| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
Je pense que c’est parce que le dossier a des droits spécifiques, assez restrictifs. J'ai une question: pourquoi installer la version du store ? elle n'apporte aucun avantage face à la version "normale", au contraire, j'ai pu constater que la normale est mise à jour avant celle du store, et comme WhatsApp sait se mettre à jour lui-même il n'y a vraiment pas d'intérêt à utiliser cette version "Store". Dans ton cas ça résoudrait aussi le problème du script. edit: Surtout que le raccourci est toujours %LOCALAPPDATA%\WhatsApp\WhatsApp.exe au lieu d'un chemin qui change après chaque mise à jour. Message cité 4 fois Message édité par Umi le 29-06-2022 à 17:10:05 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 17:03:58 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Pupoul Je te vois |
|
Pupoul Je te vois |
|
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Pupoul Je te vois | Les alias d'exécution d'application ont justement été créés pour cela, pouvoir lancer des UWP Apps via des scripts.
|
Bien vu une nouvelle fois --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi |
Dès qu'on me parle de sécurité, je repense à cette phrase: Celui qui sacrifie sa liberté à la sécurité, ne mérite ni l’une, ni l’autre et finit par perdre les deux. (Benjamin Franklin). Message cité 1 fois Message édité par Umi le 29-06-2022 à 17:26:46 --------------- Vous êtes invité aux noces |
tistou77 Geek Inside!! | Pour les SSD, depuis que j'avais testé ceux de Mtron en SLC (ça date --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 17:51:42 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
non, c'est un truc de pauvre perso, j'ai mis 2 SSD de 1To dans mon NAS, j'en avais mare de l'entendre gratter Message édité par Z_cool le 29-06-2022 à 17:59:46 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Umi |
nebulios |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 29-06-2022 à 20:49:34 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tetedechat A demain, peut être... |
Moi j'ai un NAS 2 baies avec 2 To en RAID1. --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Umi |
leroimerlinbis |
|
Pupoul Je te vois |
|
Umi | OK. Après, est-ce que WhatsApp a quelque-chose à faire dans le monde pro ? Surtout que ce n'est qu'un Chrome empaqueté au final, et ça reste accessible depuis n'importe-quel navigateur, sans installation, via https://web.whatsapp.com/ Message cité 1 fois Message édité par Umi le 30-06-2022 à 14:47:12 --------------- Vous êtes invité aux noces |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mulanee |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tu installes Macrium Reflect la "free commercial" et tu crées son media de boot (sur cle USB ou DVD)
Message édité par Lt Ripley le 30-06-2022 à 17:20:42 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
Existe t'il des thèmes potable pour l'hybride gogole windaube 10 ? A part des wallpapers trouve rien... Message cité 2 fois Message édité par Jonvidia le 08-07-2022 à 11:16:05 --------------- Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013© |
nex84 Dura lex, sed lex |
Et Windaube, connais pas ... Message édité par nex84 le 08-07-2022 à 11:11:37 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
Télécharger.com |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
Oh bordel. Perso jamais utilisé ce site |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | c'est pas le tien ? SFR.. Sinon, c'est pas le plus beau thème du monde sur XP, par contre le wallpaper OW.. Message cité 1 fois Message édité par Jonvidia le 08-07-2022 à 11:26:57 --------------- Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013© |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Umi | Depuis le temps qu'il trolle, je ne comprend pas qu'il ne soit pas ban def. --------------- Vous êtes invité aux noces |
lapin |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | J'ai pitié de ton handicap.
|
lapin |
|
leroimerlinbis |
Je vois que tu n'as pas changé... Toujours aussi sympathiquement lourd dingue |
lapin |
|
Umi | Toujours aussi fâché avec le bon sens, la logique et l'orthographe Tu as le droit de penser ce que tu veux, mais ne viens pas dans le topic OLED nous raconter que ton TV LED est mieux, premièrement c'est faux, quoi que tu en penses, et deuxièmement c'est du troll, de venir ainsi provoquer les gens, surtout que tu n'as jamais possédé un OLED, donc tu n'as rien à faire sur le topic, et tu n'es pas qualifié pour comparer. Pour ta licence Windows 10, si j'ai bien compris tu as acheté une petite fortune une édition inutile à tes besoins, là aussi rien d'étonnant à ce que les gens te charrient, y-compris le modo, qui est avant-tout un forumeur. Accepte de te remettre en question, et d'écouter les autres. Message édité par Umi le 08-07-2022 à 14:42:36 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Trit' | Qu’est-ce qu’il vient débarquer subitement, alors qu’on l’a pas sonné et qu’on n’a absolument rien à cirer de ses histoires de Caliméro ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |