| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent :
Là tu as fait l'image complète du disque. Message édité par nex84 le 25-07-2024 à 15:01:06 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 15:00:34 ![]() ![]() |
Umi | Il est possible de monter une image en écriture, mais il me semble que les changements sont perdus une fois l'image démontée. --------------- Vous êtes invité aux noces |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
spurina |
|
Trit' | On n’y a pas pensé à cause de la panne de HFR, mais hier, ça faisait 9 ans que Windows 10 est sorti (première version, RTM ou 1507) ! --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Umi |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour la modification du fichier image Macrium Reflect c'est bien ce qui me semblait mais j'avais préféré demandé au cas ou... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Sur ma VM 22h2 je peux décocher ceci dans les paramètres / system / multitaches : "lors de l'ancrage afficher ce que je peux ancrer à côté" Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 31-07-2024 à 12:36:22 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 12:35:47 ![]() ![]() |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Umi | Connaissez-vous un soft (si possible portable et gratuit) qui permette de surveiller l'activité des processus ?
--------------- Vous êtes invité aux noces |
hazdrubal | Bonjour Umi,
|
Umi | Salut hazdrubal,
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 07-08-2024 à 12:27:31 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour historiser les consommations de ressources, tu as Perfmon. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
peut etre encore overkill Message édité par Z_cool le 08-08-2024 à 08:18:51 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jeankb |
Miracle à Seattle!
Message cité 1 fois Message édité par jeankb le 15-08-2024 à 08:43:27 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
dje33 | L'upgrade de fou quand j'ai mis un SSD sur le vieux PC de mes parents ou sur mon vieux PC portable. |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Les gens le font exprès. Je suis passé au SSD en 2008 il y a 16 ans et je ne suis pas fortuné. J'ai dépanné dernièrement un gars avec un HDD sur son laptop, je pensais pas que ça existait encore. 45mn avant que le PC réponde au clic et au clavier, au démarrage. Yen a qui aiment ça, je vois pas d'autre explications --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Trit' | Bah, c’était un modèle bas de gamme acheté pour feue ma grand-mère qui n’allait pas faire grand-chose d’autre que regarder ses e-mails, des recettes de cuisine et un peu de replay France TV (à l’époque, c’était encore Pluzz, jusqu’en juin 2017), ainsi que des diaporamas PowerPoint.
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Umi |
Message édité par Umi le 15-08-2024 à 13:31:03 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Il se pourrait que le menu démarrer change prochainement:
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 24-08-2024 à 16:10:50 --------------- . c'est tout |
leroimerlinbis |
225!!!!? montre la liste. |
dureiken | bah elle est trop grande la liste pour la montrer justement |
tistou77 Geek Inside!! | Rien que les processus "à la c*n" mis en place par le constructeur (pc acheté dans le commerce) il y en a un bon paquet, mais pas 200 non plus Message édité par tistou77 le 31-08-2024 à 17:02:24 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
dureiken |
tistou77 Geek Inside!! | Avec un ISO Windows direct de chez MS, tu auras moins d'ajout, soft, etc... Contrairement au Windows pré installé du constructeur
Message édité par tistou77 le 31-08-2024 à 17:05:18 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nebulios |
|
Pupoul Je te vois |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Ça fait longtemps que le nombre de processus ne veut rien dire.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
dje33 | +1
Message édité par dje33 le 01-09-2024 à 12:36:26 |
leroimerlinbis |
de mémoire ça a changé de Windows 10 à 11 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Clean install pour quel motif ? PC stable ou pas ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nebulios |
|
Trit' | Vous comptez vos processus à vide (avec aucune fenêtre affichée sur le Bureau, ni même réduite dans la Barre des tâches) ?
Umi | J'ai arrêté d'optimiser les processus avec 7, je désactivais encore quelques services, mais plus pour l'aspect sécurité. Depuis 10 je ne m'en soucie plus vraiment.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |