| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 17:37:50 ![]() ![]() |
cheesecake | Welcome to Groove Music Groove music Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 06-07-2015 à 21:32:20 |
flobo09 | Upgrade de l'enfer sur l'ordi d'un ami qui voulait tester w10 dès aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 06-07-2015 à 21:33:40 |
Gui126 |
|
- gab | C'est pas Groove tout court ? C'est déjà plus acceptable, enfin ça parlera au moins aux hipsters qui achètent des vinyles edit : ah si, ils appellent ça Groove Music Message cité 1 fois Message édité par - gab le 06-07-2015 à 21:55:50 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DDReaper |
|
cheesecake | Maximum |
Amenodes |
|
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 22:07:17 ![]() ![]() |
Amenodes |
|
- gab | Surtout qu'il est moins bien fichu que le start screen. Quand on demande à voir la liste de tous les programmes et qu'on a qu'une colonne à faire défiler (même avec le start screen en plein écran), on perd vachement au change --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
deragord | Jsuis d'accord sur le fait que le menu démarrer n'était absolument pas un manque. Aaaah ces passéistes.... |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 06-07-2015 à 22:27:17 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
- gab | Sur le start screen, les lettres étaient déjà là, mais vu tout la place qu'on avait ça ne posait pas de problème. Par contre, là, oui, c'est vraiment mal pensé. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MilesTEG1 | On fait comment pour avoir automatiquement les dernières applications installées dans le startscreen ? --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
flobo09 | Je crois que je vais continuer d'apeller ca Zune |
- gab | Et moi Winamp --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cheesecake | Ils ont réussi a faire pire que Xbox musique |
Amenodes |
|
- gab | C'est pas une question de pour et contre, start screen ou start menu, les deux peuvent être strictement aussi pratiques l'un que l'autre, c'est juste que là limiter autant la visibilité de la liste de "tous les programmes" (dans le start menu ET le start screen, pas de jaloux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DustB | Je sais mais l'idée du sondage est plaisante, je trouve ! |
Gui126 |
Effectivement, disons que la liste "tous les programmes" du start Screen pourrait être plus grande en largeur par exemple pour afficher d'avantage d'App et ainsi évité le scrolling, mais bon pour moi ce qui manque le plus c'est le classement par catégorie, que ce soit sur le Start Screen ou Start Menu. EDIT : Correction Message cité 1 fois Message édité par Gui126 le 07-07-2015 à 01:02:29 |
- gab | Pas qu'en mode tablette (le start screen est activable à la place du menu sans passer en tablette). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tistou77 Geek Inside!! | Retirer les lettres alphabétiques seraient sans doute mieux.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Gui126 |
|
Gui126 |
Message édité par Gui126 le 07-07-2015 à 01:04:36 |
FLK |
En utilisation desktop honnêtement je vois pas vraiment l'avantage d'avoir un menu qui viendrait masquer tout l'écran, donc "avoir raison trop tôt" je vois pas bien comment ça pourrait être le cas. Sur tablette je trouve qu'il est un peu bancal leur nouveau start screen. D'un côté c'est logique d'avoir ce menu en plein écran, de l'autre ça donne l'impression de transformer sa tablette en jouet. Tu peux plus afficher le bureau, t'as plus un accès direct au menu de gauche etc. On est un peu passé d'un OS dont la force était visiblement l'utilisation hybride/tactile, à un OS où la force est redevenu l'utilisation desktop... sauf qu'entre temps les machines tactiles sous Windows commencent à faire leur bonhomme de chemin (et pour certaines machines ça fait un gros bonhomme même Message cité 1 fois Message édité par FLK le 07-07-2015 à 01:09:21 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FLK |
|
- gab | Ah mais je ne dis pas autre chose : donner à nouveau le choix entre le start screen et le start menu, c'est très bien. Mais les faire régresser fonctionnellement tous les deux par rapport à ce que proposait 8.1, c'est difficile à comprendre.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FLK | On est d'accord |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | drap --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
Amenodes |
|
kennyzz | 10164 en external ring... çà va plus tarder --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Feuke202x |
|
kennyzz |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 07-07-2015 à 09:38:48 |
Boulou Wingfoil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |