|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2015 à 11:05:41 ![]() ![]() |
quimoto Keep calm |
--------------- [VDS] Du Hardware ... [VDS] Des consoles/jeux ... |
FLK |
|
fredo3 |
|
quimoto Keep calm | Une fois que l'on est sur Windows 10, on peut utiliser sa clef (de son ancien Windows) pour faire une clean instal, c'est ça ? --------------- [VDS] Du Hardware ... [VDS] Des consoles/jeux ... |
syntaxx_error |
Oh putain je sens que ça va etre synpathique Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 29-07-2015 à 11:09:12 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
ximothov |
|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2015 à 11:11:03 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
Je pense que l'outil de téléchargement des ISO doit vérifier que le PC sur lequel il tourne a justement une license Win7/Win8 officielle. Il génère et propose sans doute une nouvelle clé Win10 dans la foulée à la fin du téléchargement des ISO, ce qui résoudrait le problème. A vérifier. Je testerai ça ce soir... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 29-07-2015 à 11:14:56 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
FLK |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Bon bah, mise a jour via l'utilitaire de téléchargement d'ISO vu que ça ne voulait pas passer via WU malgré le tips "clubic" et ce en RDP (bah oui, j'ai pas peur !)
Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 29-07-2015 à 11:18:41 |
syntaxx_error |
Je ne pense pas. Je parie que l'utilitaire des ISO vérifie d'abord que t'es bien sur un Win7/Win8 officiel, puis te propose une clé Win10 correspondante et basta. Faut juste que quelqu'un teste. Message cité 4 fois Message édité par syntaxx_error le 29-07-2015 à 11:21:48 |
deragord |
|
harold_finch | Donc dans mon cas, ça veut dire quoi A partir de maintenant, ma licence est donc bien considérée comme une licence Windows 10 ? C'est à dire que je peux me faire un iso propre et activer mon Windows tranquilou dans le futur ? (quitte à passer par le serveur vocal si nécessaire) Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 29-07-2015 à 11:23:48 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Slubimini |
|
Slubimini |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
michael777 | je me demande pourquoi microsoft a mis en place le prétéléchargement apparemment foireux depuis hier le tout dans un dossier caché alors qu'un utilitaire disponible depuis aujourd'hui fonctionne très bien et le plus simplement du monde :
|
FLK |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
sofyan57 | Votre PC va redémarrer à plusieurs reprises. Calez-vous dans votre fauteuil et détendez-vous. --------------- Macbook Pro M1-Pro 16"/2021 - iPad Pro 12,9 - iPhone XS. |
caledo vieux geek dépassé |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
syntaxx_error |
Ton Win10 version boite acheté dans le commerce est forcément vendu avec un clé |
DiB91 Bwaaaaaaah |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
syntaxx_error |
Ah merde, ça pue |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
halter | Salut,
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
On a pas encore vu ces boites... mais je suppose que tu as raison Message édité par DiB91 le 29-07-2015 à 11:28:27 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
FLK |
|
deragord |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |