| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Nicou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 10:54:24 ![]() ![]() |
HW_King |
|
roc0 | Le store va aussi évoluer apparement : http://www.wpcentral.com/deleted-m [...] sktop-apps
|
- gab | Ah bah en fait on peut tout à fait désactiver les ombres des fenêtres --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mrdoug |
|
- gab | Je ne sais pas, là je teste (enfin là je viens de relancer 8.1) et je préfère l'apparence nette et sans bavures avec les ombres désactivées. Après, les bordures étant très fines (ce que j'apprécie par ailleurs, il était temps de virer les bordures de 15px --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mrdoug |
|
HW_King | En fait Office 2013 avait déjà les icônes flat, mais en plus de ça il a les bordures 1 pixel et c'est vrai que c'est classe |
tistou77 Geek Inside!! | Windows 10 Files Confirm Windows 8.1 Update 2
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 17:46:23 ![]() ![]() |
DDReaper |
Je suis sur que dans la version actuel de Windows 8 tu trouverais des traces de update 2 aussi |
FLK | Dis nous ce que tu sais |
mrdoug |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 04-10-2014 à 19:18:25 |
FLK | En plus j'enregistre toutes les données qui passent par l'appli pour les revendre à Microsoft, donc c'est la double baise |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 04-10-2014 à 19:23:54 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mrdoug |
|
Amenodes | +1000 |
gerhartt | après 25 pages de lecture pas de solution à mon problème :
|
Constellation06 | C'est simple toutes les api WP sont dans 10.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tistou77 Geek Inside!! |
DDReaper | Pour le fait que "vous avez rien de vu" y'a pas de source.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Quelle est la charge mémoire de la technical preview après démarrage du pc sans lancer d'autres applis ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
tistou77 Geek Inside!! | C'est pour le "vous n'avez rien vu"
YuFr |
Constellation est ce qu'on pourrait appeler un insider, même si ses infos sont a relativiser, il a tendance a exagérer :-p |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2014 à 12:22:04 ![]() Pour ceux qui utilisent cette preview windows 10 comme OS principal, un peu de lecture :
|
Trit' |
|
Y-Arcade | Merci captain obvious Message édité par Y-Arcade le 05-10-2014 à 12:50:11 |
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 05-10-2014 à 12:39:07 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2014 à 12:38:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2014 à 12:40:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2014 à 12:40:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |