| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 19:59:30 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je crois que j'ai mis le doigt dessus : Le Rapid Hot Plug Detect qui redétecte les moniteurs en sortie de veille. J'ai peut être une chance avec Custom Resolution Utility, je vais voir car j'ai pas forcément envie de passer à W11 tout de suite, car un fix MS devait arriver pour W10 aussi mais c'est pas le cas, apparemment ils l'ont poussé que sur W11 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | En tous cas merci Umi, t'as assuré comme un chef ! --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi | De rien, j'ai pas fait grand-chose, et ta gratitude me fait plaisir --------------- Vous êtes invité aux noces |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'ai fait des dizaines d'essais et autant de redémarrages pour être sûr. J'y suis pas arrivé. Ya rien dans la BDR à part le hotplug général mais ça toucherait l'USB etc. Je viens d'installer W11 par dessus mon W10, ça déconne un peu moins. Peut être qu'en install fraiche ça marcherait cette fois mais ça me fiche le cafard de tout réinstaller.
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Bon ben c'était ça Message édité par Lt Ripley le 14-03-2023 à 16:44:38 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi | Ah donc c'était bien la faute des moniteurs c'est ça ? En gros ça doit faire comme une déconnexion pour l'OS ou un truc du genre. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui c'est ça. Ça m'a gonflé grave cette histoire, je songeais à les renvoyer --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 18:53:44 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bizarre j'ai jamais de mises à jour foireuses et aucune n'a ralenti mes 4 pc sous 10. Message édité par Timoonn le 16-03-2023 à 11:36:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Space Profil: Maux des rateurs | Au pays de Eddy
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Umi |
timofort | Sacré ambiance ici |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est clair, on se croirait sur un topic Wind--oh wait Message édité par DiB91 le 16-03-2023 à 14:30:17 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Umi |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 16-03-2023 à 20:06:21 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
NeCrOm3nT | Ok j'ai compris, je posais simplement la question.
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 16-03-2023 à 20:07:58 |
Umi | Tant qu'à utiliser une licence "illégale", aucun intérêt de payer. --------------- Vous êtes invité aux noces |
nex84 Dura lex, sed lex | On l'a expliqué en long en large et en travers dans le topic licences : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 0725_1.htm --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Modération | Posté le 16-03-2023 à 23:17:36 ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 16-03-2023 à 23:29:04 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
isanaud | Comment garder le boot uefi en network après un déploiement de windows.Après un démarrage de windows, l'uefi est défini pour booter sur le windows ? |
isanaud |
|
Pupoul Je te vois | Ha oui, c'est une bonne raison |
nebulios | Le boot PXE sur ton LAN de production tu évites oui... |
isanaud |
Message cité 2 fois Message édité par isanaud le 20-03-2023 à 15:27:07 |
spence foxtrot ^^ |
Tu sais que s'il y a un UEFI, il n'y a pas de bios... ? Message édité par spence foxtrot le 20-03-2023 à 15:57:47 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Pupoul Je te vois |
|
renaud072 |
En parlant d'activation illégale, j'ai vu passer un article de bleeping : même le support officiel de Microsoft utilise un crack bien connu pour activer Windows Et apparemment, ce n'est pas la première fois. Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 21-03-2023 à 16:59:43 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |