Pgase a écrit :
Attention, je ne met la réussite de quoi que ce soit sur le dos de personne...
Pour ce qui est du licenciement de 18.000 personnes... oui, c'est bien évidemment malheureux.
|
Ca dépend, pour ce qui est des ingés, ils retrouveront du boulot très vite, MS propose d'ailleurs de les réembaucher dans d'autres secteurs, des aides pour créer leur startups, des voies vers d'autres grandes entreprises, etc.
Pour ce qui est des employés d'usines, là c'est moins cool. Ils trouveront moins facilement, c'est sûr.