| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
flobo09 | Reprise du message précédent :
Message édité par flobo09 le 14-05-2015 à 10:03:41 |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 10:02:51 ![]() ![]() |
DustB |
Toi, tu es prêt pour acheter un Surface phone (pied de la surface et son cover type) en x86. Encore un phantasme à ce jour, mais si ça sort...
|
cheesecake | Chai pas si l'avenir c'est d'avoir un téléphone qui se transforme en pc
|
cheesecake | Nan mais ok On veut des app Je regardais un test d'une app de créa musical sur sp3, le mec comparait avec l'ipad, et la il sort 50 app de ce type en 10fois mieux... les boules que j'ai eu, la vache Bref on sen fou Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 14-05-2015 à 18:19:19 |
Tempus_Fugit tempinou |
Message édité par Tempus_Fugit le 14-05-2015 à 18:32:17 |
DustB | Sinon, Cheese, elle marche bien, ta PME ? Tu l'introduis quand en Bourse ? Parce que t'as l'air d'en connaître un rayon dans le développement et la stratégie des sociétés...
|
DDReaper |
Ouai enfin la tu nous fait un tour de boucle, Windows 8 et Windows Phone 8 représente quedal en parc installé, et encore je dis ca comme si 100% des utilisateurs de Windows 8 allait sur le store ce qui n'est pas du tout le cas. Avec Windows 10 il y a un éspoir que ca change, premièrement parce que l'OS devrait être plus populaire (les trolls installent 1 windows sur 2), deuxièmement parce que les apps seront en fenetré et que ca libère leur usage sur pc de bureau (Exemple : le fait que Photoshop Win32 arrive sur le store c'est cool pour booster l'utilisation du store). en attendant y'a pas de miracle, personne développe pour linux et personne développement pour le store : y'a pas de marché. Après je te dis ca, je suis pas concerné, perso la situation des apps est meilleur sur ma surface et mon windows phone que sur ma tablette android (ou mon téléphone android quand j'en avais un). Message édité par DDReaper le 14-05-2015 à 18:35:58 |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 18:34:37 ![]() ![]() |
DDReaper | Ca va être populaire comme choix ca tient
|
Feuke202x |
|
Draikins Spiral Knight | Ce qu'ils sont obligés de faire pour obtenir le port d'une app... les autres devs qui négocient avec MS auraient tort de ne pas demander le même type de traitement |
DustB | Si c'est n peut le retirer juste après, ça me va...
Message édité par DustB le 14-05-2015 à 20:59:03 |
- gab | C'est pas très surprenant, c'est l'étape logique après les suggestions d'apps sur le store en faisant une recherche locale dans la taskbar. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Allez pour faire plaisir à doum |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 17-05-2015 à 14:52:27 |
Axelon | Je viens d'installer W10 preview directement par Windows update de W8.1 et ma foi c'est très fonctionnel. Rien n'a bougé par rapport à mon install de 8.1, même les icônes sont restées au même endroit. En ce sens, c'est identique à l'upgrade W8 -> 8.1. Au début ça ramait grave, j'ai eu un peu peur mais ça venait des drivers de la carte graphique qui n'avaient pas été migrés, j'ai donc réinstallé les drivers intel HD graphics pour W8 et ça roule nickel Pour le reste, ravi de retrouver mon menu démarrer, les applis en fenêtré et de ne plus à avoir à chercher les coins pour aller dans les paramètres. Sinon je ne vois pas grand chose de nouveau hormis des détails esthétiques. Ça pourrait s'appeler W8.2 que ça ne me choquerait pas Message cité 1 fois Message édité par Axelon le 15-05-2015 à 14:46:57 |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 15-05-2015 à 17:02:00 |
flobo09 | Vista a pose les bases de Windows moderne et on ameliore un peu a chaque version depuis. |
Feuke202x | Galerie pour la build 10120 :
|
Axelon | Sinon, la traduction de "Power" par "Puissance" dans le menu démarrer me laisse perplexe. J'aurais plutôt mis "état" ou "alimentation". Message cité 1 fois Message édité par Axelon le 15-05-2015 à 18:17:04 |
- gab | Moi ça me confuse. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
doum Mentalita nissarda |
david42fr | La météo dans le menu démarrer se met à jour toute seule dans le menu? chez moi, il faut que j'y accède pour que ça se mette à jour et ensuite c'est OK dans le menu?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 15-05-2015 à 18:35:33 |
Tolor Mais heu... | Quelques leak de la build 10123
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | La nouvelle gestion des update dans Windows 10
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Feuke202x |
|
macu Force et honneur ! | d'acc, c'est bien ce qu'il me semblait. |
tony54 | bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
dada051 |
|
tony54 | merci et on le fait comment ? j'ai trouvé ce tuto, ca doit correspondre a ce que tu me dit http://www.tutoriaux-excalibur.com [...] 8-1-a.html par contre je n'arrive toujours pas a installer mon pilote meme en activant le super administrateur Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 18-05-2015 à 12:36:01 --------------- Mon Feed-Back |
dada051 |
Message édité par dada051 le 18-05-2015 à 13:51:02 |
dada051 |
|
amaurysme | Bonjour,
|
Trit' |
|
MilesTEG1 | Et niveau stabilité avec Word, Powerpoint ... ?
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |