| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
Je pense que c’est parce que le dossier a des droits spécifiques, assez restrictifs. J'ai une question: pourquoi installer la version du store ? elle n'apporte aucun avantage face à la version "normale", au contraire, j'ai pu constater que la normale est mise à jour avant celle du store, et comme WhatsApp sait se mettre à jour lui-même il n'y a vraiment pas d'intérêt à utiliser cette version "Store". Dans ton cas ça résoudrait aussi le problème du script. edit: Surtout que le raccourci est toujours %LOCALAPPDATA%\WhatsApp\WhatsApp.exe au lieu d'un chemin qui change après chaque mise à jour. Message cité 4 fois Message édité par Umi le 29-06-2022 à 17:10:05 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 17:03:58 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Bien vu. Je vais faire ça merci |
Pupoul Je te vois |
|
Pupoul Je te vois |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
Pupoul Je te vois | Les alias d'exécution d'application ont justement été créés pour cela, pouvoir lancer des UWP Apps via des scripts.
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Bien vu une nouvelle fois |
Umi |
Dès qu'on me parle de sécurité, je repense à cette phrase: Celui qui sacrifie sa liberté à la sécurité, ne mérite ni l’une, ni l’autre et finit par perdre les deux. (Benjamin Franklin). Message cité 1 fois Message édité par Umi le 29-06-2022 à 17:26:46 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
tistou77 Geek Inside!! | Pour les SSD, depuis que j'avais testé ceux de Mtron en SLC (ça date --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 17:51:42 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
non, c'est un truc de pauvre perso, j'ai mis 2 SSD de 1To dans mon NAS, j'en avais mare de l'entendre gratter Message édité par Z_cool le 29-06-2022 à 17:59:46 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Umi | Mais 2 to c'est ridicule pour un NAS --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
nebulios |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 29-06-2022 à 20:49:34 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tetedechat A demain, peut être... |
Moi j'ai un NAS 2 baies avec 2 To en RAID1. --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
leroimerlinbis |
|
Pupoul Je te vois |
|
Umi | OK. Après, est-ce que WhatsApp a quelque-chose à faire dans le monde pro ? Surtout que ce n'est qu'un Chrome empaqueté au final, et ça reste accessible depuis n'importe-quel navigateur, sans installation, via https://web.whatsapp.com/ Message cité 1 fois Message édité par Umi le 30-06-2022 à 14:47:12 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mulanee |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Tu installes Macrium Reflect la "free commercial" et tu crées son media de boot (sur cle USB ou DVD)
Message édité par Lt Ripley le 30-06-2022 à 17:20:42 |
Umi |
Jonvidia x0:y0:z0 |
Existe t'il des thèmes potable pour l'hybride gogole windaube 10 ? A part des wallpapers trouve rien... Message cité 2 fois Message édité par Jonvidia le 08-07-2022 à 11:16:05 --------------- BF ♥ - Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko X or net ... |
nex84 Dura lex, sed lex |
Et Windaube, connais pas ... Message édité par nex84 le 08-07-2022 à 11:11:37 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
Télécharger.com |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
Oh bordel. Perso jamais utilisé ce site |
Jonvidia x0:y0:z0 | c'est pas le tien ? SFR.. Sinon, c'est pas le plus beau thème du monde sur XP, par contre le wallpaper OW.. Message cité 1 fois Message édité par Jonvidia le 08-07-2022 à 11:26:57 --------------- BF ♥ - Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko X or net ... |
Je@nb Kindly give dime |
|
Umi | Depuis le temps qu'il trolle, je ne comprend pas qu'il ne soit pas ban def. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
lapin |
|
Je@nb Kindly give dime | J'ai pitié de ton handicap.
|
lapin |
|
leroimerlinbis |
Je vois que tu n'as pas changé... Toujours aussi sympathiquement lourd dingue |
lapin |
|
Trit' | Qu’est-ce qu’il vient débarquer subitement, alors qu’on l’a pas sonné et qu’on n’a absolument rien à cirer de ses histoires de Caliméro ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |