Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1671  1672  1673  ..  1882  1883  1884  1885  1886  1887
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3389526
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 26-12-2020 à 10:11:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je@nb a écrit :

Bah déjà ta création d'une partition unique c'est pas les recommandations, fallait laisser faire Windows pour qu'il crée les partitions si vont bien

Voilà commencer par ça

mood
Publicité
Posté le 26-12-2020 à 10:11:42  profilanswer

n°3389534
yellowston​e2
Posté le 26-12-2020 à 12:41:37  profilanswer

Je@nb a écrit :

Bah déjà ta création d'une partition unique c'est pas les recommandations, fallait laisser faire Windows pour qu'il crée les partitions si vont bien

Euh...il y a deux disques durs.
Un pour le système et un pour la data.
Du coup, je le laisse faire ce qu'il veut sur le système. Le disque de 1 to dont je parlais précédemment, c'est la data dans lequel je voulais entre autre qu'il y mette l'image du disque système.
Sinon je ne vois pas comment j'aurais pu parler de

Citation :

J'ai rencontré plusieurs bugs. A commencer par win qui (avec l'outil intégré) n'accepte pas de créer une image système sous prétexte qu'il n'y auraitpas assez de place sur le disque de destination alors qu'il est totalement vide .A noter que quelques heures auparavant il avait accepté sans broncher.

[:cosmoschtroumpf]

Message édité par yellowstone2 le 26-12-2020 à 12:46:48
n°3389538
Trit'
Posté le 26-12-2020 à 13:55:55  profilanswer

Allez, on réexplique…

Quand on veut installer Windows, on ne laisse branché que le disque système. Les autres doivent impérativement être débranchés pour éviter que des fichiers système indispensables au démarrage aient la mauvaise idée (ce qui arrive toujours) d’aller se mettre sur les autres disques (que tu ne rebrancheras qu’une fois l’installation terminée, pas avant).

De plus, pour l’installation, il faut bien penser à virer toute partition éventuellement présente sur le futur disque système (à faire à la phase « Où installer Windows ? » du programme d’installation), et ne surtout pas en créer une : il faut que la liste ne mentionne que « Disque 0 : espace non alloué » (les autres disques ne sont pas listés, puisqu’ils ont préalablement été débranchés). Clique simplement sur « Suivant » et laisse le programme d’installation faire tout comme il faut, tout seul comme un grand.

Message cité 2 fois
Message édité par Trit' le 26-12-2020 à 13:56:37
n°3389539
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 26-12-2020 à 14:02:09  profilanswer

Salut !

Je suis un peu obligé de mettre à jour Win7 vers Win10.

J'ai un SSD avec 4 partitions, dont pour les 2 premières :
 - Win 7 léger dédié jeux (les jeux sont sur une autre partition)
 - Win 7, pou bosser, surfer, etc.

Je ne veux mettre à jour que le premier, il reste 46Go sur sa partition.

Est-ce suffisant pour mettre à jour Win10 par dessus w7 ?

:jap:

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3389540
yellowston​e2
Posté le 26-12-2020 à 14:29:23  profilanswer

Trit' a écrit :

Allez, on réexplique…
Quand on veut installer Windows, on ne laisse branché que le disque système.

Ce n'est pas parce que je ne l'ai pas dit, pour ne pas faire un poste de 30 km de long explicitant étape par étape comment j'ai installé, que pour autant je n'ai pas procédé ainsi. A la limite, posez des questions si vous en doutez mais ne partez pas sur des affirmations genre il fallait faire des  partitions différentes ou il ne fallait brancher qu'un disque au départ tout en utilisant un ton exaspéré ou condescendant.

Trit' a écrit :

De plus, pour l’installation, il faut bien penser à virer toute partition éventuellement présente sur le futur disque système

Disque neuf.

Trit' a écrit :

et laisse le programme d’installation faire tout comme il faut, tout seul comme un grand.

C'est ce qui a été fait.

Message édité par yellowstone2 le 26-12-2020 à 14:47:29
n°3389541
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2020 à 15:02:51  answer

Groody a écrit :

Salut !

Je suis un peu obligé de mettre à jour Win7 vers Win10.

J'ai un SSD avec 4 partitions, dont pour les 2 premières :
- Win 7 léger dédié jeux (les jeux sont sur une autre partition)
- Win 7, pou bosser, surfer, etc.

Je ne veux mettre à jour que le premier, il reste 46Go sur sa partition.

Est-ce suffisant pour mettre à jour Win10 par dessus w7 ?

Oui, je met régulièrement a jour ma tablette qui n'a pas autant d'espace libre. Je te conseille de lancer la mise a jour depuis Windows, ainsi le setup conservera bien tes partitions telles quelles.

n°3389542
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 26-12-2020 à 15:07:00  profilanswer

:jap: !

Je sauvegarde tout avant (image disque)

---------------
n°3389543
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 26-12-2020 à 15:28:21  profilanswer

Si j'ai bien compris, il est impossible de retrouver une interface / menu Démarrer à la Windows 7 ?
Je ne supporte pas l'interface Win10...

Oui, je sais, habitudes, on s'y fait, etc. [:jubijub]
Mais tous mes PC/Os sont sous Win7, je dois juste en mettre un à jour par obligations (softs qui nécessitent Win10...).

Message cité 1 fois
Message édité par Groody le 26-12-2020 à 15:31:26

---------------
n°3389544
Trit'
Posté le 26-12-2020 à 15:34:04  profilanswer

Qu’entends-tu par interface ? Parce qu’en dehors des coins de fenêtres qui, d’arrondis, sont devenus carrés (avec Windows 8, en 2012 ; mais ils devraient redevenir arrondis avec la version 21H2, dans un an), elle est restée la même, en gros…

n°3389545
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 26-12-2020 à 15:35:41  profilanswer

C'est surtout le menu démarrer.

Et, par ex, à chaque fois que je dois accéder aux paramètres / panneau de config sur le PC de Mlle, je m'arrache les cheveux je ne retrouve pas ce que je cherche sans perdre un temps fou.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-12-2020 à 15:35:41  profilanswer

n°3389547
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2020 à 16:09:39  answer

Ça viendra avec la pratique.

n°3389548
Roger01
Posté le 26-12-2020 à 16:46:24  profilanswer

Groody a écrit :

C'est surtout le menu démarrer.

Et, par ex, à chaque fois que je dois accéder aux paramètres / panneau de config sur le PC de Mlle, je m'arrache les cheveux je ne retrouve pas ce que je cherche sans perdre un temps fou.

J'utilise classic shell pour ça :jap:

n°3389550
axklaus
Posté le 26-12-2020 à 16:51:18  profilanswer

Perso c'est pas encore venu non plus :o

On va plus vite avec classic shell ou en utilisant la zone de recherche pour écrire ce qu'on cherche x)

n°3389551
leroimerli​nbis
Posté le 26-12-2020 à 16:55:53  profilanswer

axklaus a écrit :

Perso c'est pas encore venu non plus :o

On va plus vite avec classic shell ou en utilisant la zone de recherche pour écrire ce qu'on cherche x)

Les power toys, c'est le top pour rechercher et lancer un programme

n°3389552
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 26-12-2020 à 16:59:36  profilanswer

Merci ! :)

Je pense que je ne me ferai jamais à ces interface playschool...

---------------
n°3389553
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2020 à 17:01:18  answer

leroimerlinbis a écrit :

Les power toys, c'est le top pour rechercher et lancer un programme

T'es au courant que c'est natif à Windows depuis un truc comme Vista, le fait de pouvoir rechercher en faisant Win+ les premières lettres du nom du soft ?

n°3389554
flash_gord​on
Posté le 26-12-2020 à 17:13:04  profilanswer

Groody a écrit :

Merci ! :)

Je pense que je ne me ferai jamais à ces interface playschool...

C'est rigolo, c'était le même argument en 2001 avec XP.
Faut croire que le seul et unique problème c'est la nouveauté en fait.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3389556
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2020 à 17:38:41  answer

Oui, le changement fait pester, et c'est assez normal.
Ceci-dit, il y a des problèmes, comme le fait que les propriétés système nécessitent un clic de plus pour y accéder depuis la 20H2:

Avant, faire un clic-droit=> Propriétés

https://i.imgur.com/3FHMGPO.png

Ouvrait ceci (le bon vieux menu qui n'a quasi pas bougé depuis Vista)
https://i.imgur.com/VlXRUmjl.png

Maintenant ça ouvre ceci, et il faut un clic de plus pour retrouver les propriétés système (j'ai mis un peu de temps à les retrouver):
https://i.imgur.com/SnN8Czgl.png

Au passage, je donne l'astuce pour ceux qui ne le sauraient pas: le clic-droit sur l'icône Windows affiche un menu de raccourci très fourni sur Windows 10:

https://i.imgur.com/HTJmsvAl.png

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2020 à 17:40:52
n°3389557
Roger01
Posté le 26-12-2020 à 18:52:52  profilanswer

flash_gordon a écrit :

C'est rigolo, c'était le même argument en 2001 avec XP.
Faut croire que le seul et unique problème c'est la nouveauté en fait.

C'est rigolo, faut croire que le seul et unique problème, c'est de savoir que certaines personnes aiment les choses différemment. Même si ce n'est pas optimisé à 500%.
T'es gentil, tu donnes de bon conseils c'est indéniable, mais sérieux, chacun à sa façon de voir les choses aussi!
Tu n'as pas la pensée unique du comment on doit faire parce que "le reste" c'est de la merde. (Je la fait courte)

C'est aussi génial que lourd de te lire.  

Perso j'ai toujours remis comme à l'époque de Windows 98 parce que.. bah j'aime comme ça!  
Alors maintenant avec classic shell, je me suis autorisé quelques couleurs mais ça reste globalement simple.

n°3389558
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 26-12-2020 à 18:56:17  profilanswer

Hey Flash, et si t'allais nous faire un vrai premier post, avec des conseils, tips, liens vers des outils pour désactiver les trackers, etc.
 [:dawa]

---------------
n°3389559
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-12-2020 à 19:05:52  profilanswer

Groody a écrit :

Hey Flash, et si t'allais nous faire un vrai premier post, avec des conseils, tips, liens vers des outils pour désactiver les trackers, etc.
 [:dawa]

ba ... ils y sont déjà

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3389560
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 26-12-2020 à 19:33:42  profilanswer

Bof, c'est un gros descriptif des différents versions...
Rien à propos des trackers, pub, etc

---------------
n°3389561
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 26-12-2020 à 19:51:46  profilanswer

n°3389562
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-12-2020 à 20:27:05  profilanswer

Ah korben, toujours des articles de qualitay  [:nicodonald]

n°3389565
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 26-12-2020 à 21:07:21  profilanswer

Y a des pistes, des infos, des noms de d'outils.

---------------
n°3389566
nebulios
Posté le 26-12-2020 à 21:09:37  profilanswer

Tu peux créer un topic dédié kissikoné sinon. Tu pourras y mettre tous les utilitaires alakon et les liens foireux que tu veux...

n°3389569
kit-et-kat
Posté le 26-12-2020 à 21:36:20  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Salut, merci pour la réponse.

yellowstone2 a écrit :

Non, réinitialisé par mes soins. "Clean" via diskpart et création d'une partition unique et formatage via diskmgmt. C'était un disque de 1To donc il y avait de la place.
Après avoir essayé différentes solutions trouvées sur le net, il restait encore beaucoup de boulot donc je ne me suis pas attardé sur ce problème. J'ai juste fait l'image du disque système via un utilitaire tiers.

yellowstone2 a écrit :

Mais le nouvel utilisateur ne pourra pas accéder aux paramètres d'affichage alors que c'est tout de même une fonctionnalité basique.
Je pourrais faire cela.  
Mais je trouve que ça commence à faire beaucoup de "bugs" pour un système fraîchement installé qui ne devrait pas avoir ce comportement quelque peu erratique. Et cela n'augure rien de bon pour la suite alors que je voudrais qu'elle soit tranquille pour un bon moment avec ce pc.

Au pire, si je n'arrive pas à trouver la solution, je préférerais recommencer depuis le début, en faisant des sauvegardes à chaque étape de l'installation, pour voir où ça merde.

Ah oui, je précise que toutes les mises à jours sont faites et qu'il n'y a pas encore de logiciels qui pourrait déstabiliser/perturber le fonctionnement du système genre antivirus tiers ou pare-feu.

Je pense que c'est la partiion que tu as créée qui a empêché la création de l'image...

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3389573
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 26-12-2020 à 22:09:53  profilanswer

Trit' a écrit :

Allez, on réexplique…

Quand on veut installer Windows, on ne laisse branché que le disque système. Les autres doivent impérativement être débranchés pour éviter que des fichiers système indispensables au démarrage aient la mauvaise idée (ce qui arrive toujours) d’aller se mettre sur les autres disques (que tu ne rebrancheras qu’une fois l’installation terminée, pas avant).

De plus, pour l’installation, il faut bien penser à virer toute partition éventuellement présente sur le futur disque système (à faire à la phase « Où installer Windows ? » du programme d’installation), et ne surtout pas en créer une : il faut que la liste ne mentionne que « Disque 0 : espace non alloué » (les autres disques ne sont pas listés, puisqu’ils ont préalablement été débranchés). Clique simplement sur « Suivant » et laisse le programme d’installation faire tout comme il faut, tout seul comme un grand.

Je laisse tous les disques branchés et jamais eu de soucis :o
Mais toutes les partitions sont supprimées puis créés comme je veux depuis le fichier autounattend :D

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3389574
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 26-12-2020 à 22:20:51  profilanswer

nebulios a écrit :

Tu peux créer un topic dédié kissikoné sinon. Tu pourras y mettre tous les utilitaires alakon et les liens foireux que tu veux...

OK! [:zoubidawa]

---------------
n°3389576
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2020 à 22:36:25  answer

nebulios a écrit :

Cette condescendance putain...

n°3389578
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2020 à 22:56:06  answer

Je@nb a écrit :

Ah korben, toujours des articles de qualitay  [:nicodonald]

Pas mieux.
J'étais fan à une époque, mais faut reconnaître qu'à force de vouloir faire des articles pour faire des articles, on fait de la mer** :/

n°3389579
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2020 à 22:58:56  answer

Oui Korben c'était sympa il y a 10 piges et encore.

n°3389581
Spiderkat
Posté le 27-12-2020 à 06:15:01  profilanswer

Roger01 a écrit :

J'utilise classic shell pour ça :jap:

Ce n'est plus Classic Shell mais Open Shell depuis un bon moment maintenant.  :o  

n°3389593
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 27-12-2020 à 17:26:10  profilanswer

Ca fait quelques heures que je me bats avec la mise à jour de Win7 vers Win 10.

Actuellement j'ai un SSD avec un dualboot de 2 Win7 64b, chacun dans sa partition, en UEFI.

J'ai utilisé l'outil pour mettre l'instaleur sur clé USB, je lance le setup, je choisis "garder les fichiers et programme", écran avec fond bleu avec préparation en cours, puis dernier message "votre PC va bientôt redémarrer".
Et... non, message d'erreur : Echec de l'installation de Windows 10

Au reboot suivant j'ai un code erreur : 0x80004005 0x1000A - l'installation a échoué dans la phase downlevel avec une erreur lors de l'opérateur PREPARE_FIRST_BOOT

En fouillant sur le net j'ai lu où aller chercher des logs.
Vers la fin d'un des logs j'ai : "Failed to backup BCD database from "C:\Boot\BCD" to ..."

J'ai trouvé des pistes, j'ai tenté de corriger les ACL, de booter sur le support d'installation > Réparation > supprimer puis recréer le BCD. Rien n'y fait.
Les quelques pistes trouvées tournent autour de ça.

J'ai lancé un scandisk, un SFC /SCANNOW, pas mieux.

Auriez-vous une idée ?

Message édité par Groody le 27-12-2020 à 18:03:13

---------------
n°3389594
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 18:18:53  answer

Sans-doute parce que tu as du boot multiple.

n°3389595
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 27-12-2020 à 18:22:53  profilanswer

Ca me ferait mal qu'il sache pas gérer ce genre de choses.
Mais merci pour l'idée :o

J'ai trouvé ! J'ai désactivé NOD32, et il a rebooté pour continuer l'install !

---------------
n°3389600
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 27-12-2020 à 23:48:28  profilanswer

Groody a écrit :

Si j'ai bien compris, il est impossible de retrouver une interface / menu Démarrer à la Windows 7 ?  
Je ne supporte pas l'interface Win10...  

Oui, je sais, habitudes, on s'y fait, etc. [:jubijub]  
Mais tous mes PC/Os sont sous Win7, je dois juste en mettre un à jour par obligations (softs qui nécessitent Win10...).

Regarde du coté de start10 pour récupérer le menu à la w7, j'ai ça sur mes PCs bien que j'essaie de me faire au nouveau menu quand même

D'ailleurs changement le weekend dernier de cm + cpu + ram + cg le tout sans réinstaller w10, hormis un paramètre bios ça a booter direct et j'ai eu aucun problème jusqu'a maintenant  [:implosion du tibia]  

A part un message comme quoi mon compte n'est pas connecté mais j'utilise un compte local donc je ne veux pas me connecter

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°3389602
Trit'
Posté le 28-12-2020 à 00:18:58  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Changement le weekend dernier de cm + cpu + ram + cg le tout sans réinstaller w10, hormis un paramètre bios ça a booter direct et j'ai eu aucun problème jusqu'a maintenant  [:implosion du tibia]

A part un message comme quoi mon compte n'est pas connecté mais j'utilise un compte local donc je ne veux pas me connecter

Et l’activation ? Pas de problème de ce côté ? Parce que normalement¹, avec le changement de carte-mère, elle aurait dû sauter (tu as changé d’ordinateur aux yeux de Windows, même si tu as gardé le même boîtier).

¹ : oui, « Windows » et « normalement » dans la même phrase, je sais…

Message édité par Trit' le 28-12-2020 à 00:20:15
n°3389604
yellowston​e2
Posté le 28-12-2020 à 06:37:28  profilanswer

Ce n'est pas tant les changements qui font pester. Mais lorsque ces changements aboutissent à  une perte de temps et d'efficacité. Ou des changements cosmétiques fréquents, des déplacements de menus/options à tire-larigot.

Tu parles d'un problème comme le fait de nécessiter un "clic supplémentaire".

Un exemple concret, avec beaucoup plus qu'un clic supplémentaire.
Su les vieilles versions de windows, pour changer la date et l'heure. Un double clic sur l'heure, et tu pouvais directement modifier tout cela dans l'interface qui s'ouvrait. L'heure/min/secondes pouvaient être saisis au clavier, le seul menu déroulant (mois) affichait les 12 mois, permettant ainsi de le sélectionner sans passer par "l'ascenseur".

Simple, rapide, efficace. Ca prend même pas 10 secondes.  [:cosmoschtroumpf]  
Pas besoin de passer par de multiples affichages et panneaux que tu risques d'oublier ou de lire des options de menus.

Sur win10 version 19xx.
Un clic sur l'heure…tu arrives sur une première interface (sur laquelle tu ne peux rien modifier),
Cliquer sur paramètres de date et heure (à noter qu'ils l'ont fait disparaître dans la 20h2, faut obligatoirement passer par le clic droit)
Lance une seconde interface sur laquelle il faut cliquer sur modifier
Cela lance une troisième interface qui permet cette fois de modifier.
Mais tu ne peux pas taper directement au clavier la date ou l'heure !!!!
Pour l'heure, cliquer sur le chevron qui sort une liste déroulante n'affichant que 4 lignes (donc tu dois descendre ou monter avec une barre de défilement verticale si nécessaire)
Refaire les mêmes étapes  fastidieuses pour les minutes.
Refaire les mêmes étapes pour le jour
Refaire les mêmes étapes pour le mois  (pareil, au lieu d'afficher tous les mois, ça n'affiche que quelques mois, te forçant parfois à utiliser la barre de défilement).
Et pareil pour l'année.

C'est fastidieux et chiant. C'est peut-être la solution la plus pratique et rapide sur tablette.

Mais sur pc, dans le meilleur des cas (si on se rappelle de toutes les étapes et fenêtres), ça prend deux/trois fois plus de temps que la méthode précédente consistant en une interface de modification auquel on accède directement. Et des champs directement modifiables par saisie clavier.
Au mieux dans toute la procédure, on peut gagner un clic et une interface en faisant un clic droit sur l'heure et en faisant "ajuster la date et l'heure". Mais cela oblige à lire le menu déroulant et trouver la bonne ligne sur les 15. Pas sûr que ce soit plus rapide au final.

Bref, il n'y a pas de problèmes avec les changements. Mais lorsqu'ils apportent un mieux en terme de simplicité, d'ergonomie. Pas lorsque tu dois perdre du temps à t'habituer, pour te rendre ensuite compte que ça ne facilite rien du tout en te perdant dans de multiples interfaces pour faire une opération aussi simple que de changer l'heure.

Alors on peut me rétorquer qu'il suffit de laisser win gérer l'heure automatiquement (que ce soit dans les vieilles version ou win10). Mais c'était juste pour l'exemple. Illustrer que ce type de choix, ces changements sont parfois bien moins efficaces et que cela peut aboutir réellement à une perte de temps.

Roger01 a écrit :

Perso j'ai toujours remis comme à l'époque de Windows 98 parce que.. bah j'aime comme ça!  
Alors maintenant avec classic shell, je me suis autorisé quelques couleurs mais ça reste globalement simple.

Pareil, je m'en tamponne des fioritures, et autres feu d'artifices visuels. La simplicité va souvent de pair avec efficacité. Le goût n'entre même pas en ligne de compte...

Message édité par yellowstone2 le 28-12-2020 à 07:01:07
n°3389605
Sebastien
Posté le 28-12-2020 à 07:40:28  profilanswer

Sauf qu'ils estiment à juste titre que pour 99% des usagers il n'est plus nécessaire de devoir changer l'heure du pc, au contraire meme ca peut causer des soucis, donc autant ranger ces modifications au fin fond de windows, pour mettre en avant des features bcp + nécessaires aux usagers

n°3389606
EE8
Posté le 28-12-2020 à 07:57:28  profilanswer

+1. C'est un peu bimzar comme exemple. Perso ça fait bien des années que je n'ai pas touché à ça. Oo

De plus si tu utilisais W10 plus souvent. Tu te servirai de la zone de recherche
Et là ça donne :
- 1 clic sur la zone de recherche
- taper les lettre "heu"
- touche "entrée" pour valider le menu "Modifié la date et l'heure"
Et tu gagnais déjà quelques étapes

Comme le dis Sebastien. Ils ont raison facilité la vie de certains truc bien plus utile
Comme par exemple l'accès à la gestion des disques
-clic droit sur le logo Windows en bas à gauche
-clic sur la ligne "gestion des disques"
... Là ou avant il fallait passer par le panneau de configuration, les outils d'administration ...
Et "négliger" (si on peu appeler ça comme ça) des paramètres que tu ne touche qu'à l'installation de l'OS

Alors oui. Il y a surement d'autres exemple de non productivité. Mais il faut aussi relativiser sur l'utilité de ces fonctions si elle ne serve qu'une fois tous les 10 ans

Bref tu veux de l'efficacité. Mais tu as perdu le temps d'au moins 20 ou 30 réglages d'heure à rédiger ton post :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1671  1672  1673  ..  1882  1883  1884  1885  1886  1887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)