Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1676  1677  1678  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3390561
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2021 à 21:18:54  answer
 

Reprise du message précédent :
Tu fais une confusion:

 

CSM (Compatiblity Support Module) c'est le mode legacy de l'UEFI, qui permet le boot en MBR.
Aucun rapport avec AHCI, apparu avec le SATA et supporté depuis XP, et dont le mode legacy est l'IDE, je ne sais même pas si les CM de 2020 ont encore un mode IDE.

 


Si j'ai bien compris, car ton message est peu clair, tu as récupéré le disque (ou juste l'image) système Windows 10 de ton ancien PC de 2013 et tu l'as démarré sur le nouveau de 2020 c'est ça ?
C’est parce-que ton disque système est partitionné en MBR, pour démarrer en UEFI il faut qu'ils soit en GPT (d'où le fait que le passer en CSM le permette de démarrer).

 

Il y a possibilité de passer en UEFI en passant le disque de MBR vers GPT.
Convertir un disque MBR en GPT sans réinstaller Windows


Message édité par Profil supprimé le 12-01-2021 à 21:52:26
mood
Publicité
Posté le 12-01-2021 à 21:18:54  profilanswer
 

n°3390565
ditche
Posté le 12-01-2021 à 22:27:08  profilanswer
 

Merci, en effet j'ai l'air de tout confondre. :D
J'ai mis le SSD de l'ancienne config vers la nouvelle (que je compte ensuite cloner sur un NVME tout neuf).
Je l'ai d'ailleurs formaté en GPT.
 
Je m'y attèle demain.  :jap:

n°3390566
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2021 à 22:31:36  answer
 

À ta place je profiterais du nouveau système pour faire une installation propre, partir sur une base saine est toujours mieux, et puisque tu as l'ancien SSD, migrer tes données sera aisé  ;)

n°3390572
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-01-2021 à 09:06:58  profilanswer
 


Je plussoie, d'autant plus que comme ça la nouvelle installation sera directement dans le bon mode en rapport avec ta config.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3390574
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-01-2021 à 09:36:48  profilanswer
 

Un disque dur (même SSD) SATA MBR et un SSD NVMe ne fonctionnent pas DU TOUT de la même manière... Rien que le driver du contrôleur de stockage sous Windows est différent, et je ne suis pas sûr que Windows sache démarrer en NVMe avec un driver ATA et inversement :/
 
Je tenterai même pas le clone perso, et mon avis ne tient même pas compte d'un OS rongé par >5 ans de mises à jour et d'utilisation quotidienne... :(


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3390577
prefect
Posté le 13-01-2021 à 10:00:53  profilanswer
 

prefect a écrit :

Depuis quelques jours, le "night light" (je ne sais pas son nom sur Windows en français, veilleuse ?) se désactive après chaque "retour de veille". Est-ce un bug connu ? Comment le laisser activé de manière permanente ?


personne ne sait ?


---------------
"Le fait de dire qu’on se fout de la vie privée parce qu’on n'a rien à cacher revient à dire qu’on se fout de la liberté d’expression parce qu’on n'a rien à dire." Snowden
n°3390578
leroimerli​nbis
Posté le 13-01-2021 à 10:16:58  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Un disque dur (même SSD) SATA MBR et un SSD NVMe ne fonctionnent pas DU TOUT de la même manière... Rien que le driver du contrôleur de stockage sous Windows est différent, et je ne suis pas sûr que Windows sache démarrer en NVMe avec un driver ATA et inversement :/
 
Je tenterai même pas le clone perso, et mon avis ne tient même pas compte d'un OS rongé par >5 ans de mises à jour et d'utilisation quotidienne... :(


 
c'est exactement mon cas : 5 ans de mise à jour et utilisation quotidienne.
Et aucun problème.
On n'est plus du temps de XP.

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 13-01-2021 à 10:17:24
n°3390579
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 13-01-2021 à 10:27:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comment faire pour activer/désactiver la navigation au clavier ?
 
J'utilise Wincompose avec la touche alt-gr et parfois l'OS passe en navigation clavier, quand j'appuie sur F par exemple il m'ouvre le menu fichier au lieu de taper la lettre F
 

n°3390581
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-01-2021 à 10:33:39  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
c'est exactement mon cas : 5 ans de mise à jour et utilisation quotidienne.
Et aucun problème.
On n'est plus du temps de XP.


 
Oui non, je parlais pas de problèmes ou de bugs.
Je suis d'accord avec toi, il m'arrive aussi d'utiliser des machines installées depuis des années sans le moindre accroc.
 
Je pensais plutôt à des fonctionnalités, des options inactives.
En 5 ans Windows 10 a énormément changé, et je suis pas sûr qu'une installation d'il y a 5 ans offre la même expérience *fonctionnelle* qu'une fraiche.
Personnellement à chaque installation (au moins 2 ou 3 par an, sur différentes config), quelque chose a changé (UI, setup, conditions d'utilisation, options utilisateur....)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3390582
ditche
Posté le 13-01-2021 à 10:36:12  profilanswer
 


nex84 a écrit :


Je plussoie, d'autant plus que comme ça la nouvelle installation sera directement dans le bon mode en rapport avec ta config.


DiB91 a écrit :

Un disque dur (même SSD) SATA MBR et un SSD NVMe ne fonctionnent pas DU TOUT de la même manière... Rien que le driver du contrôleur de stockage sous Windows est différent, et je ne suis pas sûr que Windows sache démarrer en NVMe avec un driver ATA et inversement :/
 
Je tenterai même pas le clone perso, et mon avis ne tient même pas compte d'un OS rongé par >5 ans de mises à jour et d'utilisation quotidienne... :(


OK je pense que je vais faire ça, en tout cas je suis déjà content de voir que le PC boot bien sur la clé USB créée en version GPT avec Rufus en suivant ce tuto :  
https://lecrabeinfo.net/creer-une-c [...] -ou-7.html
 
Mais j'en connais une qui va râler car elle va encore retrouver sa session changée (même si je sauve tout ce qui est dans C:\Users\compte).  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 10:36:12  profilanswer
 

n°3390591
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-01-2021 à 11:49:24  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

et même le contraire.
On etait full zoom, mais depuis notre migration 365, on passe a teams.
 
Et c'est même pas une histoire de couts en fait, les utilisateurs sont les premiers a le préférer a zoom. Avec les boutons d'appels un peu partout, tout le monde a pris l'habitude de faire de la visio a n'importe quel moment, directement depuis un chat, un chat de groupe etc sans passer par des sessions de planifications, d'envoi d'invitation etc.


 
C'est surtout que teams remplace 2 produits : dans notre cas, on a remplacé slack + zoom par teams, et ce gratos puisqu'on a o365


---------------
Expert en expertises
n°3390592
eliohan
Posté le 13-01-2021 à 11:52:30  profilanswer
 

ditche a écrit :


OK je pense que je vais faire ça, en tout cas je suis déjà content de voir que le PC boot bien sur la clé USB créée en version GPT avec Rufus en suivant ce tuto :  
https://lecrabeinfo.net/creer-une-c [...] -ou-7.html
 
Mais j'en connais une qui va râler car elle va encore retrouver sa session changée (même si je sauve tout ce qui est dans C:\Users\compte).  :whistle:


 
J'ai remplacé Rufus par Ventoy :  
https://www.ventoy.net/en/index.html
 
C'est plus moderne ;)


---------------
---------------
n°3390593
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2021 à 12:03:07  answer
 

Oui enfin si il n'y met que Windows 10, Rufus fait très bien l'affaire (et permet d'ailleurs de télécharger les iso de Windows 10, ce qui peut s'avérer utile).
 
D'ailleurs, si j'étais parmi ceux qui ont conseillé Ventoy ici-même, Rufus reste toujours indispensable, j'ai pu le constater il y a une semaine: j'ai transféré une ISO bootable pour màj le firmware d'un SSD, sur Ventoy message d’erreur, sur Rufus ça a booté direct.

n°3390594
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2021 à 12:09:29  answer
 

Oui il n'existe pas d'outil universel. Le boot USB c'est capricieux, j'en sais quelque chose !

n°3390595
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2021 à 12:12:27  answer
 

Je ne crois pas avoir trouvé une ISO qui ne boote pas avec Rufus (mais je ne doute pas que ça existe).


Message édité par Profil supprimé le 13-01-2021 à 12:12:59
n°3390596
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2021 à 12:20:18  answer
 

Moi si mais je ne sais plus ce que c'était  :o  
Cela dit j'ai arrêté mon T.O.C d'essayer des nouvelles ISO bootables tous les 4 matins, donc...

n°3390597
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2021 à 12:26:23  answer
 

Faut pas hésiter à le signaler au dev, ça sera réglé à la prochaine version ;)

n°3390599
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2021 à 15:07:00  answer
 


 
 
Peut être..
 
Perso j'ai testé pour un autre site Ventoy il y a un peu moins d'un an, et depuis le début ce problème est récurrent ou réapparaît au fil des versions
Par contre, à savoir, Ventoy est beaucoup plus sensible aux problèmes hardwares des clés USB (celles de basse qualité surtout)
 
Le truc c'est que les gens recyclent une ancienne clé USB la majorité du temps, de petite taille,  (norrmal dans l'absolu) qui a vécu etc.. Et vu que les clés USB sont fragiles dans le temps....  (les no name surtout)

n°3390602
leroimerli​nbis
Posté le 13-01-2021 à 15:12:08  profilanswer
 

TaskbarGoups
 
l'outil qui va bien!
 
https://github.com/tjackenpacken/taskbar-groups
 

n°3390606
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 13-01-2021 à 16:59:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu une màj de Firefox et il m'a tout fait sauter, cookies, extensions etc ?
 
Quel est le but ?

n°3390608
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2021 à 17:19:25  answer
 

Tu t'es trompé de topic non ?  :D

n°3390625
symaski62
Posté le 13-01-2021 à 20:02:01  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :

Bonjour,
 
J'ai eu une màj de Firefox et il m'a tout fait sauter, cookies, extensions etc ?
 
Quel est le but ?


 
https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 7551_1.htm
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°3390627
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 13-01-2021 à 20:22:16  profilanswer
 

Effectivement  :o

n°3390691
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-01-2021 à 15:13:59  profilanswer
 

Dites,
J'ai un comportement chelou. Et j'ai du mal à trouver les mots pour chercher sur internet.

 

Au boulot, ils viennent de nous passer à Windows 10 (v1909). Mais on a toujours Outlook 2010.

 

Quand je veux modifier la position de la fenêtre d'outlook ou en fermer une, une fois sur deux je choppe la fenêtre d'en dessous.

 

Du coup je me retrouve à fermer mon navigateur alors que je ferme le mail qui est devant. Ou à bouger la fenêtre principale d'Outlook alors que j'essaye de bouger la fenêtre d'un mail :/

 

Est-ce que quelqu'un ici a déjà vu ce problème ?

Message cité 1 fois
Message édité par SanPe' le 14-01-2021 à 15:17:28

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°3390701
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 14-01-2021 à 15:56:06  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Dites,
J'ai un comportement chelou. Et j'ai du mal à trouver les mots pour chercher sur internet.
 
Au boulot, ils viennent de nous passer à Windows 10 (v1909). Mais on a toujours Outlook 2010.
 
Quand je veux modifier la position de la fenêtre d'outlook ou en fermer une, une fois sur deux je choppe la fenêtre d'en dessous.
 
Du coup je me retrouve à fermer mon navigateur alors que je ferme le mail qui est devant. Ou à bouger la fenêtre principale d'Outlook alors que j'essaye de bouger la fenêtre d'un mail :/
 
Est-ce que quelqu'un ici a déjà vu ce problème ?


Sur une appli WPF du boulot, on a eu des soucis visuel de l'appli aussi sur les contours de la fênêtre qui est aussi avec un skin Custom un peu à la Office 2010. Du coup c'est p'tet pas si anormal que ça.
 
AMHA, hormis mode de compatibilité, et prière, la reco de MS sera de MAJ Office quoi.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3390707
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-01-2021 à 16:48:16  profilanswer
 

MEI a écrit :

[…] AMHA, hormis mode de compatibilité, et prière, la reco de MS sera de MAJ Office quoi.


Ouais mais bon :/ c'est mort ça chez moi :'(


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°3390719
biloute80
Mais tais toi donc !
Posté le 14-01-2021 à 18:26:48  profilanswer
 

Salut !  :hello:  
 
J'ai un problème qui va peut-être vous sembler simple, mais je n'arrive pas à m'en dépatouiller.  :sweat:  
 
A priori suite à une mise à jour Microsoft, le portable d'un collègue sous Windows 10 ne démarrait plus : écran bleu avec le message "INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE.
Suite à ce problème, mon collègue a voulu réinstaller par dessus un autre Windows, mais au lieu de ça, il a installé un second Windows 10 sur son second disque dur (portable avec 1 SSD + 1 DD).
 
Au démarrage, il détecte les deux Windows :

  • pour la première install sur SSD : écran bleu.
  • pour la seconde sur le DD : ça démarre.


Bon, je pense que son souci via du secteur de boot au démarrage qui a "sauté".  
J'ai essayé en vain de jouer avec les commandes bootrec et bcdboot pour copier le boot à partir de l'UEFI, mais je pense qu'à chaque fois, il reclaque la dernière configuration avec le démarrage sur le Windows du DD et non sur le Windows du SSD.
 
Du coup, est-ce qu'il y a moyen de modifier le fichier EFI pour spécifier qu'au démarrage il pointe bien sur le SSD (sans l'écran bleu si possible :o) ?
Si oui, comment ?  [:petrus75]  
 
 

n°3390721
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-01-2021 à 18:51:58  profilanswer
 

mais c'est quoi la raison de garder office 2010 ?
c'est en fin de vie depuis 3 mois en plus

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 14-01-2021 à 18:52:42
n°3390722
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2021 à 19:02:45  answer
 

doum a écrit :

mais c'est quoi la raison de garder office 2010 ?  
c'est en fin de vie depuis 3 mois en plus


Au hasard, ne pas repayer des licences ? mais vraiment au hasard hein :o

n°3390724
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-01-2021 à 19:13:14  profilanswer
 


Pour garder un logiciel qui n'est plus supporté, et dont le fonctionnement et la compatibilité n'est plus garanti dans le temps ?
A mon avis ce n'est pas un bon calcul.
Si l'idée est juste de ne pas payer, autant utiliser un logiciel gratuit comme LibreOffice.
 [:cosmoschtroumpf]


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3390725
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-01-2021 à 19:19:27  profilanswer
 

biloute80 a écrit :

Salut !  :hello:  
 
J'ai un problème qui va peut-être vous sembler simple, mais je n'arrive pas à m'en dépatouiller.  :sweat:  
 
A priori suite à une mise à jour Microsoft, le portable d'un collègue sous Windows 10 ne démarrait plus : écran bleu avec le message "INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE.
Suite à ce problème, mon collègue a voulu réinstaller par dessus un autre Windows, mais au lieu de ça, il a installé un second Windows 10 sur son second disque dur (portable avec 1 SSD + 1 DD).
 
Au démarrage, il détecte les deux Windows :

  • pour la première install sur SSD : écran bleu.
  • pour la seconde sur le DD : ça démarre.


Bon, je pense que son souci via du secteur de boot au démarrage qui a "sauté".  
J'ai essayé en vain de jouer avec les commandes bootrec et bcdboot pour copier le boot à partir de l'UEFI, mais je pense qu'à chaque fois, il reclaque la dernière configuration avec le démarrage sur le Windows du DD et non sur le Windows du SSD.
 
Du coup, est-ce qu'il y a moyen de modifier le fichier EFI pour spécifier qu'au démarrage il pointe bien sur le SSD (sans l'écran bleu si possible :o) ?
Si oui, comment ?  [:petrus75]  
 
 


Tu peux utiliser EasyBCD qui est plus "facile" à utiliser que les lignes de commandes.
 
Quoi qu'il en soit, avant de réinstaller il vaut mieux essayer d'abord de réparer le boot avec le mode Réparation de l'iso de Windows.
Et quand bien même une réinstallation est nécessaire, il faut toujours débrancher tous les disques autre que celui qui accueillera Windows pour éviter les problèmes comme celui-là.
De cette manière, le bootloader (qui n'est plus un secteur de boot mais est contenu dans une partition dédiée séparée du C:\ depuis Windows 7) sera sur le bon disque et contiendra les infos pour démarrer le bon système.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3390727
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2021 à 19:24:59  answer
 

nex84 a écrit :


Pour garder un logiciel qui n'est plus supporté, et dont le fonctionnement et la compatibilité n'est plus garanti dans le temps ?
A mon avis ce n'est pas un bon calcul.
Si l'idée est juste de ne pas payer, autant utiliser un logiciel gratuit comme LibreOffice.
 [:cosmoschtroumpf]


Je n'ai pas dit le contraire.

n°3390737
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 15-01-2021 à 08:20:17  profilanswer
 

doum a écrit :

mais c'est quoi la raison de garder office 2010 ?
c'est en fin de vie depuis 3 mois en plus


Demande à Macron ou Veran si tu veux :o


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°3390740
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 15-01-2021 à 10:46:15  profilanswer
 

nex84 a écrit :


Pour garder un logiciel qui n'est plus supporté, et dont le fonctionnement et la compatibilité n'est plus garanti dans le temps ?
A mon avis ce n'est pas un bon calcul.
Si l'idée est juste de ne pas payer, autant utiliser un logiciel gratuit comme LibreOffice.
 [:cosmoschtroumpf]


Non mais quand t'es dans une grosse boite, tu as un abo type Microsoft Select de l'époque (le truc qui existait déjà y'a 30 ans ~) avec des licences flottantes par nombre de poste pour Windows/Office ou du MS 365 à priori.
 
Donc le cout est un faux problème. La raison c'est plus politique / je me chie dessus si jamais une app tierces / un XLS/MDB ne tourne plus comme avant. :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3390745
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 15-01-2021 à 13:23:31  profilanswer
 

MEI a écrit :


Non mais quand t'es dans une grosse boite, tu as un abo type Microsoft Select de l'époque (le truc qui existait déjà y'a 30 ans ~) avec des licences flottantes par nombre de poste pour Windows/Office ou du MS 365 à priori.
 
Donc le cout est un faux problème. La raison c'est plus politique / je me chie dessus si jamais une app tierces / un XLS/MDB ne tourne plus comme avant. :o


 
Bah mis à part 365, tes licences faut bien les payer si tu veux les mettre à jour sauf si tu as souscrit à la software assurance (qui coute aussi)

n°3390749
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 15-01-2021 à 13:58:19  profilanswer
 

Je@nb a écrit :


 
Bah mis à part 365, tes licences faut bien les payer si tu veux les mettre à jour sauf si tu as souscrit à la software assurance (qui coute aussi)


Tu crois vraiment que des boites @ 5-10 000 employés n'ont pas des licences avec MAJ inclus :??:
 
Quand tu es à ce niveau MS te fait tellement de réduc que ça serait con de te faire chier plutôt que de payer 1 ou 2 mecs pour gérer ton stock de licences. ;)


Message édité par MEI le 15-01-2021 à 13:58:30

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3390750
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 15-01-2021 à 14:08:17  profilanswer
 

Ah bah de ce que je vois au quotidien oui clairement. Surtout à l'époque avec la suite office

n°3390754
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-01-2021 à 14:30:37  profilanswer
 

Hello :)
 
Une idée d'où se trouve ce réglage dans les Paramètres modernes ?
https://rehost.diberie.com/Uploads/2/20210115-142952-aec2839c-c68a-4546-abd7-17fb7c037df9.2.min.jpg


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3390755
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2021 à 14:34:55  answer
 

DiB91 a écrit :

Hello :)
 
Une idée d'où se trouve ce réglage dans les Paramètres modernes ?
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .2.min.jpg


C'est toujours dans le panneau de config, vérifié à l'instant chez moi (20h2).
 
https://i.imgur.com/REekUY0l.png

n°3390756
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-01-2021 à 14:42:19  profilanswer
 

Ah oui, merci Mooms, j'ai pris la capture à l'instant chez moi justement, mais je cherche le réglage équivalent dans les Paramètres "Modern UI", si il existe :jap:
 
Un jour le Panneau de Conf classique va disparaître, faudra bien que je commence à m'habituer...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3390757
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2021 à 14:48:32  answer
 

J'ai regardé vite fait et je ne crois pas que ça existe. En général si le réglage est dans les paramètres, il disparait du panneau de conf.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1676  1677  1678  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR