| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
cacahuete | Reprise du message précédent : Message édité par Wolfman le 28-07-2015 à 09:50:28 |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 00:40:00 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | How to hide or block Windows Updates or driver updates in Windows 10 Insider Preview |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 28-07-2015 à 07:54:36 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
frandon Citation personnelle associée |
kontas Photographe amateur daltonien | Huhu, depuis quelques jours j'ai viré le nouveau fond d'écran de Windows pour remettre le chat sur le dos de la licorne ^^, tellement plus classe |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 09:18:12 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | ici https://projetlitterature.files.wor [...] 7/dina.jpg --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
sofyan57 | Vivement demain que l'ont puisse mettre la main sur cet incroyable OS. --------------- Macbook Pro M1-Pro 16"/2021 - iPad Pro 12,9 - iPhone XS. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
sofyan57 | Aie je pensais mettre la main sur l'iso à défaut d'avoir la MAJ sur Windows update... --------------- Macbook Pro M1-Pro 16"/2021 - iPad Pro 12,9 - iPhone XS. |
DiB91 Bwaaaaaaah | De toute façon, même en supposant qu'on puisse récupérer les ISO. Comment faire une installation propre sans clé ? Rien n'a été diffusé sur ce point, et perso, je ne crois pas qu'on puisse installer Windows 10 "clean" avec une clé Windows 8.1. On ne peut déjà pas installer Windows 8.1 ISO clean avec une clé 8.0 ... EDIT : Attendons donc que Microsoft communique Message édité par DiB91 le 28-07-2015 à 09:48:40 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il sera possible de faire une "réinstall" propre depuis une ISO. Mais avant tout, il faudra faire une mise à jour, ne serait-ce que pour valider le processus et la licence en mise à jour. Donc aucun intérêt à essayer de courir après une ISO. Et idem : pas la peine de se plaindre genre "j'ai mis à jour depuis une ISO trouvée-je-sais-plus-où" et mon Windows s'active pas ! Message édité par Wolfman le 28-07-2015 à 09:52:39 |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'ac, c'est que je voulais signifier : faudra bien faire migrer la licence Windows 7/8/8.1 --> Windows 10. Processus qui aboutira probablement à l'envoi d'une nouvelle clé par mail, qui permettra par la suite d'installer et activer Windows 10 clean depuis une ISO --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pas sûr qu'il y ait de nouvelle clé. Aux dernières nouvelles, c'est la clé du produit actuel qui va être utilisée, tout simplement. |
sofyan57 | Okay, donc j’attends la mise à jour. Par contre sur mon pc portable j'ai photoshop et office 2013. Si je fais la mise à jour, devrais-je réactiver les logiciels? Message édité par sofyan57 le 28-07-2015 à 10:23:56 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Y'a pas de raison. |
sofyan57 | ok, merci. |
fredo3 |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
lowlow07 Saltimbanque. | ... Message édité par lowlow07 le 28-07-2015 à 10:47:05 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
lowlow07 Saltimbanque. | ...Dsl, proxy pourri au taf... Message édité par lowlow07 le 28-07-2015 à 10:47:38 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
xiphen | Vous savez pas si un pre-download de W10 est prévu ?
Message cité 1 fois Message édité par xiphen le 28-07-2015 à 10:52:46 |
fredo3 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 28-07-2015 à 11:06:33 |
the mandalorian This is the way | drap |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | merci |
kontas Photographe amateur daltonien |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
xiphen | Qu'est ce que c'est ????
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
flobo09 | Il faudra mettre une clé usb le temps de l'upgrade. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |