Reprise du message précédent : Le menu démarrer c'est la transparence simple sans blur. Quand tu active le blur avec la clé de registre ça ajoute juste un espèce de filtre sur la transparence... Voila l'astuce..
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 19:44:27
david42fr
Posté le 04-05-2015 à 20:29:59
Petit soucis pour passer de la 61 à la 74: windows update n'affiche rien et cherche en boucle... quelque chose à faire?
---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
Bon chez moi - VM- Cortana refuse de fonctionner on dirait qu'elle n'entend pas alors que tout fonctionne: périphériques audio reconnus, Langue française , Date et heure OK pourtant quand je vais dans les paramètres j'ai ceci et juste ceci en anglais
Bon chez moi - VM- Cortana refuse de fonctionner on dirait qu'elle n'entend pas alors que tout fonctionne: périphériques audio reconnus, Langue française , Date et heure OK pourtant quand je vais dans les paramètres j'ai ceci et juste ceci en anglais
+1, Install fraiche de ce we à partir d'un iso. Et le mwa ne marche pas non plus.
Dernier truc bizarre, il ne m'a pas réinstallé mes App. Mais cette version commence à prendre forme, j'attends la suite avec curiosité.
---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
Bon chez moi - VM- Cortana refuse de fonctionner on dirait qu'elle n'entend pas alors que tout fonctionne: périphériques audio reconnus, Langue française , Date et heure OK pourtant quand je vais dans les paramètres j'ai ceci et juste ceci en anglais
Je viens juste de voir la news ce matin, je suis en cours de DL/install
---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-05-2015 à 08:24:23
Le DL était incroyablement long mais j'ai installé la preview 2016. Ça m'a remplacé le 2013! Je pensais que c'était en plus
DustB
Posté le 05-05-2015 à 09:12:55
Ah non, dl en moins de 10 minutes. Il y a Word, Powerpoint et Outlook. J'ai juste lancé les app. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on n'est pas perdu tant c'est proche à ce stade de 2013.
---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
super, encore un truc qui nécessite le CLOUUUUUUUUUDDDDDDDDDDD
faudra m'expliquer ce que ca apporte concretement par rapport a du SCCM (voir meme WSUS), parceque décider quelles machines auront les majs en premier, puis les autres ensuite, c'etait deja parfaitement faisable dans SCCM
Oui , tous les périphériques audio sont actifs et fonctionnent correctement, j'ai vérifié aussi, langue, date, heure,localisation pc, tout est OK or depuis les deux dernières builds Cortana merde en VM chez moi.
les switches de W8 faisaient quand meme bien vieillot
c'est ça sur windows 8?
oui je suis encore sur windows 7
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 05-05-2015 à 16:34:45
Après pour des réglages qu'on touche 1 fois au début et après on n'y revient jamais (sauf quelques réglages particuliers), MS devrait se concentrer sur autre chose
Dites j'ai une question, je me suis crée un "compte microsoft" pour expérimenter le store etc et maintenant à chaque démarrage je taper mon mot de passe, y a pas moyen de nier ça et qu'il se log automatiquement ?
Dites j'ai une question, je me suis crée un "compte microsoft" pour expérimenter le store etc et maintenant à chaque démarrage je taper mon mot de passe, y a pas moyen de nier ça et qu'il se log automatiquement ?
Message édité par Feuke202x le 05-05-2015 à 19:11:14
- gab
Posté le 05-05-2015 à 19:16:26
Ca me fait penser : dans "personnalisation", là où on peut choisir les couleurs du thème, c'est pas possible de la sélectionner librement dans une palette ? En testant ça ce week-end j'avais l'impression qu'on était limité aux quelques couleurs proposées dans la fenêtre...
Et +1 si quelqu'un sait comment se log in automatiquement avec un compte MS.
Message édité par - gab le 05-05-2015 à 19:17:05
---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
DustB
Posté le 05-05-2015 à 19:23:12
Je me demande si ce n'est pas faisable qu'avec un compte local...
kennyzz
Posté le 05-05-2015 à 19:36:06
compte local pas de souci
YuFr
Posté le 05-05-2015 à 20:24:36
Il y a une barre de favoris dans spartan ?
Si oui comment on ajoute des sites dedans ?