| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Feuke202x | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 16-07-2015 à 08:29:18 |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 07:36:50 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
FLK | Les deux. Merci. |
Amenodes | MAJ faite les doigts dans le nez en allumant mon pc ce matin mais j'ai toujours mon bug de Store qui plante à chaque lancement et que j'avais déjà dans la 10166, un moyen de réparer cela? Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 16-07-2015 à 08:51:23 |
advil400 | Question juste pour info, j'ai été enregistré au programme insider mais je ne l'ai jamais téléchargé, là maintenant vu que la RTM est là j'ai envie de tester mais impossible de télécharger windows, le lien semble grisé, c'est normal ?
Message cité 1 fois Message édité par advil400 le 16-07-2015 à 08:55:08 |
Feuke202x |
|
sebhal de match |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
davids |
Message édité par davids le 16-07-2015 à 09:10:45 |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 09:09:48 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca passe par les mises à jour oui. A condition que tu sois déjà sous Win10 évidemment. |
Amenodes |
|
davids | merci wolfman |
advil400 | Si un pote nous file l'ancien iso de w10, on peut faire la maj une fois installé ? Ca ne pose aucun soucis ?
|
Feuke202x |
|
- gab | ... ou irfanview Sinon l'update incitant à réserver Win 10 m'a été ré-infligée hier, MS tient VRAIMENT à ce qu'on soit mis au courant Message édité par - gab le 16-07-2015 à 09:40:40 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 16-07-2015 à 09:51:07 --------------- Ravenloft |
dada051 |
|
michael777 |
Message cité 3 fois Message édité par michael777 le 16-07-2015 à 09:57:25 |
kennyzz |
Petit montage de captures d'écran, apparemment... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
michael777 |
|
DDReaper |
|
michael777 |
|
kennyzz | Interface w10 avec les couleur w7... çà va comme çà? --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dada051 |
kennyzz | C'est une impression ou les sons w10 sont moins agréables que w8.1? --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
- gab | La vraie question est : es-tu perdu à cause de ce changement de son ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
michael777 |
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
kennyzz |
non, mais c'est juste pour faire la comparaison... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |