| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Jojo337 Pseudo à numéros | Reprise du message précédent :
--------------- Sauce |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 11:02:04 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
bon c'est pas trop le sujet ici pour en débat, il y a plein d'autre topic pour ca. [/HS] Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 17-12-2020 à 11:22:55 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | comment on fait sous Windows 10 pour que l'entrée audio passe directement sur les haut parleurs ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Eric B |
et tu y crois? que cela soit GPU ou CPU, les perfs brutes instantanés des puces mobile peuvent bien atteindre celles des puces desktop. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 17-12-2020 à 12:11:35 |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Eric B |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 11:41:25 ![]() ![]() |
lapin | curseur de la souri sur l'icone qui ressemble à un HP émettant du son à coté de l'heure, clic droit sélectionner Configuration de Haut Parleurs puis Configuration Avancée puis sur la sorti sont que vous souhaitez qu'elle devienne celle par défaut clic droit puis sélectionner Définir en tant que périphériques par défaut
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 17-12-2020 à 12:03:29 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2020 à 12:18:16 ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Sam Erousis | A tout hazard, j'utilise la commande "-window" pour lancer un vieux jeu en fenêtré, mais existe t-il une commande pour que la fenêtre soit centrée sur l'écran ?
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
dada051 |
Message cité 1 fois Message édité par dada051 le 17-12-2020 à 21:23:43 --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
mini-mousaille ♡♥♡ | Salut, ça vaut quoi les clefs à deux euros qu’on peut trouver chez certains sites de é-commerce très sérieux (Cdiscount, Amazon...) --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tomcat8390 BF1 | Bonjour, je chercherai faire un raccourci pour la touche copier du menu droit de la souris:en gros au lieu de faire clique droit,dérouler cliquer sur copier ou faire clique droit+c que le clique droit fasse directement copier le lien. Est ce possible par défaut ou en passant par un petit prog ? Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 18-12-2020 à 14:23:39 --------------- Molette si t pas jouasse. |
david42fr | Plus rapide que le raccourci clavier? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Sebastien |
|
davids | vous auriez un logiciel simple et gratuit a me conseiller pour visualiser et trier/raanger ses photos ?
|
yf38 | fsviewer et/ou xnview j'aime bien les deux. Message édité par yf38 le 19-12-2020 à 08:51:43 |
davids | merci |
cpagrave | Windows pourrait prévenir qu'il va mettre le driver graphique à jour |
Je@nb Kindly give dime |
lapin | j'ai déjà eut ce genre de chose, et puis cela peut être confirmé dans l'historique des mises à jours dans Windows Update !!! |
TheDarkgg |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
lapin | @TheDarkgg, oui mais ça c'est statistiquement encore plus rare, ceci dit une mise à jour sauvage des pilotes graphiques par Windows Update ça arrive quoi moins d'une fois par ans, et le plus souvent c'est quand on vient d'installer ou de réinstaller complètement Windows 10. |
NODeath | Tain le délire qui vient de m'arriver avec une installe fraiche d'une semaine de windows 10. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2020 à 20:02:44 ![]() |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |