Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1773  1774  1775  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3411566
depart
Posté le 10-11-2021 à 11:18:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

nex84 a écrit :

Si tu utilises les emplacements réseau, tu n'utilises pas les chemins UNC pour y accéder, mais les "liens" qui sont dans l'explorateur.
En utilisant les chemins UNC, tu fais exactement comme avant avec un lecteur réseau, et donc avec les mêmes emmerdes.

Heu j'ai un peu de mal à comprendre...
L'emplacement réseau n'est qu'un raccourci dans "Ce PC" vers le chemin UNC complet. D'ailleurs dès qu'on clique dessus, on voit bien dans la barre de navigation qu'on est dans un chemin UNC classique (si on clique dessus on voit que "Réseau > serveur > dossier" pour le copier dans le presse papier, hop ça se transforme en "\\serveur\dossier\" ).

Je@nb : oui je pense qu'il y a de ça... mais ça reste ultra pénible à l'usage et devrait être mieux géré, car c'est un problème récurrent. J'ose même pas imaginer en entreprise où tout le monde bosse sur des partages réseau et ne stocke rien sur son pc + n'éteint pas son pc mais le met seulement en veille le soir pour retrouver instantanément son environnement de travail inchangé le lendemain matin.

Il n'y a pas un timeout configurable quelque part. Parce que sortir que la découverte réseau est désactivée et une "erreur réseau" -> WTF !  Il n'y a rien de désactivé et aucune erreur, juste un délai (lié à Windows lui-même d'ailleurs) qui est mal géré !

mood
Publicité
Posté le 10-11-2021 à 11:18:35  profilanswer

n°3411567
pwarlk
Posté le 10-11-2021 à 11:22:39  profilanswer

depart a écrit :

J'ose même pas imaginer en entreprise où tout le monde bosse sur des partages réseau et ne stocke rien sur son pc + n'éteint pas son pc mais le met seulement en veille le soir pour retrouver instantanément son environnement de travail inchangé le lendemain matin.

mauvaise pratique. Plein d'IT demandent aux users d'éteindre leurs PCs le soir et certains admins un peu cassé de la tête du forum mettent même des shutdown en place en automatique.
Si le pc n'est jamais éteint, les MAJ de sécurité ne sont pas faites par exemple.

Pour les partages réseaux, les entreprises modernes pour une grosse partie ça bosse avec un cloud whatever, donc onedrive/googledrive/etc. et du coup le partage réseau n'est plus utilisé autant que dans le passé.

n°3411578
david42fr
Posté le 10-11-2021 à 13:01:29  profilanswer

pwarlk a écrit :

mauvaise pratique. Plein d'IT demandent aux users d'éteindre leurs PCs le soir et certains admins un peu cassé de la tête du forum mettent même des shutdown en place en automatique.
Si le pc n'est jamais éteint, les MAJ de sécurité ne sont pas faites par exemple.

Pour les partages réseaux, les entreprises modernes pour une grosse partie ça bosse avec un cloud whatever, donc onedrive/googledrive/etc. et du coup le partage réseau n'est plus utilisé autant que dans le passé.

Marrant comme message : plus de 20 ans dans le support IT (grands comptes uniquement), et tout ce que tu écris est l'exact inverse de ce que je rencontre au quotidien :)

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3411585
pwarlk
Posté le 10-11-2021 à 13:15:49  profilanswer

david42fr a écrit :

Marrant comme message : plus de 20 ans dans le support IT (grands comptes uniquement), et tout ce que tu écris est l'exact inverse de ce que je rencontre au quotidien :)

Si tu fais du support tu vois ce qui demande du support :o
Office 365 c'est zéro support :o

Les lecteurs réseaux y'en a encore évidemment, mais c'est quand même une tendance forte, pas mal de PME en mode 100% cloud, et des grands groupes en office 365.
Et sur l'extinction, vous leur faite jamais rebooter ?

n°3411601
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 10-11-2021 à 14:49:50  profilanswer

Trit' a écrit :

Bonjour la confidentialité…

J’avais lu que les anciens écrans de veille .SCR (apparus avec Windows 3.1, quand même) étaient dépréciés depuis la version 1607 et étaient appelés à disparaître à terme, au profit de l’écran de verrouillage et son diaporama photos. En tout cas, le code de scrnsave.exe n’est plus maintenu, et ça m’étonnerait pas que ça ait dégagé dans Windows 11.

Trit' a écrit :

Sauf si tu as installé les premières versions de Windows 10 et t’es contenté ensuite de faire les mises à niveau sans réinstaller depuis zéro : là, il est conservé (comme la lecture DVD dans Windows Media Player, héritée de Windows 7 si tu as mis à niveau depuis ce dernier).

Mais bon, entre une incompatibilité due à cet abandon, ou un pilote vidéo qui buggue avec cet écran de veille, il peut y avoir plusieurs causes à son problème.

Ok, donc, si je comprends bien, si je veux conserver mes bulles, je ne peux plus les utiliser qu'avec cet écran "fond blanc"?
C'est con, j'aimais bien...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°3411647
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-11-2021 à 23:28:57  profilanswer

pwarlk a écrit :

Si tu fais du support tu vois ce qui demande du support :o
Office 365 c'est zéro support :o

Les lecteurs réseaux y'en a encore évidemment, mais c'est quand même une tendance forte, pas mal de PME en mode 100% cloud, et des grands groupes en office 365.
Et sur l'extinction, vous leur faite jamais rebooter ?

Alors dans ma boite, MS365, c'est la plaie. Migration qui foire, des archives qui disparaissent, des mails qui ne sont pas reçus. Des add-on qui ne marchent plus.
OneDrive que personne n'apprécie du tout. Heureusement qu'on a encore nos serveurs de fichiers, y pas photos sur les délais d'accès.

Pour l'extinction, non. On leur demande de rester en veille, pour pouvoir effectuer les mises à jour. Enfin, "on"... Pas nous l'IT France, mais les décideurs aux US.

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 10-11-2021 à 23:29:53

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°3411648
david42fr
Posté le 10-11-2021 à 23:52:27  profilanswer

pwarlk a écrit :

[…] Office 365 c'est zéro support  

[…]

D'après le vendeur oui, dans les faits.... Ce n'est pas la même histoire!

pwarlk a écrit :

[…] Les lecteurs réseaux y'en a encore évidemment, mais c'est quand même une tendance forte, pas mal de PME en mode 100% cloud, et des grands groupes en office 365.
 […]

On ne fait que les grands comptes et il y a présence de lecteurs réseaux partout :) qui coexistent avec OneDrive par contre (oui ce n'est pas forcément ultra logique!)

pwarlk a écrit :

[…] Et sur l'extinction, vous leur faite jamais rebooter ?

Si, c'est contrôlé par SCCM : après MAJ nécessitant un redémarrage, les utilisateurs ont 24H pour redémarrer. Après ce délai, c'est redémarrage forcé.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3411653
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-11-2021 à 07:40:58  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Alors dans ma boite, MS365, c'est la plaie. Migration qui foire, des archives qui disparaissent, des mails qui ne sont pas reçus. Des add-on qui ne marchent plus.
OneDrive que personne n'apprécie du tout. Heureusement qu'on a encore nos serveurs de fichiers, y pas photos sur les délais d'accès.

Pour l'extinction, non. On leur demande de rester en veille, pour pouvoir effectuer les mises à jour. Enfin, "on"... Pas nous l'IT France, mais les décideurs aux US.

pas trop de soucis chez nous (petite boite familiale de 400 000 employés sur 4 acces web)
et dans mon ancien service, comme le nouveau, on est friand de OneDrive, on bascule tous les partages de fichiers vers ca.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3411658
pwarlk
Posté le 11-11-2021 à 10:08:57  profilanswer

Quasi pareil du coup.
Les partages réseaux j'ai l'impression que c'est l'arrivée de wannacry et cie qui les a un peu poussé hors des projecteurs face aux autres solutions.
A titre personnel j'ai pris onedrive pour la capacité cloud+backup anti crypto (il garde les 30 derniers jours), et a titre pro j'ai vu passer du decommissionnement de partage en masse (mais en partant de loin, parce que y'avait beaucoup de partages locaux à l'arrache pas gérés par l'IT :D )

n°3411659
Trit'
Posté le 11-11-2021 à 10:22:02  profilanswer

Z_cool a écrit :

pas trop de soucis chez nous (petite boite familiale de 400 000 employés sur 4 acces web)

En fait, tu bosses chez OVH, c’est ça ? [:the geddons]

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 11-11-2021 à 10:22:19
mood
Publicité
Posté le 11-11-2021 à 10:22:02  profilanswer

n°3411660
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2021 à 10:39:48  answer

Moi qui me réjouissais de rester sur W10 pour la stabilité, je suis servi  :o  

Ce matin, mise à jour cumulative KB5007186

Au redémarrage -> mon lecteur d'empreinte digitale Benss ne fonctionne plus  :fou:  

https://www.amazon.fr/Benss-demprei [...] Z6SQL?th=1

https://zupimages.net/up/21/45/xk51.png

https://zupimages.net/up/21/45/27c0.png

Désinstallation du périphérique -> nada
Recherche d'un nouveau pilote -> nada

Ben voila, retour au bon vieux code confidentiel :/

Message édité par Profil supprimé le 11-11-2021 à 10:40:34
n°3411661
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2021 à 10:43:16  answer

J'ai changé le périphérique de port USB -> tout refonctionne  :D  

Le boulet [:prozac]

n°3411664
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-11-2021 à 12:39:31  profilanswer

Trit' a écrit :

En fait, tu bosses chez OVH, c’est ça ? [:the geddons]

non, euh ils sont sous le principe d'actionnariat.
Nous on est une petite SARL.

Message édité par Z_cool le 11-11-2021 à 12:39:51

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3411782
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-11-2021 à 08:14:04  profilanswer

ça faisait longtemps... :O
https://zupimages.net/up/21/45/8k7o.jpg
Et ça traîne :O

Message édité par LeKeiser le 13-11-2021 à 08:16:49

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°3411783
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 13-11-2021 à 10:02:53  profilanswer

Je sais pas ce qui est le plus lourd entre tes messages et les updates windows 10...

n°3411784
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2021 à 10:10:12  answer

:D

n°3411786
Trit'
Posté le 13-11-2021 à 10:30:21  profilanswer

Je@nb a écrit :

Je sais pas ce qui est le plus lourd entre tes messages et les updates windows 10...

Chez moi, c’était clairement la cumulative, qui a mis un temps fou (en comparaison avec ce à quoi j’étais habitué jusqu’à une époque pas si lointaine) à s’installer dans WU, puis lors des phases pré-reboot et post-reboot. J’ai même eu un instant un écran noir avec la fameuse fenêtre « Paramètres de personnalisation du profil » héritée de Windows 95 (celle qui apparaît en haut à gauche de l’écran), avant que le Bureau ne réapparaisse enfin.

Je sais pas ce qu’ils avaient mis dedans, mais elle était drôlement copieuse.

(Non, je vais pas me mettre à venir me plaindre de chaque MAJ qui passe, mais disons que j’ai juste pris la perche tendue)

Message édité par Trit' le 13-11-2021 à 10:31:19
n°3411787
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2021 à 10:36:22  answer

La dernière cumulative update était un peu bizarre en effet. Chez moi elle avait fait planté mon capteur d'empreinte digitale USB, que j'ai du changer de port pour qu'il fonctionne à nouveau.
Sinon des soucis de lenteur, je n'ai jamais connu ( et encore moins maintenant avec ma config matérielle bien costaud )

n°3411796
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-11-2021 à 11:40:41  profilanswer

Je@nb a écrit :

ça ne te pose aucun problème qu'il y en ait toutes les semaines, ça te fait pas cogiter un chouïa, pourquoi autant :heink:

qu'il y en ait de temps en temps, corrections de trucs critiques, ça passe.
mais toutes les semaines, ça sent l'OS troué, moi je dis. Rustines sur rustines.  
Ca va vite sur mon TR1950x, mais sur ma SGo, c'est tellement lent, il faut la laisser allumer, c'est ultra lourd :fou:

---------------
n°3411797
Trit'
Posté le 13-11-2021 à 11:40:44  profilanswer

Je parle pas de lenteur dans le fonctionnement général de Windows (de ce côté-là, rien de particulier à signaler), mais juste de lenteur dans le temps mis par cette CU à finir de s’installer après avoir été téléchargée, y compris dans les phases « Installation des mises à jour, × % effectués, ne désactivez (sic) pas l’ordinateur. » (alors que celles-ci ne prenaient que quelques secondes, je crois que j’en ai eu pour plus d’une minute à chaque fois, là).

n°3411798
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-11-2021 à 11:43:24  profilanswer

sur le topic du Zen, on est quelques uns a avoir constaté de la lenteur avec les maj Windows. Avant, ma config était beaucoup plus réactive, même avec le CPU à 100%. Maintenant, enfin depuis quelques semaines, ou mois, c'est plus lent. Le clic met plus de temps à agir. Déplacer une fenêtre, c'est plus aussi fluide. Pourtant, tous les drivers sont bien à jour, au max. :spamafote:

---------------
n°3411800
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 13-11-2021 à 11:59:38  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ça ne te pose aucun problème qu'il y en ait toutes les semaines, ça te fait pas cogiter un chouïa, pourquoi autant :heink:

qu'il y en ait de temps en temps, corrections de trucs critiques, ça passe.
mais toutes les semaines, ça sent l'OS troué, moi je dis. Rustines sur rustines.  
Ca va vite sur mon TR1950x, mais sur ma SGo, c'est tellement lent, il faut la laisser allumer, c'est ultra lourd :fou:

Bah non j'en ai pas toutes les semaines...
La cumulative c'est tous les mois avec l'outil de suppression des logiciels malveillants.

n°3411801
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-11-2021 à 12:23:45  profilanswer

ben j'en ai toutes les semaines sur mes trois Win10...
et ce qui est chiant, c'est qu'après les mises à jour, Win est toujours plus lent, le temps que tout s'arrange.

encore une fois, ça serait moins souvent, des trucs vraiment nécessaires, ok. Mais là :heink: Et quand c'est lancé, c'est lancé, et faut pas toucher.
Bon, c'est pas comme si mes posts allaient changer quelque chose bien sûr, mais bon.

j'espère qu'ils auront changé ça sous Win11, même si je ne suis pas prêt d'y passer, aucune de mes machines n'est compatibles.

---------------
n°3411802
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2021 à 12:27:24  answer

W10 qui ralentit avec les mois qui passent et les updates, je n'ai jamais connu. Sur aucun de mes PC
Donc je serais bien incapable d'expliquer ce qui se passe sur tes machines.

Tu ne trafiques rien tu es sur ?

n°3411803
EE8
Posté le 13-11-2021 à 12:31:52  profilanswer

Comme on l'a déjà dit. Regarde ton historique de MAJ. Tu verra que les cumulatives sont faites 1 fois par mois

Si tu en voit toutes les semaines. C'est que toi ou un logiciel particulier déclenche la recherche de MAJ. Et là en effet tu aura des aperçus de mises à jours quasi à chaque recherches. Mais ce n'est pas le fonctionnement normal de WU qui fait très bien son taf tout seul

Sans compte la mise à jours anti-viral plusieurs fois par semaine. Mais à pèse que dalle
Et autres MAJ spécifique à ton matos où là personne ne peu rien y faire. Et ça ne doit pas peser des masses non plus

Après peut être que ta config' aurai besoin d'un petit refresh pour améliorer l'affaire (clean instal', échange pâte thermique, dépoussiérage complet ...). Bref des trucs qui pourrai expliquer son ralentissement au fil du temps

En tous cas je rejoins un peu Je@nb sur le faite que ce n'est pas en venant nous le dire tous les week-end que ça fera avancer l'affaire :/

Et pour W11, non ça ne changera pas. Le fonctionnement est le même ...

n°3411806
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-11-2021 à 15:51:32  profilanswer

Nan, vous ne n'avez pas compris.  
Windows est un chouïa plus lent après les mises à jour, le temps que tout se mette en place. Plus (+) d'accès au disque, un léger temps d'attente sur les actions. Ca ne dure pas des heures, mais je dirai la première demie heure ou moins. Après, sur mes portables, ça roule quasi comme avant.

Sur mon TR, ça n'est pas hardware. Tout est stable. Pas de poussière dans ma config, le processeur est très bien refroidi. Il ne monde pas à +56° en été quand il est à 100% de rip.  
Je le répète, je ne suis pas le seul à l'avoir constaté, cette config, avec ce processeur, est moins réactive qu'avant. Je pense que les MAJ de MS sont à blâmer, les drivers ne sont plus updatés depuis un bail, sur ma carte mère. Les chipsets AMD le sont eux, mais est-ce suffisant?  
Je précise : moins réactif quand le CPU est à 100%. Sinon, bien sûr, aucune différence.  

Quant à la fréquence des MAJ, j'allume mes deux portables, je lance un Windows Update. Ca me trouve ces MAJ, et je les installe. Mais que je lance ou non WU, elles sont là. Il ne me les invente pas pour moi :spamafote: Souvent, comme ce matin, je le lance, et pas besoin de recherche : elles m'attendaient.  
Pourquoi je lance manuellement WU? Au moins, je ne suis pas bloqué par une MAJ en voulant éteindre le portable. La SGo n'est pas un foudre de guerre, lui faut vraiment du temps pour les installer. La dernière, au redémarrage, est restée bloqué à 20% au moins 10mins. L'est passée à 43% puis blocage à nouveau.  
M'est déjà arrivé un matin avant d'aller bosser, j'ai été obligé de la mettre sur le secteur pour ne pas la foirer :O Donc maintenant, je lance moi parce que je sais que je vais avoir le temps.

Je ne compte pas passer sur Win11 de toute façon, Win10 est très stable chez moi.

---------------
n°3411807
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 13-11-2021 à 16:27:45  profilanswer

Si tu forces les mises à jour normal qu'il te propose les mises à jour en preview. Faut le laisser faire si tu veux juste avoir les maj mensuelles.

n°3411810
EE8
Posté le 13-11-2021 à 17:31:47  profilanswer

Voilà. Le secret il est là
- Tu lance WU manuellement au démarrage chaque week-end = Tu aura des mises à jours toutes les semaines
- Tu laisse WU faire sa life = Tu aura la cumulative 1 fois par mois

Après ton principe de fonctionnement peu se comprendre. Mais du coup ça ne sert à rien de revenir toutes les semaines nous le dire car du coup il n'y a que toi qui en est responsable  :sweat:  
Et surtout personne ne peu rien y faire :/

Comme je te l'ai dis l'autre fois. Perso, à ta place. 1 fois par mois (calé en fonction des sorties de cumulatives). Je démarrerai l'ordi le vendredi soir en rentrant du taf et le laisserai faire ses updates. Comme ça t'es trankil pour jouer avec tout les week-end

n°3411811
nebulios
Posté le 13-11-2021 à 18:06:21  profilanswer

Et la .Net Core n'est pas requise par défaut. Mais faut croire qu'il installe tout et n'importe quoi sur son OS :o

n°3411812
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-11-2021 à 18:28:11  profilanswer

nebulios a écrit :

Et la .Net Core n'est pas requise par défaut. Mais faut croire qu'il installe tout et n'importe quoi sur son OS :o

Euuh... Si c'est dans WU, tu vas continuer à dire que c'est n'importe quoi? :O  
Si il est là, c'est qu'un des logiciels que j'ai sur ces portables en a besoin. Et je n'ai pas grand chose installé, vu leur puissance :heink:

---------------
n°3411813
Trit'
Posté le 13-11-2021 à 18:34:57  profilanswer

Pour donner une comparaison (puisque moi aussi, je ne redémarre Windows 10 qu’une fois par semaine) : pour ma part, je laisse effectivement Windows Update faire son boulot tout seul pendant que je vais éventuellement mettre à jour d’autres logiciels installés, mais je vais quand même voir après s’il n’a justement pas de CU ou d’Outil de suppression des logiciels malveillants (MRT, comme le dit son nom d’exécutable). Dans ces cas-là, il m’affiche la liste des MAJ pour lesquelles une intervention manuelle est requise pour leur installation. Bah,  je clique sur « Installer maintenant » et voilà. Et ça n’arrive pas toutes les semaines, ça. J’évite autant que possible les « aperçus de MAJ », même si j’ai noté qu’il lui arrive d’en installer, parfois. Bref…

En revanche, je « force » les MAJ d’applis du Store, mais celles-ci ne mettent pas des heures à s’installer, et sont moins cruciales de toute façon.

n°3411814
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 13-11-2021 à 19:08:52  profilanswer

nebulios a écrit :

Oui c'est bien connu que MS propose n'importe quoi sur WU :o :lol:

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3411817
Pupoul
Je te vois
Posté le 13-11-2021 à 20:13:53  profilanswer

tistou77 a écrit :

Oui c'est bien connu que MS propose n'importe quoi sur WU :o :lol:

Tu as bien compris qu'il ne parlait pas de. Net core hein?

n°3411843
ditche
Posté le 14-11-2021 à 14:42:35  profilanswer

On dit numérique :mad: ah non dans ton cas, ça va.  :o

n°3411893
esefix
Posté le 15-11-2021 à 10:46:07  profilanswer

LeKeiser, fiche la paix à ton Windows, laisse le faire les mises à jour quand bon lui semble et tu verras que ce n'est qu'une fois par mois qu'il va te demander de rebooter pour appliquer la cumulative :jap:

n°3411987
Umi
Posté le 16-11-2021 à 17:39:10  profilanswer

21H2 dispo

https://i.imgur.com/1Hka6nil.png

https://tb.rg-adguard.net/public.php?lang=fr-FR

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°3411988
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2021 à 17:44:13  answer

Merci [:shimay:1]

n°3411989
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2021 à 17:46:13  answer

Gné ? Ben non toujours rien chez moi  :D

n°3411990
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-11-2021 à 17:48:18  profilanswer

Merci de l'information Hayato Ijuin :jap:
En cours de téléchargement [:perco_35:2]

Mes liens générés chez Microsoft pour Windows 10 21H2 et valable 24 heures :
Windows 10 21H2 64 bit
Win10_21H2_French_x64.iso
https://software-download.microsoft [...] 8862179925

Windows 10 21H2 32 bit
Win10_21H2_French_x32.iso
https://software-download.microsoft [...] c3f9ecb230
Inutile d'en générer des centaines.
Merci BiLL.

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 16-11-2021 à 18:49:58

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°3411991
Umi
Posté le 16-11-2021 à 17:50:32  profilanswer

Si c’est pour màj depuis une 2004 ou plus récent je vous conseille d’attendre le "enablement package" ou le téléchargement via WU.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°3411992
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-11-2021 à 17:56:48  profilanswer

Umi a écrit :

Si c’est pour màj depuis une 2004 ou plus récent je vous conseille d’attendre le "enablement package" ou le téléchargement via WU.

Pourquoi ?
Qu'est-ce que le "enablement package" ?
Merci

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1773  1774  1775  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)