Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1679  1680  1681  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3390947
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2021 à 10:22:59  answer

Reprise du message précédent :
Déjà le compte Microsoft et la synchro permet de récupérer tout un tas de paramètres quasi instantanément ( fond d'écran, personnalisation des couleurs, configuration complète de Edge, etc... )

mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 10:22:59  profilanswer

n°3390948
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-01-2021 à 10:24:53  profilanswer

le truc c'est qu'en general, ca va bien se passer....

sauf si l'utilisateur a eu la merveilleuse idée de lancer un nettoyeur de BDR.
- Vous n'utilisez pas le fichier : vga.sys => supprimer.
pas de bol, au changement de carte graphique si le système a besoin de passer temporairement en mode dégradé  
(ceci est un exemple non-contractuel)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3390957
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2021 à 11:28:08  answer

Je suis aussi de l'avis changement de CM => nouvelle installation, même si ça marchouille de conserver l'installation, je préfère un truc qui fonctionne parfaitement, surtout si au final c'est pour formater quelques temps après car on constate des bugs aléatoires...là pour le coup c'est une vraie perte de temps, à chercher la cause des bugs, etc...

n°3390958
leroimerli​nbis
Posté le 18-01-2021 à 11:36:58  profilanswer

Essaye au moins, tu verras c'est magique

n°3390960
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2021 à 11:56:27  answer

Non merci, tu fais ce que tu veux avec tes installations, et moi avec les miennes.
J'ai déjà vu la chose au taf, ça n'a rien de magique, et je ne le ferais jamais pour mes installation, sauf si je changeais pour la même CM.

Surtout que, encore une fois, tu changes de matos tous les combien ? 3 ans ? 5 ans ? Plus ? Quel intérêt de ne pas en profiter pour faire une install propre ?

Message édité par Profil supprimé le 18-01-2021 à 11:57:35
n°3390961
Eric B
Posté le 18-01-2021 à 12:01:23  profilanswer

tistou77 a écrit :

Perso, nouvelle CM, nouvelle installe :D Ca me prend 2h à tout péter, pas de quoi fouetter un chat :D

2h seulement pour remettre en place ton PC?
Soit heureux!

Je pense que nous sommes très nombreux à avoir plusieurs centaines de logiciels sur nos PC, du petits outils de qques ko ou Mo à des grosses suites ou jeux en Go. Chacun avec des paramètres adaptés à son utilisation au cours du temps.
Ainsi, remettre un PC à 100% se compte plutôt en jours, semaines, mois!

Message cité 1 fois
Message édité par Eric B le 18-01-2021 à 12:02:44
n°3390962
nebulios
Posté le 18-01-2021 à 12:19:29  profilanswer

Oui mais non. Nous ne sommes pas tous restés dans les années 90.

n°3390963
NODeath
Posté le 18-01-2021 à 12:30:15  profilanswer

Perso avec installation comprise je met grand grand max 1h et encore c'est quand je traine :o. Mes 3/4 des logiciels sont portable (MPCBE, Musicbee, logiciels de monitoring, traitement de texte etc...), j'ai juste à mettre les logiciels par défaut et/ou faire un raccourcis dans le menu démarrer, pas besoin de faire de réglage, tout est déjà réglé. Sur mon SSD de jeux je touche pas sauf si je veux faire du gros nettoyage sur mes SSD, je reinstalle steam et autre launcher, du coup j'ai les jeux toujours installé.

Message édité par NODeath le 18-01-2021 à 12:35:59

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°3390966
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2021 à 12:43:38  answer

Des mois pour réinstaller un PC :lol:
Des années, et des siècles même !  [:timoonn:6]

n°3390967
leroimerli​nbis
Posté le 18-01-2021 à 12:48:35  profilanswer

nebulios a écrit :

Oui mais non. Nous ne sommes pas tous restés dans les années 90.

Le rapport ?
Comme je disais il y a quelques temps, un musicien avec plusieurs gros programmes et une tonne d'instruments VST, va lui dire que réinstaller Windows prend quelques minutes avec un ssd.... Il va bien rigoler.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 12:48:35  profilanswer

n°3390969
NODeath
Posté le 18-01-2021 à 13:09:35  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Le rapport ?
Comme je disais il y a quelques temps, un musicien avec plusieurs gros programmes et une tonne d'instruments VST, va lui dire que réinstaller Windows prend quelques minutes avec un ssd.... Il va bien rigoler.

Pourquoi ne pas installer sur un SSD a part ? Si le logiciel est bien fait, soit il pourra le lancer sans reinstaller, soit il aura juste à installer le logiciel de base et celui-ci retrouvera les fichiers VST sans devoir les reinstaller.

Message édité par NODeath le 18-01-2021 à 13:14:47

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°3390972
nebulios
Posté le 18-01-2021 à 13:32:33  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Le rapport ?

Bien sûr, c'est bien connu que 99% des utilisateurs de Windows sont des musiciens professionnels. Tu en as pas marre de troller sinon ?

n°3390975
leroimerli​nbis
Posté le 18-01-2021 à 13:55:49  profilanswer

nebulios a écrit :

Bien sûr, c'est bien connu que 99% des utilisateurs de Windows sont des musiciens professionnels. Tu en as pas marre de troller sinon ?

Je suis entrain de t'expliquer que tout le monde a une utilisation différente.
Donc c'est plutôt toi qui trollait en disant qu'il suffit de quelques minutes pour réinstaller Windows avec un ssd

Comme nex84 t'a expliqué : ça dépend.

n°3390976
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2021 à 14:04:02  answer

Non mais la plupart des gens ont combien de logiciels qu'ils utilisent au quotidien ? allez 10, et je suis généreux, ça met pas des semaines à se réinstaller...et puis, comme je l'ai déjà dit, tu n'es pas obligé de tout réinstaller en une session, tu le fais au gré des besoins

n°3390977
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 18-01-2021 à 14:56:42  profilanswer

Eric B a écrit :

2h seulement pour remettre en place ton PC?
Soit heureux!

Je pense que nous sommes très nombreux à avoir plusieurs centaines de logiciels sur nos PC, du petits outils de qques ko ou Mo à des grosses suites ou jeux en Go. Chacun avec des paramètres adaptés à son utilisation au cours du temps.
Ainsi, remettre un PC à 100% se compte plutôt en jours, semaines, mois!

J'ai pas mal de soft (sans besoin d'installation) qui sont déjà dans l'ISO, ainsi que les dernières MAJ Windows, tous les réglages Windows, etc...
Tous les réglages des logiciels sont sauvegardés, soient via un fichier .reg soit avec un fichier qu'il là créé
Le plus long étant l'installe de l'Office :D

Ca m'a juste pris un petit peu de temps de "sauvegarder" tout ça la 1ere fois :D

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3390978
Eric B
Posté le 18-01-2021 à 15:31:55  profilanswer

pas du temps effectif à installer et configurer, mais au bout de combien de temps tu retrouves ton environnent de travail complet que tu avais avant de re installer Windows. En fait, jamais puisque tu profites de la ré install pour faire du ménage et pas forcément tout reprendre comme avant.

Pense à un logiciel que tu utilises 1 fois toutes les x semaines, tu oublies de le re installer après Windows et donc doit te rapper la dite installation la prochaine fois que tu l utilises. Et là tu te dis, zut, j avais une configuration personnalisée, je l'ai perdue...
Ou tu ne ré utilise plus du tout et donc ne le réinstalle pas.

pour moi (et plusieurs collègues), le temps qu'il faut pour retrouver tout les logiciels qui tournent bien est le principal frein à une upgrade hardware!
Et qd on a le même PC depuis + de 5 ans (avec la même install MAJ plusieurs fois), on a accumulé un paquet de choses...
Mon PC perso en Haswell a 7 ans, et j ai pas encore planifié de le changer.
Mon portable pro aussi en Haswell va être remplacé asap, je dois aller chercher le nouveau au bureau, mais pas plus motivé que cela, re installer tout sur le nouveau (et me battre potentiellement avec les licences) est pour moi une corvée.

Message cité 1 fois
Message édité par Eric B le 18-01-2021 à 15:38:28
n°3390980
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2021 à 15:58:46  answer

Eric B a écrit :

pas du temps effectif à installer et configurer, mais au bout de combien de temps tu retrouves ton environnent de travail complet que tu avais avant de re installer Windows. […]

Non mais j'avais bien compris.

Eric B a écrit :

En fait, jamais puisque tu profites de la ré install pour faire du ménage et pas forcément tout reprendre comme avant. […]

Et tu mets ça dans les inconvénients ?

Eric B a écrit :

[…] Pense à un logiciel que tu utilises 1 fois toutes les x semaines, tu oublies de le re installer après Windows et donc doit te rapper la dite installation la prochaine fois que tu l utilises. Et là tu te dis, zut, j avais une configuration personnalisée, je l'ai perdue... […]

Si ton programme est lancé une fois toutes les morts d'évêques, c'est qu'il n'est pas très utile, non ? et si tu ressens le besoin de l'utiliser, tu le réinstalleras alors en temps voulu.

Eric B a écrit :

[…] Ou tu ne ré utilise plus du tout et donc ne le réinstalle pas. […]

CQFD. La réinstallation t'aura donc permis de faire le ménage.

Eric B a écrit :

pour moi (et plusieurs collègues), le temps qu'il faut pour retrouver tout les logiciels qui tournent bien est le principal frein à une upgrade hardware!
Et qd on a le même PC depuis + de 5 ans (avec la même install MAJ plusieurs fois), on a accumulé un paquet de choses...
Mon PC perso en Haswell a 7 ans, et j ai pas encore planifié de le changer.
Mon portable pro aussi en Haswell va être remplacé asap, je dois aller chercher le nouveau au bureau, mais pas plus motivé que cela, re installer tout sur le nouveau (et me battre potentiellement avec les licences) est pour moi une corvée.

Mais encore une fois, en as-tu réellement besoin de ce "paquet de choses" justement ? Quelle est son utilité, si ce n'est alourdir ta machine ?
Pense à la réinstallation comme un déménagement, c'est l'occasion de faire un bon tri dans toutes les merdes que tu as accumulées "au cas où", mais qui au final ne te servent plus...

Je rajoute une chose importante: lorsqu'on change de machine, on a accès à l'ancienne, on a donc tout loisir de transférer fichiers et configuration d'une machine à l'autre.
Le dossier roaming contient toutes les configs utilisateur.

je veux bien concéder que dans certains cas c’est long à réinstaller, et que tu as peut-être une utilisation atypique, mais quand tu écris

Eric B a écrit :

[…] Je pense que nous sommes très nombreux à avoir plusieurs centaines de logiciels sur nos PC […]

C'est faux, c'est très rare une machine blindée de plusieurs centaines de logiciels (et encore heureux !), ou alors tu parles d'utilitaires ou autres, et ce genre d'appli est souvent portable, et ne nécessite pas de configuration.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2021 à 16:12:22
n°3390981
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 18-01-2021 à 16:48:45  profilanswer

A propos de réinstall.
J'ai changé le DD d'un portable pour le remplacer par un ssd.
Jusqu'ici, rien de problématique.
Réinstallation intégrale de Windows (utilisation ultra basique... à priori)
effectivement, ça c'est déroulé trés vite.
J'ai bien sur conserver le DD d'origine que j'ai mis dans un boitier externe pour récupérer, quand j'aurais le temps, les photos.

Par contre, j'avais un vieux programme qui me sert rarement, mais qui me sert.
Je suis incapable de retrouver ma licence.
Aussi, je m'interrogeais.
J'ai tenté de démarrer mon portable via le boitier externe pour lancer l'ancien disque (j'ai modifié l'ordre de boot dans le BIOS)
Ça commence à se lancer, puis plus rien... retour au démarrage.
Normal?

Sinon, je me disais que je pouvais réinstaller le programme, puis copier le dossier initial dans le nouveau dossier.
Est ce que cela peut marcher?

Quelle pourrait être les solutions autres?

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°3390984
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-01-2021 à 17:47:07  profilanswer

grosfelix a écrit :

A propos de réinstall.
J'ai changé le DD d'un portable pour le remplacer par un ssd.
Jusqu'ici, rien de problématique.
Réinstallation intégrale de Windows (utilisation ultra basique... à priori)
effectivement, ça c'est déroulé trés vite.
J'ai bien sur conserver le DD d'origine que j'ai mis dans un boitier externe pour récupérer, quand j'aurais le temps, les photos.

Par contre, j'avais un vieux programme qui me sert rarement, mais qui me sert.
Je suis incapable de retrouver ma licence.
Aussi, je m'interrogeais.
J'ai tenté de démarrer mon portable via le boitier externe pour lancer l'ancien disque (j'ai modifié l'ordre de boot dans le BIOS)
Ça commence à se lancer, puis plus rien... retour au démarrage.
Normal?

Sinon, je me disais que je pouvais réinstaller le programme, puis copier le dossier initial dans le nouveau dossier.
Est ce que cela peut marcher?

Quelle pourrait être les solutions autres?

Booter Windows depuis un disque externe n'est pas possible.
Seule l'installeur peut être lancé depuis un média externe.

Si tu veux booter dessus, il faut que tu le branches en interne ou que tu en fasse une image (vmdk ou vhdx par exemple) pour le lancer depuis une machine virtuelle.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3390985
la page 6 ​du topic
Posté le 18-01-2021 à 17:49:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3390986
grosfelix
Posté le 18-01-2021 à 18:41:36  profilanswer

nex84 a écrit :

Booter Windows depuis un disque externe n'est pas possible.
Seule l'installeur peut être lancé depuis un média externe.

Si tu veux booter dessus, il faut que tu le branches en interne ou que tu en fasse une image (vmdk ou vhdx par exemple) pour le lancer depuis une machine virtuelle.

Arghh, c'est con ça :(  
Le truc de la machine virtuelle, ça m'interresse...
Ya des tutos fiables quelquepart?

Et pour l'histoire de recopier mon dossier?

---------------
n°3390989
axklaus
Posté le 18-01-2021 à 19:07:41  profilanswer

Bonsoir,

Je rencontre une erreur 0xc000000f sur un pc, pourtant le disque semble ok cristaldisk,  
j'ai pu réinstaller windows sur le disque avec une clef usb, mais rien à faire il ne veut pas booter sur le disque
[:kosmos]

edit : me voila avec 5 dossiers windows.old sur le disque c:  pourtant pas moyen de booter  :cry:

d'ailleurs avec l'utilitaire fourni par windows pour installer l'OS il indique ne pas avoir tous les drivers, tandis qu'avec une clé faite maison avec l'iso de windows ça fonctionne ...  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 18-01-2021 à 20:58:31
n°3390992
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-01-2021 à 19:10:21  profilanswer

tistou77 a écrit :

Le plus long étant l'installe de l'Office :D

Pourquoi ?

Ça me prend 5 minutes à installer Office sur mon pc portable i3 SSD 8 Go RAM de 2012.

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°3390993
Trit'
Posté le 18-01-2021 à 19:13:10  profilanswer

la page 6 du topic a écrit :

Il y a un moyen de supprimer des raccourcis du menu démarrer, pour des applications du Store (installées dans WindowsApps), sans désinstaller les applications en question ?

Les supprimer d’où ? De la liste des applications ou du mur de tuiles ? Dans le premier cas : non, forcément ; dans le deuxième : oui, il suffit de les désépingler, comme n’importe quel raccourci du menu Démarrer ou de la Barre des tâches.

n°3390994
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-01-2021 à 19:20:34  profilanswer

grosfelix a écrit :

Arghh, c'est con ça :(  
Le truc de la machine virtuelle, ça m'interresse...
Ya des tutos fiables quelquepart?

Et pour l'histoire de recopier mon dossier?

Tu peux utiliser disk2vhd ( https://docs.microsoft.com/en-us/sy [...] s/disk2vhd ) pour créer un vhd à utiliser dans Hyper-v (si tu as un Windows Pro) ou VirtualBox.
Des tutos :  
https://www.tutos-informatique.com/ [...] virtuelle/
https://www.veeam.com/blog/fr/how-t [...] k2vhd.html

Par contre il faut 2 licences :  
- une licence pour le système hôte (sauf si tu utilises Linux)
- une licence pour la VM

Sinon pour copier ton dossier, tu peux le récupérer en branchant simplement le disque en USB comme un simple disque de données.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3390995
grosfelix
Posté le 18-01-2021 à 19:30:08  profilanswer

nex84 a écrit :

Tu peux utiliser disk2vhd ( https://docs.microsoft.com/en-us/sy [...] s/disk2vhd ) pour créer un vhd à utiliser dans Hyper-v (si tu as un Windows Pro) ou VirtualBox.
Des tutos :  
https://www.tutos-informatique.com/ [...] virtuelle/
https://www.veeam.com/blog/fr/how-t [...] k2vhd.html

Par contre il faut 2 licences :  
- une licence pour le système hôte (sauf si tu utilises Linux)
- une licence pour la VM

Sinon pour copier ton dossier, tu peux le récupérer en branchant simplement le disque en USB comme un simple disque de données.

J'alterne entre Mint et Win10, donc potentiellement, c'est jouable

Sinon, pour le dossier, ben, oui, ça je sais. Par contre, est ce que je vais pouvoir récuperer ma licence? et donc qu'il sera utilisable pleinement?

---------------
n°3390997
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-01-2021 à 19:41:01  profilanswer

Pour ton problème de licence, elle doit bien se retrouver : dans le registre, un fichier. Il faut chercher un peu.
Tu t'emmerderais moins qu'avec des images disques et tout le bordaýl.
C'est quoi le nom de ton vieux programme et sa version ?

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°3390998
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 18-01-2021 à 19:48:40  profilanswer

popeye0 a écrit :

Pourquoi ?

Ça me prend 5 minutes à installer Office sur mon pc portable i3 SSD 8 Go RAM de 2012.

Pour ça que je dis que c'est le plus long :o
Ah et aussi paramétrer Edge Canary comme je veux

Message édité par tistou77 le 18-01-2021 à 19:48:55

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3391000
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-01-2021 à 19:55:27  profilanswer

popeye0 a écrit :

Pour ton problème de licence, elle doit bien se retrouver : dans le registre, un fichier. Il faut chercher un peu.
Tu t'emmerderais moins qu'avec des images disques et tout le bordaýl.
C'est quoi le nom de ton vieux programme et sa version ?

+1
Sachant que les licences sont rarement stockées dans les fichiers, mais plus généralement dans le registre ou carrément en ligne.

Normalement, tu es sensé avoir ta licence quelque part (trace mail, compte chez l'éditeur, clé dans une boite, ...).
Au pire tu as la facture qui peut t'aider si tu contactes le support du logiciel.

Il faut toujours faire attention à ses licences, sinon licence perdue = licence à racheter.

---------------
n°3391011
axklaus
Posté le 18-01-2021 à 20:54:11  profilanswer

axklaus a écrit :

Bonsoir,

Je rencontre une erreur 0xc000000f sur un pc, pourtant le disque semble ok cristaldisk,  
j'ai pu réinstaller windows sur le disque avec une clef usb, mais rien a faire il ne veut pas booter sur le disque
[:kosmos]

edit : me voila avec 5 dossiers windows.old sur le disque c:  pourtant pas moyen de booter  :cry:

Vous avez eu ce genre de souci ? quel était le problème ?

d'ailleurs avec l'utilitaire fourni par windows pour installer l'OS il indique ne pas avoir tous les drivers, donc impossible de reinstaller windows avec leur propre outil  :pfff:  tandis qu'avec une clé faite maison avec l'iso de windows ça fonctionne ...  :pt1cable:

n°3391014
biloute80
Mais tais toi donc !
Posté le 18-01-2021 à 23:20:03  profilanswer

nex84 a écrit :

Tu peux utiliser EasyBCD qui est plus "facile" à utiliser que les lignes de commandes.

Quoi qu'il en soit, avant de réinstaller il vaut mieux essayer d'abord de réparer le boot avec le mode Réparation de l'iso de Windows.
Et quand bien même une réinstallation est nécessaire, il faut toujours débrancher tous les disques autre que celui qui accueillera Windows pour éviter les problèmes comme celui-là.
De cette manière, le bootloader (qui n'est plus un secteur de boot mais est contenu dans une partition dédiée séparée du C:\ depuis Windows 7) sera sur le bon disque et contiendra les infos pour démarrer le bon système.

Merci pour ta réponse.  :jap:  

J'ai essayé EasyBCD, pas moyen non plus de réparer.
Au final j'ai refait une installation propre sur le SSD en débranchant le DD...  [:enyg]

n°3391018
leroimerli​nbis
Posté le 19-01-2021 à 08:19:54  profilanswer

moué bof. Si tu as des programmes qui ne te servent plus, lls ne gênent en rien.

même réponse qu'au dessus.
des programmes installés ne ralentissent pas ton pc.

là on est d'accord. si mr et mme michu arrivent à 60 - 70 installations dans la liste des programmes installés, c'est déjà bien

n°3391029
Eric B
Posté le 19-01-2021 à 11:34:46  profilanswer

plusieurs centaines, j ai un poil exagéré.
Mais autour de 100 doit être assez commun j imagine.
Ma machine de boulot a 130 entrées dans la liste

n°3391030
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2021 à 11:44:32  answer

Eric B a écrit :

Sur HFR ou pour les personnes qui bossent dans l'informatique pourquoi pas.
Sinon, non  :D

n°3391033
Trit'
Posté le 19-01-2021 à 12:07:50  profilanswer

Eric B a écrit :

Tu comptes les jeux et surtout ce qui a été fourni préinstallé sur la machine (crapwares constructeur compris) ? Parce que depuis plus de 10 ans qu’on est dans l’ère du « ça juste marche » et où tout se fait désormais dans un navigateur Web Chrome, j’irais plutôt dire que l’heure pourrait, chez certains, être au contraire au minimalisme et, sorti de ce qui est déjà là au premier allumage, il y a des gens qui n’installeront que leurs 10 logiciels les plus utiles au quotidien (et encore, je compte large) et c’est tout.

Message édité par Trit' le 19-01-2021 à 12:10:02
n°3391034
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2021 à 12:16:05  answer

Surtout que W10 intègre de base des tas d'outils qui couvrent une part non négligeable des besoins.
Écouter sa musique ? groove musique  
Regarder une vidéo ? films et TV
etc...

n°3391035
nebulios
Posté le 19-01-2021 à 12:22:06  profilanswer

Eric B a écrit :

On doit pas dépasser 10 pour l'utilisateur lambda.

n°3391037
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2021 à 12:59:34  answer

Je viens de regarder, je suis à 102 sur ma tour perso, mais en vérité beaucoup moins car ce genre de trucs comptent pour une entrée chacun alors qu'ils s'installent tous ensembles.

https://i.imgur.com/yAAo6Cpm.png

D'ailleurs si vous voulez l'installeur: https://github.com/abbodi1406/vcredist/releases/

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2021 à 13:00:12
n°3391039
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 19-01-2021 à 13:45:07  profilanswer

143 sur mon fixe (pc principal)

n°3391040
leroimerli​nbis
Posté le 19-01-2021 à 14:08:56  profilanswer

j'explose les records :

294 et environ 110 programmes portables

:D

n°3391042
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2021 à 14:21:58  answer

Attention, Je@nb va encore dire que c'est un concours de quéquette, et demander de stopper le HS :o

@leroimerlinbis: on ne compte pas les programmes portables, seulement les entrées dans add/remove (sinon j'ai 300 programmes portables facile).

https://i.imgur.com/BsdNJi3.png
 [:cerveau zeusy]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2021 à 14:43:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1679  1680  1681  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)