| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 13:41:28 ![]() ![]() |
yul |
Umi |
OdbO | Je ne pensais pas que j'allais provoquer un tel drame. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Umi |
OdbO | Une version 6.2 ca me rappelle du windows 8 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Umi | Mon Windows 10 n'a pas été migré, c'est une clean install. --------------- Vous êtes invité aux noces |
OdbO | Tente un sfc /scannow juste pour être sûr. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Umi |
Le fichier est signé numériquement, si il était altéré la signature ne serait plus valide. J'ai lancé ma VM sous 10, j'ai la même chose que sur la machine hôte:
Sur ce crash dump, on peut voir que ntdll et d'autres fichiers systèmes sont en 6.2 sur Windows 10: https://stackoverflow.com/questions [...] windows-10 Et effectivement:
Message édité par Umi le 08-06-2024 à 12:38:50 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 08-06-2024 à 12:31:17 ![]() ![]() |
Umi | Oui et justement, la première réponse indique
Space Profil: Maux des rateurs | Yo
Message édité par Space le 16-06-2024 à 21:49:36 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi |
spurina | oui désinstalle propre les pilotes avec https://github.com/lostindark/DriverStoreExplorer et après tu regardes ce que propose https://www.snappy-driver-installer.org |
Space Profil: Maux des rateurs | Je vais tester voir ce que cela donne avec Snappy --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Au cas ou , j'ai testé en installant des drivers BT un peu plus anciens pris sur le site de Asus, toujours pas fonctionnel... je les ai désinstallé...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Pupoul Je te vois |
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 20-06-2024 à 10:43:39 |
CoooolRaoul | Et donc on est d'accord que dans mon cas, je ne couperai pas à un reset avec cette procédure (qui a l'inconvénient de désinstaller toutes les applications) : Message édité par CoooolRaoul le 20-06-2024 à 10:51:04 |
tistou77 Geek Inside!! | Tu peux faire un "reset" et garder tes fichiers et applications, il y aura juste un reset sur Windows --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
CoooolRaoul |
**Edit** Message édité par CoooolRaoul le 20-06-2024 à 11:34:16 |
nebulios |
CoooolRaoul |
|
CoooolRaoul | Et voila, réinstallation terminée (rapide je trouve) Message édité par CoooolRaoul le 20-06-2024 à 14:01:22 |
CoooolRaoul | Zut je ne le crois pas ... Message cité 2 fois Message édité par CoooolRaoul le 20-06-2024 à 14:52:36 |
Gunman24 | Bonjour,
|
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 20-06-2024 à 14:52:47 |
Space Profil: Maux des rateurs |
cela ne serait pas les settings de ton dernier backup qui mettent le boxon ?
cela va dépendre de ton type de licence ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 20-06-2024 à 15:05:49 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Ben si : le matos flanche. Tu devrais essayer avec juste le strict minimum de branché, enlever imprimante, casque, HDD secondaires etc --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
CoooolRaoul |
|
CoooolRaoul | Je recommence avec l'option d'effacement du disque système cette fois, radical. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi |
dje33 | Est-ce que tu as beaucoup de soft perso ?
|
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 20-06-2024 à 16:22:39 |
dje33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |