| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent :
Là tu as fait l'image complète du disque. Message édité par nex84 le 25-07-2024 à 15:01:06 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 15:00:34 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
spurina |
|
Trit' | On n’y a pas pensé à cause de la panne de HFR, mais hier, ça faisait 9 ans que Windows 10 est sorti (première version, RTM ou 1507) ! --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Umi | Neuf ans déjà !
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour la modification du fichier image Macrium Reflect c'est bien ce qui me semblait mais j'avais préféré demandé au cas ou... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Sur ma VM 22h2 je peux décocher ceci dans les paramètres / system / multitaches : "lors de l'ancrage afficher ce que je peux ancrer à côté" Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 31-07-2024 à 12:36:22 |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 12:35:47 ![]() ![]() |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
hazdrubal | Bonjour Umi,
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 07-08-2024 à 12:27:31 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Wolfman Lobo'tomizado | Pour historiser les consommations de ressources, tu as Perfmon. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
peut etre encore overkill Message édité par Z_cool le 08-08-2024 à 08:18:51 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jeankb |
Miracle à Seattle!
Message cité 1 fois Message édité par jeankb le 15-08-2024 à 08:43:27 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
dje33 | L'upgrade de fou quand j'ai mis un SSD sur le vieux PC de mes parents ou sur mon vieux PC portable. |
Trit' | Bah, c’était un modèle bas de gamme acheté pour feue ma grand-mère qui n’allait pas faire grand-chose d’autre que regarder ses e-mails, des recettes de cuisine et un peu de replay France TV (à l’époque, c’était encore Pluzz, jusqu’en juin 2017), ainsi que des diaporamas PowerPoint.
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Umi |
Message édité par Umi le 15-08-2024 à 13:31:03 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Umi | Il se pourrait que le menu démarrer change prochainement:
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 24-08-2024 à 16:10:50 --------------- . c'est tout |
leroimerlinbis |
225!!!!? montre la liste. |
dureiken | bah elle est trop grande la liste pour la montrer justement |
tistou77 Geek Inside!! | Rien que les processus "à la c*n" mis en place par le constructeur (pc acheté dans le commerce) il y en a un bon paquet, mais pas 200 non plus Message édité par tistou77 le 31-08-2024 à 17:02:24 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
dureiken |
tistou77 Geek Inside!! | Avec un ISO Windows direct de chez MS, tu auras moins d'ajout, soft, etc... Contrairement au Windows pré installé du constructeur
Message édité par tistou77 le 31-08-2024 à 17:05:18 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
nebulios |
|
Pupoul Je te vois |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Ça fait longtemps que le nombre de processus ne veut rien dire.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
dje33 | +1
Message édité par dje33 le 01-09-2024 à 12:36:26 |
leroimerlinbis |
de mémoire ça a changé de Windows 10 à 11 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Clean install pour quel motif ? PC stable ou pas ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nebulios |
|
Trit' | Vous comptez vos processus à vide (avec aucune fenêtre affichée sur le Bureau, ni même réduite dans la Barre des tâches) ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |