| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 22:40:36 ![]() ![]() |
chtitoy ... |
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
globule | D'ici octobre les drivers ? Ils se foutraient pas un peu de notre gueule des fois non ? |
Yoyo_5 |
Cependant ça me pose un autre souci maintenant. Pourquoi cette calculette (ouais je suis un mono maniaque de la calculette en ce moment, je fais racheter mon prêt immo, spoursa Message édité par Yoyo_5 le 05-07-2015 à 23:00:32 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
demosys61 | clavier plus en azerty? |
Yoyo_5 | Tu crois vraiment que je me suis farci le post précédent sur un clavier réglé en QWERTY sans m'en apercevoir, peut-être...? Message édité par Yoyo_5 le 05-07-2015 à 23:25:57 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
demosys61 | Je disais ça au cas où faut pas se fâcher, la chaleur ca rend grognon |
Yoyo_5 |
magnoule |
|
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 06:37:02 ![]() ![]() |
mrdoug |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Mon petit retour sur cette build 10162 sur mes différentes config.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | avec les licence OEM j'ai jamais passé l'activation avec les ancienne version de Windows. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
FLK |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Feuke202x | Aura t on la build 10164 cette semaine.... Elle est dès à présent dans l'OSG ring...
Message édité par Feuke202x le 06-07-2015 à 10:16:27 |
michael777 |
|
flash_gordon |
|
FLK |
C'est une particularité des derniers builds surtout. Là sur une stream 7 le soucis est le même, et il n'y a même plus de rotation automatique, ni de bouton pour la bloquer. Enfin l'option est peut être planquée quelque part ? Édit: je viens de tilter que c'était peut être une histoire de drivers dans mon cas, affaire à suivre Message édité par FLK le 06-07-2015 à 10:51:31 |
kennyzz | Bien vu... Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 06-07-2015 à 11:40:41 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 06-07-2015 à 12:03:19 |
kennyzz | th1 = Développé par Thomas Hounsell
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
flobo09 | C'est surement pour threshold. Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 06-07-2015 à 12:21:35 |
DDReaper |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 06-07-2015 à 12:35:47 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'avais jamais fait gaffe quil y avait une fbl_xbox qui en est à la 166 ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... |
Un article pas mal sur le process de validation pour la RTM chez MS J'aime ben les décisions arbitraires pour la numérotation Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 06-07-2015 à 13:01:10 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Feuke202x |
|
Draikins Spiral Knight | Installé sur ma T100, il n'accepte plus de mettre le dossier OneDrive sur la carte SD |
DDReaper | Bizarre, j'ai pas eu ce soucis sur la Dell Venue 8 Pro ni la Surface Pro 3 je crois. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, je confirme, aucune Preview de Windows 10 n'autorise que le dossier OneDrive soit sur une SD, ça fait chier --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flash_gordon | Toujours la même soluce :fichier vhd sur la SD. |
Feuke202x | J’espère que la rtm sera mis à dispo des insiders pour faire remonter les derniers bugs avant le 29 juillet. Ce serait une très bonne chose ! |
Leilu | Mis à jour un Windows 8.1 vers 10 TP cette nuit.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
MilesTEG1 | Dites, elle a pris de l'embonpoint l'ISO de win10 !!
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Feuke202x |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |