| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 08:42:24 ![]() ![]() |
dada051 |
Tu peux le changer via l'icone OneDrive dans la zone de notification je crois --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Mineur68 |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
SirAnneau |
C'est une photo perso ? Si c'est le cas je vois que toi aussi tu trouves plus ergonomique la barre des tâches sur le coté droit sur un écran de proportion d'au moins 16/9. Dommage qu'on puisse pas placer le bouton démarrer en bas note : je me répète mais je vais bien trouver un jour quelqu'un de mon avis Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 07-05-2015 à 14:05:52 |
david42fr | Toujours bloqué en 10061 (je suis en fast), windows update tourne en boucle sans rien affiché. j'ai redémarré plusieurs fois.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Tu as raison sur le fond, sauf que l'utilisateur final risque de ne pas voir de différence du fait que la majorité des PC sont livrés pré installés, avec des custo des constructeurs, tout comme avec les système MacOS et Android. --------------- CRX |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
- gab | C'est l'occasion de tester les features de sauvegarde/sync pour voir ce que tu peux conserver d'une installation à une autre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 14:45:05 ![]() ![]() |
flobo09 | On peut upgrader via l'iso sans rien perdre, c'est exactement ce que WU fait si vous regardez.
|
david42fr | Tiens va falloir que je regarde alors! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Mineur68 |
|
SirAnneau |
Par onglets tu veux dire les onglets de pages internet dans un navigateur ?
|
Mineur68 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Hop, retour à Windows 8.1 Pro sur ma Surface Pro 3.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tistou77 Geek Inside!! | Windows 10 serai la dernière versions de Windows --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DiB91 Bwaaaaaaah | Si c'est vrai, ça promet un changement de marque pour les prochaines années EDIT : En même temps, c'est vrai que ça devient risible à un moment donné... "Windows 35" ... Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 08-05-2015 à 10:28:12 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Trit' |
|
Constellation06 | Non c'est pas exactement comme Apple. Windows c'est quoi au final? Un OS, ok, mais comment on fait pour dire "ah toi t'as pas la même version de Windows que moi!", quand en fait il a juste un lot d'API supplémentaire, un nouveau pack d'icônes ou je ne sais quoi. Est-ce qu'on numérote Facebook? Twitter? Outlook.com? Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 08-05-2015 à 12:19:49 |
kennyzz |
Moi, je veux bien, on change de nom et on recommence la numérotation à 1.0... |
doum Mentalita nissarda |
|
Trit' |
|
tistou77 Geek Inside!! | Pour avoir eu Vista et 7, il y avait quand même des différences --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
flobo09 | Je parle pas de l'OS final mais de Mojave.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 08-05-2015 à 17:00:34 |
kontas Photographe amateur daltonien | Donc une fois la licence w10 acquise on n'aura plus a en acheter ? Je vois pas trop comment Microsoft pourrait se passer de ces revenues. |
- gab | Avec l'intégration poussée du store à son OS. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Feuke202x |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Feuke202x |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | en copiant le lien et en l'ouvrant dans un autre onglet ça marche, mais sinon rien ne s'affiche dans le forum. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |