| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 19:52:44 ![]() ![]() |
FLK | Ouais mais là ça fait monter la moyenne de degueulasserie. Genre beaucoup. Trop en fait. Message édité par FLK le 16-07-2015 à 19:57:36 |
michael777 |
michael777 |
|
michael777 |
Message cité 2 fois Message édité par michael777 le 16-07-2015 à 20:12:13 |
DDReaper |
|
michael777 |
Cyber-solaris | Pour continuer sur le menu démarrer, ce qui est con c'est que Microsoft est parti sur un design potable sur les premières build, pour terminer avec un truc qui ne ressemble à rien sur les dernières buid
--------------- Mon Feed-back |
FLK |
Mise à part les intitulés obligatoires (?) sur les groups de tuiles c'est quand même pas bien différent en terme de design pur. Message édité par FLK le 16-07-2015 à 20:21:16 |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 20:20:58 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Je préfère le second perso --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 16-07-2015 à 20:23:09 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
FLK | Mais qu'est-ce qui te pose tant de problème sur la version actuelle en fait ? les 3 liens au dessus de "All Apps" ? |
- gab | Visuellement, c'était beaucoup plus proche de windows 7, alors que sur la 10240 ça reprend les codes de modern UI, au moins c'est cohérent. Et fonctionnellement, il y a exactement les mêmes éléments, donc ça change pas grand-chose --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Cyber-solaris |
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 16-07-2015 à 20:28:54 --------------- Mon Feed-back |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Cyber-solaris | Je vais regarder comment customiser tout ça. Il me faut un truc potable pour présenter au grand boss En fait ce que je n'aime pas, ce sont les icônes renfermées dans des cases. Je préfère les icônes détourées avec un fond transparent et un canal alpha. Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 16-07-2015 à 20:55:42 --------------- Mon Feed-back |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Cyber-solaris |
- gab | Si tu veux changer la couleur de fond des tuiles, suffit d'aller faire un tour dans système > personnalisation --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 16-07-2015 à 20:47:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FLK |
|
Tolor Mais heu... | Ça existe vraiment des patrons comme ca ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper |
|
Trit' |
|
yf38 |
J'avais le même problème avec un vieux DG45id / E8400 et en installant le driver Windows 7 x64 de la carte mère le problème était résolu. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 16-07-2015 à 21:13:04 |
Cyber-solaris | Win10 gère le Miracast / WiDi de manière autonome sans surcoûche logicielle ? Je n'arrive pas à me connecter sur une clé Microsoft Wireless Display Adapter à partir d'une Surface Pro 3 sous Win10 build 10166. Drivers à jour. --------------- Mon Feed-back |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 |
FLK | Faut bien en garder sous le coude pour le 29 |
Tolor Mais heu... | Tweet intéressant de Paul Thurrott
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Godyfou | Salut à tous.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |