|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
---|
piou_26 |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2015 à 15:19:22 ![]() ![]() |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Si vous vouliez pas que ça se télécharge sans votre accord, fallait pas réserver la mise à jour. C'est quand même le principe même de la réservation ! Message cité 2 fois Message édité par Wolfman le 28-07-2015 à 15:32:55 |
dada051 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Quelques posts plus haut. Il y a des captures d'écran et des infos déjà. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 28-07-2015 à 15:39:18 |
michael777 |
|
![]() Publicité | Posté le 28-07-2015 à 15:38:50 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
glamslam | C'est Windows Update... Ils ont toujours télécharger les mises à jours de manière transparente si l'option est activé... Bon là c'est une mise à jour à 3go... |
MSchumacher |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
kennyzz |
C'est le problème de ne pas pouvoir quantifier la BP pour garder de quoi bosser à coté Message cité 3 fois Message édité par kennyzz le 28-07-2015 à 15:47:58 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
FLK |
|
Rayaki | c'est pourtant marqué NOIR SUR BLANC, je ne vois pas pourquoi vous êtes surpris !
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 28-07-2015 à 15:51:45 --------------- Clan Torysss. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
FLK |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 28-07-2015 à 15:53:16 |
Azrail Ce site existe encore ? |
http://image.noelshack.com/fichier [...] onfail.jpg
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 28-07-2015 à 15:55:59 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca n'a rien supprimé.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kennyzz |
J'avais souvenance que sous XP il y avait 20% de BP réservé à Windows...un truc comme çà, maintenant toute maj prend toute la bande passante, et là, t'as plus qu'à te brosser si tu veux bosser à coté... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Rayaki | C'est possible sans pouvoir préciser quel fichier...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 28-07-2015 à 16:03:49 --------------- Clan Torysss. |
kennyzz |
Perso je plafonne à 500k/s... j'te raconte pas la misère... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
kennyzz | Je vous regarde faire... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
FLK |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |