Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1672  1673  1674  ..  1882  1883  1884  1885  1886  1887
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3389606
EE8
Posté le 28-12-2020 à 07:57:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1. C'est un peu bimzar comme exemple. Perso ça fait bien des années que je n'ai pas touché à ça. Oo

De plus si tu utilisais W10 plus souvent. Tu te servirai de la zone de recherche
Et là ça donne :
- 1 clic sur la zone de recherche
- taper les lettre "heu"
- touche "entrée" pour valider le menu "Modifié la date et l'heure"
Et tu gagnais déjà quelques étapes

Comme le dis Sebastien. Ils ont raison facilité la vie de certains truc bien plus utile
Comme par exemple l'accès à la gestion des disques
-clic droit sur le logo Windows en bas à gauche
-clic sur la ligne "gestion des disques"
... Là ou avant il fallait passer par le panneau de configuration, les outils d'administration ...
Et "négliger" (si on peu appeler ça comme ça) des paramètres que tu ne touche qu'à l'installation de l'OS

Alors oui. Il y a surement d'autres exemple de non productivité. Mais il faut aussi relativiser sur l'utilité de ces fonctions si elle ne serve qu'une fois tous les 10 ans

Bref tu veux de l'efficacité. Mais tu as perdu le temps d'au moins 20 ou 30 réglages d'heure à rédiger ton post :/

mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 07:57:28  profilanswer

n°3389607
yellowston​e2
Posté le 28-12-2020 à 08:10:43  profilanswer

EE8 a écrit :

Bref tu veux de l'efficacité. Mais tu as perdu le temps d'au moins 20 ou 30 réglages d'heure à rédiger ton post :/

Oui tu as raison. Si d'une manière générale on aime des outils efficaces, dans sa vie de tous les jours, il ne faut pas s'inscrire sur un forum parce que ça prend du temps. Et pourquoi même dans sa vie avoir des loisirs, c'est une perte de temps.
Il y a l'air d'avoir des gens sacrément acrimonieux sur cette partie du forum.

zwaq a écrit :

C'est bien un processeur récent et une carte mère compatibles windows 10 ?

kit-et-kat a écrit :

Je pense que c'est la partiion que tu as créée qui a empêché la création de l'image...

Merci à vous deux de vous être intéressé à ma question.

Mais au vu des réponses, un gars qui sort carrément des accusations  et d'autres qui partent de postulats à l'emporte pièce sans au préalable poser simplement des questions sur le nombre de disque/partition/comment j'ai installé pour s'assurer qu'ils ne répondaient pas à côté, pour mieux  prendre de haut et être condescendant.

J'ai préféré  ne pas perdre plus de temps.

J'ai simplement tout refait avec cette fois win10 2004, réinstallé tous les logiciels, refait les configurations et paramétrages de windows. En sauvegardant étape par étape pour pouvoir revenir sans perdre le travail si le problème survenait.
Au final pas eu de soucis et j'ai pu lui donner le pc.

Parfois, c'est plus rapide de tout refaire que de chercher une solution à un problème.

Mais je ne pense pas que ça avait un quelconque lien avec un problème matériel vu que c'était spécifique à certains utilisateurs et pas d'autres.

flash_gordon a écrit :

Ni genre cracks vérolés pour photoshop et acdsee bien sur.  [:sarcasticv]
( Non pas que je soupçonne tout ceux qui ont photoshop sur leur bécane, moi le premier ayant un compte CC officiel, mais quand les gens parlent de toshop comme "application de base" qu'ils installent sur les ordis qu'ils préparent pour les autres.. on sait tout ce que ça implique.. aussi bien pour ces apps, que pour le reste des configurations "aux petits soins" )

J'avais pas l'intention de relever mais me sentant "publiquement" diffamé, je ne peux pas m'en empêcher.
Je crois surtout que t'aimes beaucoup te faire des films à partir d'une petite phrase anodine  et te lancer dans des accusations à la con.

Quand je parle d'applications basiques, c'est dans le sens qui n'ont pas de comportement particuliers qui pourraient éventuellement rentrer en conflit avec le fonctionnement du système. Causant ainsi des problèmes d'affichage de menus dans windows que je rencontrais alors. Dans ce sens, basique donc, par opposition à des logiciels type antivirus ou encore pare-feu tiers (qui ont des fonctionnalités genre hips). Pour les exclure d'emblée du problème que je rencontrais.

Et j'ai d'ailleurs précisé cette pensée dans l'intervention juste au dessous.

Et concernant tes accusations et sous-entendus de piratage, parlons en, avec le contexte pour que tu puisses comprendre…

Il y a quelques temps cette amie m'a dit que son pc était devenu très lent et qu'elle n'en pouvait plus. Je lui ai dit de me l'apporter pour que j'y jette un œil. Je pensais juste lui restaurer voir, réinstaller le système. A cette fin, et comme il se doit, je lui avais demandé de m'apporter tous les éléments en sa possession concernant ce pc, les cd de drivers, etc…

Au final, à la vue du bousin qui doit avoir dans les 10 ans d'âge et windows 7, je me suis dit que je pouvais lui monter une nouvelle config tout simplement. En mettant un point d'honneur à lui réinstaller toutes ses applications, pour qu'elle ne soit pas trop dépaysée.

- Acdsee, elle l'avait sur l'ancien pc. Ne trouvant pas sa licence,  j'ai relancé la vielle machine et acdsse. Dans "à propos" se trouvait son numéro de licence en clair. Le plus dur a été de trouver la même version de l'installeur.  

- Adobe CS4…elle avait le DVD avec le numéro de série. Et  vraisemblablement l'activation s'est faite et il n'y a pas l'air d'avoir des problèmes d'incompatibilités. Donc si tu veux bien, on va partir du postulat que ce n'est pas une version craquée qu'elle a téléchargé sur le net. Qu'elle a  gravé et aurait poussé le vice jusqu'à imprimer une jaquette pour me faire croire que c'est un original.
Et pour le...

yellowstone2 a écrit :

J'ai intégralement configuré le système aux petits oignons

flash_gordon a écrit :

on sait tout ce que ça implique.. aussi bien pour ces apps, que pour le reste des configurations "aux petits soins" )

Pour moi cela signifie juste régler méticuleusement la foultitude d'options des menus et autres configurations dans windows. Si tu y vois autre chose, le problème vient de toi.

Allez, bonne continuation à tous. A part des accusations, faire preuve d'agressivité et donner des leçons de morale aussi inutiles que déplacées, on ne peut pas dire que vous avez été d'un grand secours. Je ne vous en félicite pas.
 :lol:

Message édité par yellowstone2 le 28-12-2020 à 08:34:34
n°3389610
leroimerli​nbis
Posté le 28-12-2020 à 08:56:06  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Regarde du coté de start10 pour récupérer le menu à la w7, j'ai ça sur mes PCs bien que j'essaie de me faire au nouveau menu quand même

Open shell plutôt. Et le but n'est pas vraiment de retrouver le menu de Windows 7 mais de faire un menu selon son utilisation et ses préférences. Avec open shell, tout est personnalisable.

n°3389611
leroimerli​nbis
Posté le 28-12-2020 à 08:56:45  profilanswer

Groody a écrit :

Ca me ferait mal qu'il sache pas gérer ce genre de choses.
Mais merci pour l'idée :o
:jap:

J'ai trouvé ! J'ai désactivé NOD32, et il a rebooté pour continuer l'install !

Faut mettre nod32 à jour

n°3389613
Trit'
Posté le 28-12-2020 à 10:25:14  profilanswer

Ça date de Vista, la complexification de l’accès aux réglages de l’heure en GUI…

Sinon, les commandes « time » et « date » de l’Invite de commandes (en mode administrateur) sont toujours là et seront toujours les moyens les plus rapides de les modifier (avec le réglage directement depuis le BIOS/UEFI, bien sûr).

Mais il est vrai (et heureusement que tu dis que ce n’était qu’un exemple) que depuis 20 ans, à l’ère d’Internet et des machines connectées H24 (enfin, de l’allumage à l’arrêt), il est largement préférable de laisser l’OS gérer ça seul avec la synchronisation automatique depuis un serveur en ligne (préférez « fr.pool.ntp.org » à « time.windows.com » comme serveur de temps NTP, au passage), car il est important que la machine ait le plus possible la même heure que le serveur distant, et l’utilisateur n’a plus à modifier ça lui-même. Ça explique que MS ait rendu ces opérations de réglage de l’heure système plus compliquées.

EE8 a écrit :

De plus si tu utilisais W10 plus souvent. Tu te servirai de la zone de recherche
Et là ça donne :
- 1 clic sur la zone de recherche
- taper les lettre "heu"
- touche "entrée" pour valider le menu "Modifié la date et l'heure"
Et tu gagnais déjà quelques étapes

Ou appuyer simplement sur la touche Windows et commencer à taper, comme on fait depuis Vista (y compris sous Windows 8.x). J’ai dégagé cette zone de recherche énorme qui prend de la place pour rien, vu qu’elle apparaît quand je tape ce que je veux trouver. Et ça m’épargne un clic.

EE8 a écrit :

Comme le dis Sebastien. Ils ont raison facilité la vie de certains truc bien plus utile
Comme par exemple l'accès à la gestion des disques
-clic droit sur le logo Windows en bas à gauche
-clic sur la ligne "gestion des disques"
... Là ou avant il fallait passer par le panneau de configuration, les outils d'administration ...
Et "négliger" (si on peu appeler ça comme ça) des paramètres que tu ne touche qu'à l'installation de l'OS

Menu que tu peux aussi avoir avec la combinaison Win-X depuis les premières bêtas publiques de Windows 8 (sous Vista et W7, cette combinaison appelait le Centre de mobilité, mais uniquement sur les portables).
Sinon, passer plutôt par « Gestion de l’ordinateur » t’affiche la totalité de l’arborescence de la console MMC, incluant le Gestionnaire de disques (et les services, et les journaux d’événements, et le planificateur de tâches…). Tu y as aussi accès avec l’option « Gérer » depuis un clic droit sur l’icône « Poste de travail/Ordinateur/Ce PC », et ce depuis Windows 2000 (attention, je parle de la vraie icône, pas d’un raccourci créé à la main parce qu’elle est cachée par défaut après l’installation depuis XP).

n°3389627
nebulios
Posté le 28-12-2020 à 11:54:32  profilanswer

Clic-droit sur l'horloge -> Adjust date/time c'est tellement hardcore oui :/

n°3389631
pwarlk
Posté le 28-12-2020 à 12:03:57  profilanswer

Trit' a écrit :

avec la synchronisation depuis un serveur en ligne (préférez « fr.pool.ntp.org » à « time.windows.com » comme serveur de temps NTP, au passage),

Pourquoi ?

n°3389633
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 28-12-2020 à 13:07:11  profilanswer

pwarlk a écrit :

Pourquoi ?  

Parce que Trit pense qu'il vaut mieux avoir confiance en des dizaines de mecs random sur internet qui composent ce pool avec des devices sortis de n'importe où versus Microsoft qui a une infra déployée globalement qui sert des milliards de machines :o

n°3389635
pwarlk
Posté le 28-12-2020 à 13:08:41  profilanswer

Je@nb a écrit :

Parce que Trit pense qu'il vaut mieux avoir confiance en des dizaines de mecs random sur internet qui composent ce pool avec des devices sortis de n'importe où versus Microsoft qui a une infra déployée globalement qui sert des milliards de machines :o

Ah. Bah dans ce cas, ça sert a rien de changer.
Je pensais que c'était un truc comme pour les DNS.

n°3389643
Trit'
Posté le 28-12-2020 à 14:06:33  profilanswer

Je@nb a écrit :

:heink:

Cracher sur le projet NTP Pool qui est juste la référence mondiale en matière de serveurs de temps, basée sur le protocole NTP qui fait lui-même référence depuis 35 ans, fallait oser…

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 28-12-2020 à 14:08:10
mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 14:06:33  profilanswer

n°3389644
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 28-12-2020 à 14:12:22  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Open shell plutôt. Et le but n'est pas vraiment de retrouver le menu de Windows 7 mais de faire un menu selon son utilisation et ses préférences. Avec open shell, tout est personnalisable.

Chacun ses gouts, celui de w7 me convient et j'aime pas me casser le cul a tester trente six solutions et config pour avoir un truc que je peux avoir direct

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°3389645
pwarlk
Posté le 28-12-2020 à 14:27:41  profilanswer

Trit' a écrit :

:heink:

Cracher sur le projet NTP Pool qui est juste la référence mondiale en matière de serveurs de temps, basée sur le protocole NTP qui fait lui-même référence depuis 35 ans, fallait oser…

Ah ? Mais alors, pourquoi prendre ce projet plutôt que Microsoft et ses myriades de serveurs ? Quel avantage ?

n°3389646
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 28-12-2020 à 14:39:08  profilanswer

Le plus simple ?
Ne toucher à rien tant que ça fonctionne.

J'ai déjà eu des soucis avec les serveurs de Microsoft il y a très longtemps (époque XP), mais sinon RAS.
Alors bon, c'est bien de savoir que d'autres serveurs NTP existent, au cas où, ça pourrait servir.

Après de là à tout remettre en cause, il y a de la marge...
...Surtout pour un truc qui ne sert qu'à maintenir le système à l'heure.

Message édité par nex84 le 28-12-2020 à 14:39:45

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3389647
leroimerli​nbis
Posté le 28-12-2020 à 14:58:31  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Chacun ses gouts, celui de w7 me convient et j'aime pas me casser le cul a tester trente six solutions et config pour avoir un truc que je peux avoir direct

Ben non.
Tu ne peux pas avoir la même chose avec le menu d'origine et open shell.

n°3389648
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 28-12-2020 à 14:59:38  profilanswer

Perso, j'uutilise StartIsBack pour le menu démarrer, très content :)

Message édité par tistou77 le 28-12-2020 à 14:59:54

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3389650
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 28-12-2020 à 15:18:18  profilanswer

Le monsieur comprend pas que tout le monde n'a pas les même gouts que lui je pense, mais bon tant pis je m'en vais, je retourne jouer, chose a quoi sert windows :o

Je note pour startisback je regarderais :jap:

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°3389652
leroimerli​nbis
Posté le 28-12-2020 à 15:24:51  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Le monsieur comprend pas que tout le monde n'a pas les même gouts que lui je pense, mais bon tant pis je m'en vais, je retourne jouer, chose a quoi sert windows :o

Je note pour startisback je regarderais :jap:

C'est surtout toi qui ne comprend pas que open shell (qui au passage fait plus ou moins la même chose que startisback....) permet de PERSONNALISER le menu à ton gout.  

n°3389653
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 28-12-2020 à 15:25:41  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

C'est surtout toi qui ne comprend pas que open shell (qui au passage fait plus ou moins la même chose que startisback....) permet de PERSONNALISER le menu à ton gout.

Pourquoi j'ai pas les onglets sur mon terminal sous windows ?

Message édité par Cuistot du Commensal le 28-12-2020 à 16:09:58
n°3389654
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 28-12-2020 à 15:28:57  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Et toi tu ne comprends pas que je ne parle pas de personnaliser mais d'avoir déjà un truc tout fait  :sarcastic:  

Aller, à jamais  :hello:  

Compliqué de parler avec des aveugles de fan de windows quand même :o

---------------
n°3389655
leroimerli​nbis
Posté le 28-12-2020 à 15:31:44  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Et toi tu ne comprends pas que je ne parle pas de personnaliser mais d'avoir déjà un truc tout fait  :sarcastic:  

Aller, à jamais  :hello:  

Compliqué de parler avec des aveugles de fan de windows quand même :o

:pt1cable:  

bordel ce ton de merde....  [:mika94400:3]  

ça te ferait mal au cul d'être un minimum poli et cordial?

n°3389659
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 28-12-2020 à 16:02:11  profilanswer

[:vagam]

n°3389661
Sam Erousi​s
Posté le 28-12-2020 à 16:50:17  profilanswer

Dites, j'ai sans arrêt une notification "paramètres de compte outlook obsolètes" mais sans code d'erreur.

Je fais "réparer", ça me demande mon mot de passe, et ça re-fonctionne, mais quelques jours après, ça re-saute et re-message :/.
Ce qui est encore plus bizarre c'est que même si je me connecte à mon compte Microsoft, j'ai toujours le message d'erreur, je dois faire "réparer" puis rentrer à nouveau le mot de passe de mon compte.

Une idée du problème ?

En ce moment j'ai des micro-déconnexions fréquentes sur ma ligne internet, ça avait pourtant été réparé, ça pourrait être la cause ?  :??:  

PS: j'ai supposé que ça fesait parti de Windows 10, si c'est H.S. je déplace  :jap: .

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°3389662
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2020 à 16:50:42  answer

Je crois que les BIOS sont signés sur les cartes Nvidia récentes.

n°3389669
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 28-12-2020 à 18:04:47  profilanswer

Le "truc tout fait" c'est le menu de Windows natif.
Il a été conçu pour convenir à la très grande majorité des utilisateurs (accessibilité, performances, fonctionnalités, ...).

Si tu veux autre chose, alors on parle de "personnaliser" ...
Personne ne peut se mettre dans ta tête et te pondre un truc qui serait exactement comme tu veux, comme par magie.
Par contre il existe des logiciels de personnalisation où tu as pleins de réglages possibles pour que tu puisse faire "comme tu veux".
 [:yiipaa:4]

Message édité par nex84 le 28-12-2020 à 18:06:00

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3389678
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 28-12-2020 à 20:04:25  profilanswer

:hello:  

J'essaie d'installer Windows 10 sur un PC de 2013 ... (dépannage info de noel, belle famille toussa , vous connaissez :/ )
(remplacement du HDD par un SSD)

J'ai un BSOD sur la période post installation (après le 1er redémarrage lors du paramétrage des périphériques).
D'après le message d'erreur il s'agirait d'un souci de driver. Nouveau test avec le minimum de périphériques (juste le SSD). Rien à faire, bsod à chaque fois plus ou moins au même moment.  
Cependant le PC marche bien avec l'ancien HDD qui est en 1909.

Je suppose qu'il doit s'agir d'un driver buggé dans la dernière version de Windows.
(Testé aussi avec deux clés différentes.)

Je me dis que je peux essayer avec un installeur de Windows en 1909. Souci, sur le site de Microsoft media creation tools ne crée que du 20H2 ...
A part sur des sites douteux comment puis je trouver l'iso/mediacreationtool pour créer une clé USB d'installation en 1909 ?  [:transparency]

---------------
In aligot we trust.
n°3389679
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 28-12-2020 à 20:12:47  profilanswer

Sur adguard

https://tb.rg-adguard.net/public.php

Edit : pour l'iso.  Ensuite crée ta cle avec rufus

Message édité par Lt Ripley le 28-12-2020 à 20:15:16
n°3389681
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 28-12-2020 à 20:25:35  profilanswer

:jap:

---------------
In aligot we trust.
n°3389682
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2020 à 20:27:29  answer

Avec Rufus ou avec Ventoy, que je trouve nettement plus pratique -> tu copies/colles ton ISO sur la clé et c'est bon.

Message édité par Profil supprimé le 28-12-2020 à 20:27:43
n°3389683
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2020 à 20:37:50  answer

Rufus c'est dépassé, il y a Ventoy, qui permet le boot directement depuis le fichier iso (on copie simplement l'iso n’importe-où sur la clé USB) et avec autant d'iso que souhaité, ce qui permet de se faire une clé multiboot extrêmement facilement.

edit:  [:bouchon2] mais mon post est plus détaillé.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2020 à 20:38:26
n°3389719
freduche
Posté le 29-12-2020 à 17:34:21  profilanswer

[:tekways]  [:al_bundy]

n°3389727
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-12-2020 à 19:09:43  profilanswer

je ne connaissais pas, pas mal!

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3389740
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 30-12-2020 à 11:31:09  profilanswer

Vu le saut de version, tu as probablement des mises à jour des pilotes et des logiciels qui corrigent ces problèmes.

---------------
n°3389749
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2020 à 14:09:11  answer

Peut être ici pour choisir sa carte graphique ?  :??:  

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/20/201220071546316389.png

A titre perso je ne peux pas choisir, mais j'ai un PC fixe. Et il me semble que c'est sur les PC portables avec Optimus qu'on peut choisir...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2020 à 14:10:01
n°3389750
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 30-12-2020 à 14:17:49  profilanswer

D'ailleurs en parlant de choix de CG, sur mon portable MSI lorsque je mets l'écran étendu ça ne marche pas. Les deux écrans clignotent et je ne peux rien faire a part débrancher l'écran
C'est donc soit l'interne soit l'externe mais plus les deux comme au tout début (je crois que j'ai ce problème depuis la 1067, donc 4 ans :o)

En fait on dirait que pour l'interne ça prend le gpu intel et pour l'écran externe la nvidia, mais du coup les 2 ensembles ou les 2 partagés sur deux écrans ça ne marche pas

Je sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème, j'ai rien trouvé sur les forum win et msi, pareil en virant les drivers et en remettant avec DDU ça ne change rien :/

---------------
n°3389759
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2020 à 16:30:33  answer

+1 pour les pilotes, un coup de SDIO au besoin.

n°3389788
n0zkl3r
Posté le 31-12-2020 à 03:22:32  profilanswer

J'ai une petite question, on parle beaucoup que Flash player disparaitra prochainement complètement.

Mais dans le panneau de configuration sous Windows 10 64 bits, dans système et sécurité, tout en dessous, j'ai Flash Player (32 bits), c'est normal? Je l'ai jamais installé et j'utilise Edge chromium comme navigateur...

Message cité 2 fois
Message édité par n0zkl3r le 31-12-2020 à 06:02:08
n°3389791
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 31-12-2020 à 08:42:42  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

J'ai une petite question, on parle beaucoup que Flash player disparaitra prochainement complètement.

Mais dans le panneau de configuration sous Windows 10 64 bits, dans système et sécurité, tout en dessous, j'ai Flash Player (32 bits), c'est normal? Je l'ai jamais installé et j'utilise Edge chromium comme navigateur...

Microsoft a prévu une mise à jour qui va désinstaller flash.
Elle est dans le catalogue mais il me semble qu'elle n'a pas encore été déployée via Windows Update : https://support.microsoft.com/fr-fr [...] ash-player

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1672  1673  1674  ..  1882  1883  1884  1885  1886  1887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)