| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 11:18:35 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pwarlk |
Si tu fais du support tu vois ce qui demande du support Les lecteurs réseaux y'en a encore évidemment, mais c'est quand même une tendance forte, pas mal de PME en mode 100% cloud, et des grands groupes en office 365. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Alors dans ma boite, MS365, c'est la plaie. Migration qui foire, des archives qui disparaissent, des mails qui ne sont pas reçus. Des add-on qui ne marchent plus. Pour l'extinction, non. On leur demande de rester en veille, pour pouvoir effectuer les mises à jour. Enfin, "on"... Pas nous l'IT France, mais les décideurs aux US. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 10-11-2021 à 23:29:53 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
david42fr |
D'après le vendeur oui, dans les faits.... Ce n'est pas la même histoire!
On ne fait que les grands comptes et il y a présence de lecteurs réseaux partout
Si, c'est contrôlé par SCCM : après MAJ nécessitant un redémarrage, les utilisateurs ont 24H pour redémarrer. Après ce délai, c'est redémarrage forcé.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 11-11-2021 à 10:22:19 |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 10:22:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2021 à 10:39:48 ![]() Moi qui me réjouissais de rester sur W10 pour la stabilité, je suis servi Message édité par Profil supprimé le 11-11-2021 à 10:40:34 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2021 à 10:43:16 ![]() J'ai changé le périphérique de port USB -> tout refonctionne |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 11-11-2021 à 12:39:51 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Je@nb Kindly give dime | Je sais pas ce qui est le plus lourd entre tes messages et les updates windows 10... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2021 à 10:10:12 ![]() |
Trit' |
Je sais pas ce qu’ils avaient mis dedans, mais elle était drôlement copieuse. (Non, je vais pas me mettre à venir me plaindre de chaque MAJ qui passe, mais disons que j’ai juste pris la perche tendue) Message édité par Trit' le 13-11-2021 à 10:31:19 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime | Si tu forces les mises à jour normal qu'il te propose les mises à jour en preview. Faut le laisser faire si tu veux juste avoir les maj mensuelles. |
nebulios | Et la .Net Core n'est pas requise par défaut. Mais faut croire qu'il installe tout et n'importe quoi sur son OS |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Pupoul Je te vois |
|
ditche |
|
Umi | 21H2 dispo
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 17:44:13 ![]() Merci |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 17:46:13 ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mes liens générés chez Microsoft pour Windows 10 21H2 et valable 24 heures : Windows 10 21H2 32 bit Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 16-11-2021 à 18:49:58 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |