| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 22:41:13 ![]() ![]() |
Trit' |
|
skyr-angel |
Message édité par skyr-angel le 04-07-2015 à 01:27:49 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Trit' |
|
lakai | J'ai l'impression qu'ils ne savent pas eux même. |
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 07:05:27 ![]() ![]() |
flo850 moi je | J'ai fait quelques tes web ( dont la suite de test d'ember js, un gros ramejwork web) : edge est un poil plus lent que ie11 Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 04-07-2015 à 09:13:47 --------------- |
DustB |
|
Trit' |
|
flo850 moi je |
MarcSilverTriple |
Message édité par MarcSilverTriple le 04-07-2015 à 10:51:50 --------------- Gt: SilverTriple |
davids |
|
demosys61 | Il y a une iso pour la 10162 |
davids | oui mais j'aime bien par windows update |
Kramer McBarrett |
Au fait y a eu le programme de réservation de win10 commerciale pour les insiders? Message cité 1 fois Message édité par Kramer McBarrett le 04-07-2015 à 12:13:25 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
michael777 |
|
Alkinos | Hello,
|
yf38 |
Message édité par yf38 le 04-07-2015 à 14:37:36 |
yf38 | Ce message n'est pas du à Windows 10 mais au fait que tu essayes d'installer un driver Intel trop récent ou qui est pour une autre génération de processeurs, il faut installer celui dont tu es sur qu'il fonctionnait sur Windows 7 (ou 8 s'il existe). Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 04-07-2015 à 15:00:52 |
Yoyo_5 | Grosse déception avec Windows 10. La calculatrice, elle ne peut se lancer qu'une seule fois. C'est une honte, une régression flagrante. Je retourne sur W8.1... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
BELIAL9 |
|
- gab | Pour faire une clean install, tu attends la disponibilité des ISO. Pour la première question, aucune idée, mais tu peux tenter ta chance sur le topic dédié aux licences W10 si les liens donnés plus haut ne répondent pas à ta question. A priori la licence W10 sera liée au pc donc ça semble pas possible de réutiliser sa licence W10 sur une autre CM/proc, aucune idée de ce qu'il advient de l'ancienne licence (7 ou 8.1) à partir de laquelle on upgrade, logiquement je dirais qu'il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle soit encore valide. Message édité par - gab le 04-07-2015 à 16:03:06 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flo850 moi je |
--------------- |
Yeam I'm your passenger | Depuis win 8 quand tu as activé une clé et que tu fais une réinstall, si t'as lié ton compte utilisateur avec ton compte microsoft plus besoin de rentrer de clé ou autre.
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
- gab | Sinon, je vois que OneNote est dispo dans la preview de 10, et on me demande de me connecter à mon compte MS. C'est quoi, une version light de OneNote ? Quid de la compatibilité avec des bloc-notes existants créés avec Office 2013 ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flo850 moi je |
et pour les licences c'est l'autre topic Message édité par flo850 le 04-07-2015 à 16:15:27 --------------- |
tistou77 Geek Inside!! | Il n'y a pas plus l'onglet "Menu démarrer" dans les propriété du Menu démarrer et barre des tâches ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
- gab |
Message édité par - gab le 04-07-2015 à 16:27:05 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tistou77 Geek Inside!! | Y a taskbar, Navigation et Toolbars.
- gab | Dans 8.1 tu as Barre des tâches/Navigation/Listes de raccourcis/Barres d'outils. Plus de menu démarrer donc pas d'onglet Message édité par - gab le 04-07-2015 à 16:36:40 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tistou77 Geek Inside!! | Je ne sais pas c'était avec quelle build, mais ça y était
Publicité | Posté le ![]() ![]() |