Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  1883  1884  1885  1886  1887  1888
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3142026
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 01-10-2014 à 21:15:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'adore les gens qui découvrent windows :D

mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 21:15:57  profilanswer
 

n°3142027
christine9​72
Posté le 01-10-2014 à 21:24:15  profilanswer
 

[:ddst:4]

n°3142028
Amenodes
Posté le 01-10-2014 à 21:24:48  profilanswer
 

zywiec a écrit :


Ca existe déjà sous 8


Ah, put..j'avais pas vu que j'avais jamais coché les cases à afficher :lol:  
Ben au moins Windows 10 m'aura ouvert les yeux d'ici à ce que je découvre d'autres trucs du genre :sarcastic:  

n°3142029
alien64
you touch my tralala
Posté le 01-10-2014 à 21:25:35  profilanswer
 


doum a écrit :

Windows 10 :lol:


Tolor a écrit :

Mouarf Windows 10 :D


DDReaper a écrit :

Windows 10 mais  [:ddr555]



 
C'est pas très rassurant qu'ils aient sauté le 9 car d'habitude ils alternent entre un bon et un mauvais Windows.
Du coup on pourrait croire qu'ils ont décidé de sortir deux mauvais Windows consécutif ?  :o

n°3142030
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 01-10-2014 à 21:26:45  profilanswer
 

alien64 a écrit :

 

C'est pas très rassurant qu'ils aient sauté le 9 car d'habitude ils alternent entre un bon et un mauvais Windows.
Du coup on pourrait croire qu'ils ont décidé de sortir deux mauvais Windows consécutif ?  :o


C'est super original comme post [:ocube]

 

(Et super, super faux aussi)


Message édité par WiiDS le 01-10-2014 à 21:26:57

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°3142031
FLK
Posté le 01-10-2014 à 21:27:05  profilanswer
 

Tu seras encore cité sur la page 19.

n°3142032
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 01-10-2014 à 21:28:10  profilanswer
 

[:ddst:4]

n°3142033
zywiec
Posté le 01-10-2014 à 21:28:25  profilanswer
 

C'est fatiguant ce genre de réflexion sur les versions.  
C'est quelle version qu'ils ont foiré entre 8 et 8.1?

n°3142034
Constellat​ion06
Posté le 01-10-2014 à 21:28:40  profilanswer
 

smover a écrit :


Sur ton Mac avec Bootcamp ?


Non justement, sur mon pc fixe (cf la config dans mon profil)

n°3142037
Amenodes
Posté le 01-10-2014 à 21:36:21  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Le Start Screen peut être activé mais pas de changement j'ai l'impression encore


Et je pense que je le ferai - pas taper-, le menu Démarrer ne m'a jamais manqué et je trouve l'affichage des tuiles sur le Desktop vraiment moche bien que je ne conteste pas le côté pratique pour certains

mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 21:36:21  profilanswer
 

n°3142038
kennyzz
Posté le 01-10-2014 à 21:37:06  profilanswer
 

En tout cas, nommer la future version "windows 10" pour marquer la rupture, il me semble aller de soi que lors de la finalisation, le design sera aussi très différent (toujours pour marquer la rupture). ;)


---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°3142039
Constellat​ion06
Posté le 01-10-2014 à 21:37:51  profilanswer
 

Pgase a écrit :


Attention, je ne met la réussite de quoi que ce soit sur le dos de personne...
Pour ce qui est du licenciement de 18.000 personnes... oui, c'est bien évidemment malheureux.


Ca dépend, pour ce qui est des ingés, ils retrouveront du boulot très vite, MS propose d'ailleurs de les réembaucher dans d'autres secteurs, des aides pour créer leur startups, des voies vers d'autres grandes entreprises, etc.
Pour ce qui est des employés d'usines, là c'est moins cool. Ils trouveront moins facilement, c'est sûr.

n°3142040
Amenodes
Posté le 01-10-2014 à 21:40:10  profilanswer
 

Pfuii, la honte...je découvre un tas de trucs qu'il y a déjà sur Windows 8.1 etque j'avais jamais vu ou alors j'ai oublié [:power600]

n°3142041
Tortue-Gen​iale
Posté le 01-10-2014 à 21:40:40  profilanswer
 

zywiec a écrit :


Ca existe déjà sous 8


Ça existe depuis Vista :D, je l'utilise tout le temps sous 7.

Message cité 1 fois
Message édité par Tortue-Geniale le 01-10-2014 à 21:41:01
n°3142043
freds45
Posté le 01-10-2014 à 21:49:17  profilanswer
 

Quelqu'un l'utilise sous Virtualbox ?
J'ai un pb dès le boot [:ptramo] :
http://reho.st/self/6ac1bdfd5617e15975564f03f2404c2db39e3fec.png


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°3142044
Amenodes
Posté le 01-10-2014 à 21:49:32  profilanswer
 

Jamais vu....[:rotflmao] [:alvas]
 
Edit  
C'est pour le post précédent... pas pour toi


Message édité par Amenodes le 01-10-2014 à 21:50:23
n°3142045
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-10-2014 à 21:50:12  profilanswer
 

kennyzz a écrit :

En tout cas, nommer la future version "windows 10" pour marquer la rupture, il me semble aller de soi que lors de la finalisation, le design sera aussi très différent (toujours pour marquer la rupture). ;)


 
Moi je pense pas
Je pense que l'interface ne va que tres peu bouger
MS a trop insisté sur le coté "0 formation en venant de Win7" "vous pouvez upgrader sans perturber vos employés"

n°3142046
Amenodes
Posté le 01-10-2014 à 21:52:01  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Quelqu'un l'utilise sous Virtualbox ?
J'ai un pb dès le boot [:ptramo] :
http://reho.st/self/6ac1bdfd5617e1 [...] 9e3fec.png


 
Tu as vérifié ton ISO?  Je crois que ça tourne sur VB  

n°3142047
Amenodes
Posté le 01-10-2014 à 21:53:29  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

Finalement c'est bon avec VB. Mauvaise sélection du Windows. Bien prendre Windows 8.1 64 bits pour Windows 10 x64


Tu vois ffm76600 le fait tourner

n°3142048
Constellat​ion06
Posté le 01-10-2014 à 21:54:38  profilanswer
 

doum a écrit :


 
Moi je pense pas
Je pense que l'interface ne va que tres peu bouger
MS a trop insisté sur le coté "0 formation en venant de Win7" "vous pouvez upgrader sans perturber vos employés"


Ca va encore pas mal bouger

n°3142049
freds45
Posté le 01-10-2014 à 21:56:37  profilanswer
 

Amenodes a écrit :

 

Tu as vérifié ton ISO? Je crois que ça tourne sur VB


Oui, le SHA1 est le bon :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°3142050
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 01-10-2014 à 21:56:47  profilanswer
 

Pour la virtualisation, plutôt VirtualBox ou VMware Player ?  
 
Je vois beaucoup de VirtualBox par ici mais j'avais souvenir que VMWare Player était en général plus performant


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°3142051
cacahuete
Posté le 01-10-2014 à 21:59:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3142052
freds45
Posté le 01-10-2014 à 22:03:13  profilanswer
 

Bon, c'était la conf de la VM qui était foireuse. J'étais persuadé d'avoir sélectionné Win8.1 alors que c'était Windows XP 32 bit [:ddr555] !
Bref, j'en ai crée une nouvelle, et ça passe tout de suite mieux :D !
Merci de vos pistes :)


Message édité par freds45 le 01-10-2014 à 22:03:24

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°3142053
Edomath
Posté le 01-10-2014 à 22:07:19  profilanswer
 

Je viens de l'installé il a l'air sympa :)
Le menu avec les tuiles de 8 a disparu ?

n°3142054
roc0
Posté le 01-10-2014 à 22:10:18  profilanswer
 

Edomath a écrit :

Je viens de l'installé il a l'air sympa :)
Le menu avec les tuiles de 8 a disparu ?


 
Par défaut oui, mais apparemment, tu peux le remettre.

n°3142055
Tortue-Gen​iale
Posté le 01-10-2014 à 22:11:40  profilanswer
 

roc0 a écrit :

Par défaut oui, mais apparemment, tu peux le remettre.


Non merci  [:monsieurorange:2]
J'ai bien fait de faire l'impasse sur 8, j'aurais le privilège de ne jamais voir ce truc :whistle:


Message édité par Tortue-Geniale le 01-10-2014 à 22:13:02
n°3142056
Edomath
Posté le 01-10-2014 à 22:12:49  profilanswer
 

Eheh ^^
Je ne pense pas le remettre mais c'est bon a savoir ;)
Je m'en servais quand même un peux, il me déplaisait pas

n°3142057
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 01-10-2014 à 22:15:23  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

J'adore les gens qui découvrent windows :D


 
C'est tellement ça ! :o

n°3142058
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 01-10-2014 à 22:25:41  profilanswer
 

Sinon pour la vraiment TOUTE dernière version de VirtualBox (la 4.3.17-r4 qui corrige quelques merdes liées aux Anti-virus entre autre de la dernière officielle) : https://forums.virtualbox.org/viewt [...] =6&t=63556
 
Il faut utiliser les VirtualBox Oracle VM VirtualBox Extension Pack en 4.3.16 avec.


Message édité par Ralph- le 01-10-2014 à 22:27:32
n°3142059
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 01-10-2014 à 22:27:38  profilanswer
 

Ralph- a écrit :


 
C'est tellement ça ! :o


Et du coup ils diront que c'est w10 qui a apporté toutes ces nouveautés et que w8 c'était vraiment tout pourri :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3142060
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 01-10-2014 à 22:33:25  profilanswer
 

On a déjà eu tellement le coup avec Vista et Seven  :o

n°3142062
FLK
Posté le 01-10-2014 à 22:37:01  profilanswer
 

Pas mal l'indication sur la toolbar quand l'app est déjà ouverte sur un autre bureau, enfin j'imagine que c'était déjà là dans W8 :o²


Message édité par FLK le 01-10-2014 à 22:37:14
n°3142063
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 01-10-2014 à 22:37:31  profilanswer
 

Dans This PC, tout est regroupé (disques, lecteur, etc...) comme W8 ou c'est de nouveau "séparé"?
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3142064
FLK
Posté le 01-10-2014 à 22:38:25  profilanswer
 

ça a l'air regroupé :o

n°3142065
Tortue-Gen​iale
Posté le 01-10-2014 à 22:40:42  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Dans This PC, tout est regroupé (disques, lecteur, etc...) comme W8 ou c'est de nouveau "séparé"?


Tu veux dire "comme dans W7" ? [:absolutelykaveh]

n°3142066
Swapy
Posté le 01-10-2014 à 22:41:51  profilanswer
 

Une petite question pour ceux qui ont testé... Il y a des onglets dans le gestionnaire de fichiers ?  
 
Ça me frustre dès que je retourne sous windows...  :(

n°3142067
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 01-10-2014 à 22:42:58  profilanswer
 

Si c'est regroupé comme W8 ou séparé comme W7


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3142068
Swapy
Posté le 01-10-2014 à 22:43:51  profilanswer
 

Ralph- a écrit :

On a déjà eu tellement le coup avec Vista et Seven  :o


Dans ma tête je vois toujours Vista comme une sorte de beta de W7, no troll.

n°3142069
- gab
Posté le 01-10-2014 à 22:45:49  profilanswer
 

Swapy a écrit :

Une petite question pour ceux qui ont testé... Il y a des onglets dans le gestionnaire de fichiers ?  
 
Ça me frustre dès que je retourne sous windows...  :(


Tu veux dire, comme avec QTTabBar ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3142070
phil758
Posté le 01-10-2014 à 22:47:47  profilanswer
 

Beurk quel horreur. Après même pas deux minutes de prise en main, aucune envie d'aller plus loin. Ces thèmes par défaut hideux  :heink: . Je sens que je vais rester encore longtemps sur Win 7...
 
--------------------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  1883  1884  1885  1886  1887  1888

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)