| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 14:47:27 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Kroma X amorK Angel's demon | Lol 1 heure vous faites rien avec vos PC, quand je repars d'une clean install il me faut minimum la journée pour tout remettre niveaux paramètres, logiciels, drivers...etc Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 22-10-2021 à 20:21:20 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est parce qu'il y a des manières de faire et d'organisation bien plus optimales que ce que tu fais --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ah d'accord. En fait c'est télécharger vos bibliothèques Steam qui prennent une journée --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tiens tiens... Ca faisait euuhh une semaine --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 08:15:35 ![]() ![]() |
Jileo | Refourgues ta bouse |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | attends! Demain j'allume ma Gal12 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 23-10-2021 à 10:42:00 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Je@nb Kindly give dime | La mft ? |
n0zkl3r | Je ne sais pas du tout à vrai dire ^^ |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2021 à 09:35:46 ![]() Essaye de regarder en ligne de commande avec diskpart, comme tu peux le constater sur cette capture d'écran il permet de voir la partition 2 qui est cachée
|
Kroma X amorK Angel's demon | C'est tout à fait normal sur un disque où tu te destines à mettre le système après son formatage surtout si c'est le seul disque installé sur ta machine, d'ailleurs c'est marqué les 100Mo sont alloués au système UEFI. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 27-10-2021 à 20:15:04 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2021 à 20:16:37 ![]() Justement il n'a pas cette partition système de 100 Mo |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2021 à 20:23:45 ![]() Si on voit la partition EFI de 100 Mo mais uniquement sur mes captures |
Kroma X amorK Angel's demon | Ah!!! Et donc il veut virer cette fameuse partoche??? Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 27-10-2021 à 20:33:23 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Heeks La lettre X | Coucou, vous savez s'il est possible de définir un périphérique de sortie audio par défaut lors du démarrage du PC ? --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
EE8 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2021 à 22:35:37 ![]()
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
EE8 | non non ce n'est pas ta mémoire |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
n0zkl3r |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sats |
|
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
fabcoq | une piste
|
cryth25 | Déjà essayé tout cela malheureusement Message édité par cryth25 le 28-10-2021 à 14:20:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |