| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 10:22:59 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | le truc c'est qu'en general, ca va bien se passer....
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis | Essaye au moins, tu verras c'est magique |
Eric B |
2h seulement pour remettre en place ton PC? Je pense que nous sommes très nombreux à avoir plusieurs centaines de logiciels sur nos PC, du petits outils de qques ko ou Mo à des grosses suites ou jeux en Go. Chacun avec des paramètres adaptés à son utilisation au cours du temps. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 18-01-2021 à 12:02:44 |
nebulios |
NODeath | Perso avec installation comprise je met grand grand max 1h et encore c'est quand je traine Message édité par NODeath le 18-01-2021 à 12:35:59 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2021 à 12:43:38 ![]() |
leroimerlinbis |
Le rapport ? |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 12:48:35 ![]() ![]() |
NODeath |
Message édité par NODeath le 18-01-2021 à 13:14:47 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
nebulios |
|
leroimerlinbis |
Je suis entrain de t'expliquer que tout le monde a une utilisation différente. Comme nex84 t'a expliqué : ça dépend. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Eric B | pas du temps effectif à installer et configurer, mais au bout de combien de temps tu retrouves ton environnent de travail complet que tu avais avant de re installer Windows. En fait, jamais puisque tu profites de la ré install pour faire du ménage et pas forcément tout reprendre comme avant. Pense à un logiciel que tu utilises 1 fois toutes les x semaines, tu oublies de le re installer après Windows et donc doit te rapper la dite installation la prochaine fois que tu l utilises. Et là tu te dis, zut, j avais une configuration personnalisée, je l'ai perdue...
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 18-01-2021 à 15:38:28 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2021 à 15:58:46 ![]()
Mais encore une fois, en as-tu réellement besoin de ce "paquet de choses" justement ? Quelle est son utilité, si ce n'est alourdir ta machine ? Je rajoute une chose importante: lorsqu'on change de machine, on a accès à l'ancienne, on a donc tout loisir de transférer fichiers et configuration d'une machine à l'autre. je veux bien concéder que dans certains cas c’est long à réinstaller, et que tu as peut-être une utilisation atypique, mais quand tu écris
C'est faux, c'est très rare une machine blindée de plusieurs centaines de logiciels (et encore heureux !), ou alors tu parles d'utilitaires ou autres, et ce genre d'appli est souvent portable, et ne nécessite pas de configuration. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2021 à 16:12:22 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
la page 6 du topic |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
axklaus | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 18-01-2021 à 20:58:31 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Trit' |
|
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 18-01-2021 à 19:48:55 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
axklaus |
|
biloute80 Mais tais toi donc ! |
|
Eric B | plusieurs centaines, j ai un poil exagéré.
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2021 à 11:44:32 ![]()
|
Trit' |
Message édité par Trit' le 19-01-2021 à 12:10:02 |
nebulios |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2021 à 12:59:34 ![]()
D'ailleurs si vous voulez l'installeur: https://github.com/abbodi1406/vcredist/releases/ Message édité par Profil supprimé le 19-01-2021 à 13:00:12 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2021 à 14:21:58 ![]() Attention, Je@nb va encore dire que c'est un concours de quéquette, et demander de stopper le HS @leroimerlinbis: on ne compte pas les programmes portables, seulement les entrées dans add/remove (sinon j'ai 300 programmes portables facile).
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2021 à 14:43:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |