| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 22:47:47 ![]() ![]() |
Gunman24 |
On saute 2 numéros de version pour avoir des fenêtres qui ... se redimensionnent. woaw. Ca me fait vraiment penser au film TRON, où le mec dit que le nouvel OS qu'ils vont sortir est le même depuis 10 ans mais avec un nouveau numéro. Message édité par Gunman24 le 01-10-2014 à 22:49:05 |
FLK |
tistou77 Geek Inside!! | C'est vrai que j'ai pas trop compris le saut de version, alors qu'il n'y a pas de réelle nouveauté ou de changement radical (après ce n'est que la preview)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
FLK |
Y'a une explication qui circule sur reddit, mais j'ose pas trop poster ça ici, c'est peut-être de l'humour Message édité par FLK le 01-10-2014 à 22:54:01 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tistou77 Geek Inside!! | Merci
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
phil758 | Suppression directe du fichier VDI de 9Go pour récupérer de l'espace libre non mais |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 01-10-2014 à 22:55:49 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 22:55:33 ![]() ![]() |
Tortue-Geniale |
|
Swapy |
|
mrdoug |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Tortue-Geniale |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
FLK |
|
Swapy |
mrdoug |
|
FLK | Le snap est bien foutu, il propose automatiquement les autres apps actuellement ouvertes sur le bureau en question, si on clique dans le vide il affiche le bureau comme avant |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
freds45 | Bilan rapide pour ma part, après une petite heure dans une VM :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
phil758 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 01-10-2014 à 23:21:51 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
flobo09 | Les applis sont encore celles de W8, hein, c'est normal qu'elles soient identiques. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
freds45 | Mouais, sans moi --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 01-10-2014 à 23:41:18 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLK |
Mais tu veux pas parler de W10 au lieu de te plaindre de ce que postent certains ? Au secours quoi
Tu sais gmail.com, le truc qui sert à lire les mails. Message édité par FLK le 01-10-2014 à 23:44:33 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 01-10-2014 à 23:45:19 |
- gab |
Message édité par - gab le 01-10-2014 à 23:45:46 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






