| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 00:41:48 ![]() ![]() |
flobo09 | Les communications Microsoft, faut toujours analyser au mot à mot pour rien rater.
Message édité par flobo09 le 21-06-2015 à 00:50:14 |
Tolor Mais heu... | Tu peux être Insider et ne pas l'activer, donc tu ne sera pas continuellement en preview --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Bon, quand même Ed Bott fait un article dessus, et bien détaillé, vous allez commencer à y croire ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
doum Mentalita nissarda | Je suis impressionné par le boulot fait par MS sur les applis ModernUI. Manque plus que des applis utile sortent et elles vont peut etre enfin devenir interessante en dehors d'un usage tablette Message cité 1 fois Message édité par doum le 21-06-2015 à 09:52:42 |
demosys61 |
mrdoug |
|
kennyzz | Un petit report de lancement et on sera tous sur les dents... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 10:41:04 ![]() ![]() |
Constellation06 | DD avait bien raison |
zywiec |
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 21-06-2015 à 12:47:01 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLK |
|
Robou Zonk Strategies | J'ai besoin d'une confirmation claire : --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Tolor Mais heu... |
Robou Zonk Strategies | Ok parfait, eh ben jvais me lancer aujourd'hui alors --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flo850 moi je | Je viens de lire l'article sur le snapping dans windows 10 : http://blogs.windows.com/bloggingw [...] in-a-snap/
--------------- |
kennyzz |
|
DDReaper |
|
kennyzz |
|
kennyzz |
|
flo850 moi je | C'est possible de parler de licences sur le topic idoine ?
--------------- |
- gab | On peut pas, il a été fermé par Ernestor.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flo850 moi je | oups Message édité par flo850 le 21-06-2015 à 21:29:33 --------------- |
kennyzz |
Message édité par kennyzz le 21-06-2015 à 21:42:23 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
FLK |
|
shaeffer |
--------------- PC-CHAMBRE: LDLC QT01 // Cooler Master G550M // Asus Z170-A // Intel Core i7 6700 // Kingston Fury X 4x 8 Go DDR4 PC17000 // KFA² nVidia GeForce GTX1060 EXOC // [b]Crucial MX300 275 Go M. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |