| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
mrdoug | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 14:24:59 ![]() ![]() |
FLK |
kennyzz | C'est quoi ce binz pour jouer au solitaire faut passer par le module xbox? --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
FLK | Aucune obligation, par contre tu as des succès etc. |
kennyzz | des quoi?
Message édité par kennyzz le 27-07-2015 à 16:02:35 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
cmanu03 | Mon souci d'écran avec mpchc est réglé avec les pilotes intel installés hier par windows update. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
- gab | Affiche les trucs cachés dans ton gestionnaire de périphérique et supprime ta vieille CG --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
stephg27 |
Amusant: j'avais donc ce "problème" depuis samedi avec cette mise à jour du KB2952664 qui était apparue sur ma config Win 7 SP1 et qui après installation réapparaissait comme devant être à installer. Je n'ai pas insisté et laissé tel quel. Et depuis ce matin, sans rien faire, Windows Update ne fait plus réapparaître cette màj comme à installer |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 16:57:06 ![]() ![]() |
kennyzz |
Idem pour le pilote de mon imprimante, qui du coup à cesser de revenir... Message édité par kennyzz le 27-07-2015 à 17:04:16 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 27-07-2015 à 19:38:59 --------------- Ravenloft |
mrdoug |
|
DustB |
D'un autre côté, je ne comprendrais pas qu'un pro passe day 0 sous un nouvel OS. A moins d'aimer les ennuis ou d'avoir des clients compréhensifs. Ça foire toujours quelque part, vu le nombre de matériels à gérer. Je ne vois pas comment ms ferait, même en s'appuyant sur quelques millions d'insiders |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 27-07-2015 à 20:13:44 --------------- Ravenloft |
mrdoug |
|
kit-et-kat | Bonsoir, j'ai lu sur le site de Microsoft que la config mini c'est 20Go d'espace disque libre pour la version 64bits , je croyais qu'ils allaient dégraisser le mammouth ? --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
- gab | C’est histoire de lui laisser un peu d'air, non ? Dans mes souvenirs la beta prenait à peine plus de 10 go après installation. Ils prévoient peut-être aussi pour les majs, si c'est comme sous 8.1 où après six mois le répertoire Windows pèse 17 go, dont quasi 8 juste pour WinSxS edit : c'est normal d'ailleurs que ce répertoire pèse autant ? (et le nettoyage de disque avec fichiers système m'a à peine libéré 100 mo) Message édité par - gab le 27-07-2015 à 20:21:52 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
micky72 | Bonjour à tous, Je réitère ma question si quelqu'un pouvez me répondre ;-) J'ai updaté mon windows 8.1 en Windows 10 RTM (donc installation depuis windows 8.1). Mon Windows 10 est bien activé mais la clé de produit est une clé générique (dans parmamètre > panneau de configuration > système). Est-ce normal? Message cité 1 fois Message édité par micky72 le 27-07-2015 à 21:01:22 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
ça sera déjà dispo depuis plusieurs semaines pour les Insiders, de quoi détecter en amont des problèmes de compatibilité. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-07-2015 à 22:17:52 --------------- Ravenloft |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Pu*** les mecs vous êtes limites nervous breakdown ! |
halter |
Cyber-solaris | Avant de faire des MAJ forcées sans Windows Update, ils devraient faire en sorte que Windows Update fonctionne. Sur plusieurs PC différents, j'ai souvent le bug où Windows Update tourne dans le vide pendant des heures sans jamais trouver de MAJ ou sinon une erreur de type 8x000 empêchant l'installation de la moindre MAJ. --------------- Mon Feed-back |
DDReaper |
La sauvegarde system était pas parti je crois. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 3 fois Message édité par DREAListe le 27-07-2015 à 23:35:49 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
flobo09 |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Wolfman le 28-07-2015 à 09:50:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |