSN: loopingx10 |
Ce matin je me suis amusé à installer windows 7 et windows 10 par l'utilitaire de microsoft directement activée sans réservation. Après j'ai voulu testé une installation clean par clé usb et ma licence ne ce valide pas. là je sais pas si je me remet en insider ou si je refait par windows 7 l'installation. édit :je vais tester une installe depuis windows 7 et passé en windows 10 avec le programme de Microsoft et regardé si la clé change. Message édité par loopings0 le 29-07-2015 à 16:56:02 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Ouais ça me la fait
|
djboulette |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 16:56:41 ![]() ![]() |
mum1989 |
@ObZn en déduis que c'est du PCI-E, c'est probable, mais je préfère vérifier avec les spécifications exactes de la carte mère. Message édité par mum1989 le 29-07-2015 à 17:04:55 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
dragages |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Avec Firefox je peux plus accéder à Google ! (echec de la connexion sécurisée, sec_error_bad_signature) Je peux aller partout, en mettant l'URL complète, mais pas sur google |
The Real Deal vatos locos forever! |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 29-07-2015 à 17:00:03 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
20 minutes (i3 / SSD PC portable) puis après ça m'a aussi mit un écran comme quoi ça durait plus longtemps que prévu, pendant 20 minutes encore |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
Message édité par testo06 le 29-07-2015 à 17:03:34 |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
djboulette |
|
Feuke202x |
|
mum1989 |
oui des pilotes graphiques Windows 10 sont déjà disponible pour cette ATI/AMD 5450 (ATI Radeon™ HD 5000 Series) : (à installer après l'installation de Windows10) Dans le pire des cas si tu rencontre un soucis, Message édité par mum1989 le 29-07-2015 à 17:08:57 |
Yeam I'm your passenger | Du coup, est-ce que quelqu'un a fait la manip suivante:
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
licks Just ride and keep alive |
--------------- -|-Profil BF3-|- Profil BF4-|- |
The Real Deal vatos locos forever! | C'est quand le prochain jeu DX12 ? --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
The Real Deal vatos locos forever! |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
gegere I'm riding ur mum | Après 200 essais, c'est bon Windows de nouveau activé \o/ --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Message cité 2 fois Message édité par Wolfman le 29-07-2015 à 17:10:38 |
Glenn_Gould | j'ai des maj facultatives pour drivers nvidia mais rien sur win 10 moi. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
djboulette | A priori ce sont des clef generique, qui sont données a tout le monde suivant les version.
Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 29-07-2015 à 17:09:08 |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |