| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
michael777 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 09:35:34 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Ou WinCDEmu : http://wincdemu.sysprogs.org/ qui est Open source
|
yf38 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
manu |
je ne connais pas iso to usb, mais si ça boote c'est que ta clé doit être ok. dans le doute, utilise diskpart plutôt (lien posté page précédente par exemple) et dézippe l'iso avec 7zip par exemple, comme indiqué ci-dessus. ton pc est récent ? il y a l'uefi dessus ? |
tistou77 Geek Inside!! | Je doute que ta carte soit trop vieille.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je confirme pour les P5Q (P55) qui ont un BIOS standard (contrairement aux P6T (X58) de l'époque). Mais il est, bien sûr, tout à fait possible de booter avec depuis une clé USB avec ces cartes mères là.
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 16:42:59 ![]() ![]() |
FLK | Des changements sur le programme Insider : - Obligation de connecter un compte Microsoft pour recevoir les prochaines MàJ. (enfin prochaines-prochaines Autant dire que c'est notre compte MS qui va servir pour activer/réactiver W10, bref de licence. Et que Microsoft va s'en servir (ils auraient tord de s'en priver J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part Message cité 1 fois Message édité par FLK le 20-06-2015 à 00:38:43 |
demosys61 | Bonne Nouvelle ça...
|
yf38 |
|
demosys61 | Alors qu'il faut juste créer un mail???? |
glamslam |
Sur NTFS aussi... |
shaeffer |
--------------- PC-CHAMBRE: LDLC QT01 // Cooler Master G550M // Asus Z170-A // Intel Core i7 6700 // Kingston Fury X 4x 8 Go DDR4 PC17000 // KFA² nVidia GeForce GTX1060 EXOC // [b]Crucial MX300 275 Go M. |
Je@nb Kindly give dime | +1 |
FLK |
Après c'est mon interprétation, peut être que je me plante Message édité par FLK le 20-06-2015 à 10:37:17 |
Je@nb Kindly give dime |
redleader1138 I feel like I could... |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FLK | Limite il faudrait un topic spécial pour le programme Insider puisqu'il va continuer après la release. La mon message parle à moitié des licences (HS donc?) et à moitié des MaJ W10 pour les insiders (pas HS donc ?) Et là tu me dis qu'il y a un topic Insiders Message édité par FLK le 20-06-2015 à 17:01:14 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 18:53:19 ![]()
|
ol1v1er | Je viens de voir ça sur un site de bons plans
|
Je@nb Kindly give dime | Ok sais bien |
flobo09 | Le pire, c'est que Gabe a rien dit de nouveau, il a juste entretenu le flou qui existe depuis des mois.
|
FLK |
|
flobo09 |
FLK | |
FLK | Tu vas faire craquer notre ami modo là |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 21-06-2015 à 00:17:49 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLK | Si dd n'y croit pas, c'est mort. |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 21-06-2015 à 00:31:42 |
FLK | L'article répond précisément à cette question. Message édité par FLK le 21-06-2015 à 00:34:13 |
DDReaper | Voilà, parfaitement d'accord avec flobo09, d'où l'objet de mon tweet. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 21-06-2015 à 00:35:22 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |