| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 15:25:29 ![]() ![]() |
DDReaper |
FLK |
|
tistou77 Geek Inside!! | Avec l'UAC désactivé, je n'ai jamais eu de prog installé à la racine, hormis les logs Intel (dossier Intel) quand on installe les drivers (mais avec l'UAC c'est pareil).
Message édité par tistou77 le 23-07-2015 à 15:34:46 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
fafarex |
|
ximothov |
Rien que le point 2 suffit à créer une autre partition pour moi Pour le point 1 tu me diras que tu peux très bien trier dans tes documents oui je suis d'accord, mais on retombe sur le point 2 ou tu perds tout quand tu formates Typiquement, mes jeux sont sur ma partition 2 alors que mes logiciels dans program files normal Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 23-07-2015 à 15:38:51 |
Constellation06 | Clairement, une partition pour les fichiers, c'est un minimum je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 23-07-2015 à 15:39:00 |
fafarex |
On parlais plutôt de poste de travail donc oui simple une seconde partition pour les programmes je vois pas trop l’intérêt après pour tes jeux/donnée si ça te chante personnellement je préfère carrément un autre disque.
Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 23-07-2015 à 15:44:33 |
ximothov |
|
ximothov |
|
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 15:45:04 ![]() ![]() |
fafarex |
|
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 23-07-2015 à 15:47:57 |
fafarex |
|
ximothov |
|
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 23-07-2015 à 15:54:09 |
clads92 What is a man ? | Je sais qu'on digresse, mais sur la page précédente j'ai lu que Ccleaner c'est cracra, en quoi ? (no offense, je souhaite simplement une explication svp et si vous avez qqch qui peux faire le "ménage" de façon aussi user friendly je veut bien.)
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Constellation06 |
|
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 23-07-2015 à 16:03:35 |
lapin | J'ai eut des clients grâce à ccleaner et compagnie, ce genre de software qui finit par achever le Windows déjà bien malade, force à réinstaller le Windows. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
fafarex |
Des fois tu tombe sur des soft qui check la présence des entrer en question et qui demarre pas sans même si elle ne pointe sir rien |
globule |
|
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
ximothov |
|
Jileo | Vous me faites peur avec vos soucis de CG, je vous dis pas avec ma ATI 4850 |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
ximothov |
|
Constellation06 |
|
FLK |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
A mon avis non, je pense que le catalogue (enfin le TOC (Table Of Content) enfin je ne sais plus comment ça s'appelle) est situé en périphérie des plateaux |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 23-07-2015 à 17:00:34 |
julienberthier Dans les montagnes... |
le jour ou ton profil Windows va peter, et que Windows va te "réparer automatiquement", tu va comprendre oû je veux en venir
les installer sur ton d:, ca rime a pas grand chose, parce que si ton Windows pete, le registre ne contiendra plus les clés du soft, et faudra reinstaller quand meme (mais t'aura encore les éventuelles données du dossier). next, fin du troll Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 23-07-2015 à 17:03:51 |
ximothov |
Profil windows pété ? C'est quoi ? Je demande parce que j'ai peut être du bol mais j'ai jamais eu ça de toute ma vie
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 23-07-2015 à 17:09:32 |
skynet war DEFCON 4 |
dada051 |
clads92 What is a man ? |
dada051 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |