| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 18:57:29 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
mulanee |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Trit' |
|
lapin | Retour vers le futur, j'utilise VLC et CYBERLINK POWERDVD 2020, LOL mais bon en faite en ce moment pour les BLU-RAY et BLU-RAY UHD j'utilise ma platine PANASONIC DP-UB820. |
Trit' |
|
Kiks | Je viens de découvrir ShareX (en remplacement de Greenshot)
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 09:18:26 ![]() ![]() |
Kiks | Je suis d'accord, au niveau des options, ça mériterait un petit lifting Mais une fois que le fonctionnement a été compris, je trouve qu'il est très puissant Message édité par Kiks le 08-05-2021 à 09:30:58 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2021 à 11:58:16 ![]()
|
EE8 | Ah on est encore dans ce sujet ? Je croyais avoir compris qu'il était fini depuis quelques posts déjà :x
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Trit' |
|
mulanee |
|
leroimerlinbis |
|
EE8 |
Message édité par EE8 le 08-05-2021 à 14:26:28 |
leroimerlinbis | MPC-BE, avec les réglages par défaut, les couleurs sont hyper saturées.
|
myzt | J'avais comparé VLC et MPC HC, MPC demande moins de ressources, c'est léger comme diff, mais bien présente Message édité par myzt le 08-05-2021 à 14:56:11 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Trit' | Dites, vous voudriez pas créer un TU sur VLC et les lecteurs multimédia en général ? Ce sera jamais que le 3e rappel en moins de 24h… |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2021 à 15:10:30 ![]() |
TheDarkgg |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
leroimerlinbis |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2021 à 05:06:54 ![]() Bof moi je l'ai viré assez rapidement |
leroimerlinbis |
Y a rien de révolutionnaire... Je l'ai depuis 2 mois environ |
esefix | Oui, j'avais constaté la même chose quand je suis passé de 1909 à 2004, il a fallu un bon moment pour que la mise à jour se fasse |
Trit' |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
EE8 | Oui je sais j'ai un peu déconné ^^ |
Sebastien | Et encore tu as de la chance, moj j'ai deplace mon onedrive de disque ..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |