Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3170405
flobo09
Posté le 14-05-2015 à 10:02:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trit' a écrit :

Les jeux Vista/7 ont été dégagés de Windows avec Windows 8. Solitaire et Démineur étaient à télécharger séparément sur le Windows Store. D'ailleurs, c'est la version Windows Store du Solitaire qui est réintégrée à Windows 10. Et j'ai jamais trouvé un moyen de pouvoir réutiliser les anciens jeux Windows Vista/7 sur Windows 8.x, même en ayant récupéré les *.exe, ça voulait pas se lancer.

L'ennui, c'est que Chess Titans avait l'avantage d'avoir un plateau en 3D et j'ai jamais vraiment trouvé d'équivalent sur le Store (que des plateaux 2D vus de dessus, si les captures sont contractuelles, et ça donne pas envie).

Il y a un moyen pour les jeux, je l'ai fait en suivant un tuto sur le pc de qqun qui voulait les récupérer.
De mémoire, tu copie 2-3 dll depuis un pc win7 et ca passe.

Pour WMC, il était offert à ceux qui demandaient donc pas de problème non plus de ce côté la.

Message édité par flobo09 le 14-05-2015 à 10:03:41
mood
Publicité
Posté le 14-05-2015 à 10:02:51  profilanswer

n°3170428
DustB
Posté le 14-05-2015 à 13:36:12  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Drap, vraiment séduit par ce nouvel univers Windows 10, l'impression qu'ils ont enfin compris ce qu'il fallait faire.

J'attends surtout avec impatience continuum et le système d'app universelle qui pour moi est la feature de l'avenir vue la puissance qu'ont les téléphones et ce que ce sera plus tard.
Ça m'a d'ailleurs donné l'envie de miser sur ces concepts et de me plonger dans la programmation windows (je viens du Dev Web et passe au C#/ASP.net/etc...) en espérant une réelle réussite de ce nouvel OS (surtout mobile).

J'apprécie l'ouverture d'esprit en facilitant le développement d'app Android/iOS vers Windows, c'est une philosophie que je ne voyais pas chez windows se pensant toujours être dominant sur le marché.

Bref, j'ai hâte de lâcher mon Galaxy Note 3 pour un Windows Phone haut de gamme (point de vue continuum).

Mon rêve:
N'importe où, sortir mon smartphone connexion sans fil à l'écran qui se trouve devant moi, j'utilise la Cover du smartphone comme clavier (oué on y est pas encore), le smartphone comme pavé tactile, je lance Visual Studio et je m'avance dans mon travail :love:  
Mon utopie:
Rentrer chez moi, connecter le smartphone à un Dock/NUC qui selon le besoin utilise le CPU/GPU du smartphone (bureautique) ou du NUC (jeu, 3D, etc...) et ne se sert alors plus que du smartphone comme un Mass Storage (oui pas fan du Cloud, le 1 mega chez moi explique peut être cela ?).

Oui lancer VS ou Photoshop, etc... C'est pas encore sur, mais ils ont plutôt intérêt à ce que ce soit possible/faisable parceque si c'est pour jouer à Angry Birds et lire mes mails sur la TV non merci, d'autant plus que ça existe déjà et que ça a fait un flop (Asus Padfone, Motorola Atrix et Ubuntu touch). Après je garde espoir, Photoshop a bien fait l'effort de décliner son produit en version Mobile (Android?), faut juste faire encore mieux du point de vue Hardware mobile et Optimisation d'app tiers.

Fin', ces technologies me semblent si proches.

Toi, tu es prêt pour acheter un Surface phone (pied de la surface et son cover type) en x86. Encore un phantasme à ce jour, mais si ça sort...
Je partage +++ la vision, sauf pour le jeu qui ne m'intéresse pas.

n°3170453
cheesecake
Posté le 14-05-2015 à 16:56:58  profilanswer

Chai pas si l'avenir c'est d'avoir un téléphone qui se transforme en pc
Mais c'est peut être déjà d'avoir périscope sur son store pour commencer, hein msft

n°3170458
DDReaper
Posté le 14-05-2015 à 17:07:55  profilanswer

Ils ont déjà monument valley, crossy road, threes et il y a quelques mois candy crush.
On va pas trop leur en demander.

après je suis pas sûr de voir l’intérêt de Periscope sur un PC Fixe 24" (qui est l'objet de ce topic :o)

n°3170461
cheesecake
Posté le 14-05-2015 à 17:19:00  profilanswer

J'aime bien faire des cross topic et ramener MSFT dans la réalité et le présent plutôt que leur fantasme qui ne semble pas vraiment concerner les gens aujourd'hui, je trouve  
Point de vu perso  

Tu vois j'aime bien MSFT mais je comprends pas  
Ils te parlent de réalité virtuel et de continuum, géniale , j'adore  
Mais qui peut le plus peut le moins  
Et moi je veux juste une app maintenant et pas 24 mois en retard, c'est possible ?
Ils donnent toujours l'impression d'être a coté de la plaque  

Comme disait Tommy ''les app sont en train de changer le monde et MSFT passe a coté''

n°3170463
DDReaper
Posté le 14-05-2015 à 17:24:47  profilanswer

C'est pour ca que tu est pas CEO d'une grosse boite.
Si tu veux gagner (ou t'améliorer) tu peux pas te concentrer sur ce qui ce passait il y a 6 mois :D
Faut plutôt te préparer pour le futur (hololens) et équiper des pays où il y a plus de mobiles que d'ordinateur (continuum)

Et puis c'est comme accuser le gouvernement de ne pas amélioré la sécurité du pays parce qu'il y a une loi sur l'environnement : c'est pas parce qu'une équipe travaille sur Hololens que ca ralenti l'idée d'un portage de Periscope.

En plus c'est pas comme si pendant une heure ils avaient présenté comment ils souhaitaient remedier au soucis du store à build avec les portage d'app iOS et Android.

Si tu peux pas attendre, rien ne t’empêche d'acheter un Android, tu aura accès à tous les services Microsoft et parfois (souvent) avec une meilleur qualité que sur Windows Phone.

Message édité par DDReaper le 14-05-2015 à 17:25:38
n°3170468
cheesecake
Posté le 14-05-2015 à 18:15:55  profilanswer

Nan mais ok
Mais moi je joue au consommateur bête tu vois
Ce que tu racontes c'est bien jolie mais ca passe pas auprès de tout le monde

On veut des app
C'est ca la clef
Y a rien sur le store a prt staff pad
A tel point que le gars il fait l'ouverture de la build tellement c'est un événement qu'une app serve enfin a quelque chose sur ce store (entre nous j'ai le cul bordé de nouille que ca tombe sur une app de reconnaissance d'écriture manuscrite musical   :D )
Ca fait 3 an que la machine est lancée et y a toujours pas l'émulation auprès des dev pour ca
Allociné sur ma surface c'est une honte
Y a des app sur wp pas mis a jour depuis 3 ans , 3 ans bordel
Alors tu vois hololens.... c'est un peu la haine de voir qu'ils communiquent a fond sur des trucs qui concerne walou
Et même si l'un n'empêche pas l'autre, on les sent impuissant quoi

Je regardais un test d'une app de créa musical sur sp3, le mec comparait avec l'ipad, et la il sort 50 app de ce type en 10fois mieux... les boules que j'ai eu, la vache :/
J'ai regardé ma sp3 d'un coin de l'œil et me suis l'espace d'un instant pas forcement fier du truc

Bref on sen fou :D

Message cité 2 fois
Message édité par cheesecake le 14-05-2015 à 18:19:19
n°3170470
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 14-05-2015 à 18:28:07  profilanswer

cheesecake a écrit :

Nan mais ok  

On veut des app  
C'est ca la clef  
A tel point que le gars il fait l'ouverture de la build tellement c'est un événement qu'une app serve enfin a quelque chose sur ce store (entre nous j'ai le cul bordé de nouille que ca tombe sur une app de reconnaissance d'écriture manuscrite musical   :D )
Ca fait 3 an que la machine est lancée et y a toujours pas l'émulation auprès des dev pour ca  
Alors tu vois hololens.... c'est un peu la haine de voir qu'ils communiquent a fond sur des trucs qui concerne walou  

Je regardais un test d'une app de créa musical sur sp3, le mec comparait avec l'ipad, et la il sort 50 app de ce type en 10fois mieux... les boules que j'ai eu, la vache :/
J'ai regardé ma sp3 d'un coin de l'œil et me suis l'espace d'un instant pas forcement fier du truc  

L'avenir de Microsoft (ou plutôt Windows Mobile) va se jouer sur le portage iOS/Android, le pari est lancé donc oui tu vas devoir encore attendre pour voir si ce pari est réussi.
Si ce pari est réussi, que le portage se fait facilement et efficacement, Windows deviendra une plateforme qui intéressera les dev et feront des apps natives plutôt que des portages Java/Obj-C. Si ce pari échoue, faudra oublier tout ce qui est tablette/Phone Microsoft et se contenter d'un Desktop.

Mais voilà, c'est aujourd'hui le pari (et encore, faut voir la date de sortie des prochains windows mobile en fait).

J'ai envie de dire qu'aujourd'hui ça ne dépend peut être plus de Microsoft la réussite de ce pari et Windows Mobile mais des Devs Android/iOS. Fin' bon après je vois pas ce qui empêche Crosoft de développer ses apps nativement en Java hormis l'orgueil qui le perdra mais bon ils en ont déjà moins qu'au lancement de windows phone/win 8.

Message édité par Tempus_Fugit le 14-05-2015 à 18:32:17
n°3170472
DustB
Posté le 14-05-2015 à 18:31:31  profilanswer

Sinon, Cheese, elle marche bien, ta PME ? Tu l'introduis quand en Bourse ? Parce que t'as l'air d'en connaître un rayon dans le développement et la stratégie des sociétés...

n°3170473
DDReaper
Posté le 14-05-2015 à 18:34:37  profilanswer

cheesecake a écrit :

Nan mais ok

On veut des app
C'est ca la clef

Ouai enfin la tu nous fait un tour de boucle, Windows 8 et Windows Phone 8 représente quedal en parc installé, et encore je dis ca comme si 100% des utilisateurs de Windows 8 allait sur le store ce qui n'est pas du tout le cas.

Avec Windows 10 il y a un éspoir que ca change, premièrement parce que l'OS devrait être plus populaire (les trolls installent 1 windows sur 2), deuxièmement parce que les apps seront en fenetré et que ca libère leur usage sur pc de bureau (Exemple : le fait que Photoshop Win32 arrive sur le store c'est cool pour booster l'utilisation du store).

en attendant y'a pas de miracle, personne développe pour linux et personne développement pour le store : y'a pas de marché.

Après je te dis ca, je suis pas concerné, perso la situation des apps est meilleur sur ma surface et mon windows phone que sur ma tablette android (ou mon téléphone android quand j'en avais un).
Twitter, IE, feedly et youtube marche mieux sous Windows que sur Android.

Message édité par DDReaper le 14-05-2015 à 18:35:58
mood
Publicité
Posté le 14-05-2015 à 18:34:37  profilanswer

n°3170474
DDReaper
Posté le 14-05-2015 à 18:46:01  profilanswer

Ca va être populaire comme choix ca tient :o

Citation :

Candy Crush Saga will be automatically installed for customers that upgrade to or download Windows 10 during the launch!

http://blogs.windows.com/bloggingw [...] indows-10/

n°3170475
Feuke202x
Posté le 14-05-2015 à 18:49:44  profilanswer

DDReaper a écrit :

Citation :

Candy Crush Saga will be automatically installed for customers that upgrade to or download Windows 10 during the launch!

Oh non pas ça !  :non:   :cry:

n°3170485
Draikins
Spiral Knight
Posté le 14-05-2015 à 19:41:55  profilanswer

Ce qu'ils sont obligés de faire pour obtenir le port d'une app... les autres devs qui négocient avec MS auraient tort de ne pas demander le même type de traitement  :O

n°3170496
DustB
Posté le 14-05-2015 à 20:47:03  profilanswer

Si c'est n peut le retirer juste après, ça me va...

Message édité par DustB le 14-05-2015 à 20:59:03
n°3170497
- gab
Posté le 14-05-2015 à 20:48:55  profilanswer

C'est pas très surprenant, c'est l'étape logique après les suggestions d'apps sur le store en faisant une recherche locale dans la taskbar.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3170504
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 14-05-2015 à 23:32:31  profilanswer

n°3170536
roc0
Posté le 15-05-2015 à 12:44:35  profilanswer

Hep les gens,

Depuis hier, plus moyen de faire d'update, plus moyen d'installer des applis depuis le store.

J'ai ce message d'erreur par exemple pour l'update :

"Feature on Demand for X64 (.NET 3.5) - Erreur 0x80073712"

J'ai tenté des fix que j'ai pu glaner sur le net, sans succès.
Si quelqu'un a une idée :)

n°3170555
Rayaki
Posté le 15-05-2015 à 14:20:04  profilanswer

DDReaper a écrit :

Citation :

cool :D
La premiere chose que je ferai, après avoir installé le systeme, c'est dégager cette bouse :p
et juste après le spyware actuellement intégré (présent aussi dans windows8)

Message édité par Rayaki le 17-05-2015 à 14:52:27
n°3170560
Axelon
Posté le 15-05-2015 à 14:45:32  profilanswer

Je viens d'installer W10 preview directement par Windows update de W8.1 et ma foi c'est très fonctionnel.

Rien n'a bougé par rapport à mon install de 8.1, même les icônes sont restées au même endroit. En ce sens, c'est identique à l'upgrade W8 -> 8.1.

Au début ça ramait grave, j'ai eu un peu peur mais ça venait des drivers de la carte graphique qui n'avaient pas été migrés, j'ai donc réinstallé les drivers intel HD graphics pour W8 et ça roule nickel ;)

Pour le reste, ravi de retrouver mon menu démarrer, les applis en fenêtré et de ne plus à avoir à chercher les coins pour aller dans les paramètres.

Sinon je ne vois pas grand chose de nouveau hormis des détails esthétiques. Ça pourrait s'appeler W8.2 que ça ne me choquerait pas  :bounce:
Heureusement que c'est gratuit parce que je ne me serais pas vu débourser des sous juste pour "ça".

Message cité 1 fois
Message édité par Axelon le 15-05-2015 à 14:46:57
n°3170580
mrdoug
Posté le 15-05-2015 à 16:59:05  profilanswer

Axelon a écrit :

Je viens d'installer W10 preview directement par Windows update de W8.1 et ma foi c'est très fonctionnel.  

Rien n'a bougé par rapport à mon install de 8.1, même les icônes sont restées au même endroit. En ce sens, c'est identique à l'upgrade W8 -> 8.1.  

Au début ça ramait grave, j'ai eu un peu peur mais ça venait des drivers de la carte graphique qui n'avaient pas été migrés, j'ai donc réinstallé les drivers intel HD graphics pour W8 et ça roule nickel ;)

Pour le reste, ravi de retrouver mon menu démarrer, les applis en fenêtré et de ne plus à avoir à chercher les coins pour aller dans les paramètres.

Sinon je ne vois pas grand chose de nouveau hormis des détails esthétiques. Ça pourrait s'appeler W8.2 que ça ne me choquerait pas  :bounce:
Heureusement que c'est gratuit parce que je ne me serais pas vu débourser des sous juste pour "ça".

Je dois dire que pour moi la réel innovation fut entre XP et vista. Par la suite, je trouve qu'il n'y a pas eu grand chose comme amélioration.
Après il faut dire que les OS sortis après XP sont tous excellents (oui même vista :o ). XP était bon mais pas autant que vista et les autres.

Message édité par mrdoug le 15-05-2015 à 17:02:00
n°3170585
flobo09
Posté le 15-05-2015 à 17:34:28  profilanswer

Vista a pose les bases de Windows moderne et on ameliore un peu a chaque version depuis.

n°3170587
Feuke202x
Posté le 15-05-2015 à 17:55:27  profilanswer

n°3170589
Axelon
Posté le 15-05-2015 à 18:16:08  profilanswer

Sinon, la traduction de "Power" par "Puissance" dans le menu démarrer me laisse perplexe.

J'aurais plutôt mis "état" ou "alimentation".

Message cité 1 fois
Message édité par Axelon le 15-05-2015 à 18:17:04
n°3170590
- gab
Posté le 15-05-2015 à 18:17:03  profilanswer

Moi ça me confuse.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3170591
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-05-2015 à 18:17:54  profilanswer

n°3170593
david42fr
Posté le 15-05-2015 à 18:22:22  profilanswer

La météo dans le menu démarrer se met à jour toute seule dans le menu? chez moi, il faut que j'y accède pour que ça se mette à jour et ensuite c'est OK dans le menu?

Y a t il moyen d'avoir  les prochaines entrées du calendrier sur le bureau?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3170595
Feuke202x
Posté le 15-05-2015 à 18:29:43  profilanswer

Axelon a écrit :

Sinon, la traduction de "Power" par "Puissance" dans le menu démarrer me laisse perplexe.  

J'aurais plutôt mis "état" ou "alimentation".

Fais la proposition dans Windows Feedbacks  ;)  

Une new build ce soir ?  :??:

Vu que Wzor a mis la main sur cette build, on va peut etre avoir bientot un leak sur le net

Message édité par Feuke202x le 15-05-2015 à 18:35:33
n°3170610
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-05-2015 à 22:16:35  profilanswer

Quelques leak de la build 10123
http://www.windowscentral.com/wind [...] provements

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3170612
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-05-2015 à 22:27:58  profilanswer

La nouvelle gestion des update dans Windows 10
http://www.zdnet.com/article/pieci [...] indows-10/

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3170631
macu
Force et honneur !
Posté le 16-05-2015 à 09:11:40  profilanswer

J'ai une question !  
si on passe sous w10, et qu'on formate entre temps, comment ça se passe?
à-t-on une clé quand on passe l'update? est qu'on peut l'utiliser sur plusieurs pc?

je demande car si on formate après les 1 an, je voudrais savoir si on pouvais toujours rester sous w10, ou si il fallait repasser sous w8/w7 puis passer sous w10 .... ça parait bête je sais mais je me pose la question ^^'.

merci

n°3170637
Feuke202x
Posté le 16-05-2015 à 11:00:24  profilanswer

macu a écrit :

J'ai une question !  
si on passe sous w10, et qu'on formate entre temps, comment ça se passe?
à-t-on une clé quand on passe l'update? est qu'on peut l'utiliser sur plusieurs pc?

je demande car si on formate après les 1 an, je voudrais savoir si on pouvais toujours rester sous w10, ou si il fallait repasser sous w8/w7 puis passer sous w10 .... ça parait bête je sais mais je me pose la question ^^'.

merci

On en sait rien pour le moment

n°3170702
macu
Force et honneur !
Posté le 17-05-2015 à 07:23:40  profilanswer

d'acc, c'est bien ce qu'il me semblait. :)

j'attend les news.

n°3170768
User Name
Posté le 17-05-2015 à 22:07:01  profilanswer

Drap pâle.

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°3170796
tony54
Posté le 18-05-2015 à 12:06:15  profilanswer

bonjour

j'ai un petit soucis en fait pour que mon smartphone soit reconnu il faut que j'instal un pilote non signé, malheureusement win ne l'accepte pas

que faut il faire exactement pour activé cette option ?
merci pour votre aide

---------------
Mon Feed-Back
n°3170797
dada051
Posté le 18-05-2015 à 12:12:00  profilanswer

tony54 a écrit :

bonjour

j'ai un petit soucis en fait pour que mon smartphone soit reconnu il faut que j'instal un pilote non signé, malheureusement win ne l'accepte pas

merci pour votre aide

Faut activer le Test Mode

n°3170799
tony54
Posté le 18-05-2015 à 12:17:46  profilanswer

merci et on le fait comment ?

j'ai trouvé ce tuto, ca doit correspondre a ce que tu me dit

http://www.tutoriaux-excalibur.com [...] 8-1-a.html

par contre je n'arrive toujours pas a installer mon pilote meme en activant le super administrateur

Message cité 1 fois
Message édité par tony54 le 18-05-2015 à 12:36:01

---------------
Mon Feed-Back
n°3170813
dada051
Posté le 18-05-2015 à 13:50:15  profilanswer

tony54 a écrit :

merci et on le fait comment ?

j'ai trouvé ce tuto, ca doit correspondre a ce que tu me dit

http://www.tutoriaux-excalibur.com [...] 8-1-a.html

par contre je n'arrive toujours pas a installer mon pilote meme en activant le super administrateur

Non, c'est plutot ça : http://www.windows8facile.fr/windo [...] s-pilotes/
Mais niveau sécurité, c'est plutôt moyen

Message édité par dada051 le 18-05-2015 à 13:51:02
n°3170814
dada051
Posté le 18-05-2015 à 13:51:34  profilanswer

tony54 a écrit :

bonjour

merci pour votre aide

C'est quoi ton smartphone ?

n°3170816
amaurysme
Posté le 18-05-2015 à 14:07:15  profilanswer

Bonjour,

Est-ce que vous considérez la dernière build comme suffisamment stable pour la tester sur un pc non sensible qui sert principalement au jeu ?

Merci :jap:

n°3170830
Trit'
Posté le 18-05-2015 à 14:55:29  profilanswer

amaurysme a écrit :

Bonjour,

Est-ce que vous considérez la dernière build comme suffisamment stable pour la tester sur un pc non sensible qui sert principalement au jeu ?

Merci :jap:

Le problème vient plus des pilotes vidéo que de la stabilité du système lui-même, là. Si c'est une machine qui peut servir de cobaye, tu ne perdras que du temps à faire un essai, donc pourquoi ne pas tenter le coup ?

n°3170834
MilesTEG1
Posté le 18-05-2015 à 15:00:34  profilanswer

Et niveau stabilité avec Word, Powerpoint ... ?
Ca donne quoi ?

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)